« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Megalonef le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30

Hello et bienvenu sur notre forum Megalonet.

Effectivement certains de nos membres ne sont pas toujours doux dans le développement de leur vote, mais sois reconnaissant envers eux (et surtout aero), t'as un développement plus que complet de ce qui ne va pas dans ta candidature, à toi de savoir tirer le meilleur des votes constructifs qui t'ont été donnés.

Bref, ta candidature, n'est pour moi, pas travaillée du tout, tu t'es contenté de déballer les idées que tu avais en suivant ta liste de course, arrivé au terme de celle-ci, tu ne l'as pas relue (sinon plein de détails auraient été corrigés par toi-même).

Pour les mots, faut apprendre à utiliser la prévisualisation..
Puis bon, 3 messages pour une candidature, je suis pas hyper fan non plus, bien que ton premier message était apparemment censé nous faire rire.

Cependant, il y a quand mêmes plusieurs informations données qui l'ont été correctement même si à côté, y a des trucs complètement inutile.

Effectivement tu as donné l'idée que tu venais principalement pour Fail (pas ressenti du tout le fait que Moon t’intéresses à un moment quelconque) c'est normal de vouloir être dans une bonne alliance, mais quand on a plus l'impression que tu postules dans Fail que Moon, ça dérange un peu, c'est logique.

Bref, bonne chance pour la suite de ta candidature.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

Bonsoir bonsoir !

Et bien le temps de gouter, de prendre le train et de manger et quand je reviens c'est le BOWDEL !
Ayant lu les commentaires de chacun et avec un point de vu arriéré les choses principales que je constate sont:
_Le fait que notre candidat répond à nos commentaires, donne des contre-arguments: preuve d'un certains investissement de sa part.
_"Aie faut pas réveiller le loup qui dort." : Vrai.
_Il s'emblerait qu'il y ait un quiproquo et donc une mécompréhension de notre part sur certains de tes arguments.

Je vais peut-être me répéter mais je t'invite à refaire une candidature quand cela sera possible, il y a dans nos commentaires et nos remarques tout ce qu'il te faut pour faire la candidature "parfaite" qui te donnera la possibilité de rentrer dans notre prestigieuse guilde !
Et Aero peut parfois paraître rude mais c'est sa façon d'être, ne lui en veux pas.

Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

Toulou, go lire ça plz.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

Complément d'informations :

http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/topic/1793-candidature-megalonet/

Le candidat a déjà tenté de rentrer dans Fail auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:46

Paie ton déterrage bb :/
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:05

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

A oui, faut se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

Bienvenu Megalonef,

Candidature pas si mal que ça, juste pas trop compris pourquoi tu as mis les caractéristiques de ton PC, même si le hardware est ta passion.
Heureusement que tu n'as pas d'autre passion plus houleuse xD

Parcours pas assez décrit.
Beaucoup de guilde.
Quand tu postules chez nous, il est implicitement compréhensible que tu convoites l'alliance (fallait s'attendre à ce que mes collègues te sautent dessus ...).

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:27

Vith a écrit:
Complément d'informations :

http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/topic/1793-candidature-megalonet/

Le candidat a déjà tenté de rentrer dans Fail auparavant.

Oui il y a de sa très longtemps je pense que les alliance n'existait pas encore a se moment la a moin que je ne me trompe

(Posté 17 mars 2013 - 19:25)

Cela remonte ^^ donc ce n'était en aucun cas rejoindre l'alliance à ce moment-là et je me suis toujours souvenu de cette image de merde reçue par toute les réponses de cette guilde donc je ne m'y suis même plus attardé

Exorciste a écrit:
_"Aie faut pas réveiller le loup qui dort." : Vrai.

Je suis quelqu'un qui accepte les critiques tant qu'il y a du respect, j'accepte le point de vue de tout le monde on n’est pas tous pareil chacun son style et heureusement mais tant qu'on le dit pas comme si le reste c'était de la merde ...

Je suis aussi très franc, fait ou dit quelque chose qui ne me plait pas je te dirais cash ma façon de penser que ça plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:28

Bon allez je vais prendre mon temps a te répondre correctement Auqagg

auqagg a écrit:
Ok ça commence déjà par un mec qui pense avoir un nom cool et important. Y'a aucune blague à faire sur ton nom. Non vraiment. S'il y en a, elles ne sont pas drôles. Arrête.
Avec william j'ai déjà eu le droit a toute les blague de merde du style William Saurin, William Lawson, La William (sauce), et tout plein de connerie du genre encore --"

auqagg a écrit:
Heureusement que tu le précises, c'est vrai qu'on est cons chez Moon, on ne connait pas les scouts. On a tous joué à Pokémon, 'te crois pas au dessus.
Il y en a qui ne connaissent pas et c'est fréquent.
Je connais assez bien de français qui ne savaient pas ce que c'était, ils pensaient que je parlais de scooter pour ça que je préfère préciser on ne sait jamais vu que je ne vous connais pas

auqagg a écrit:
Pour le coup juste une simple question sobre : TU ne nous dis pas où sont tes autres perso, combien de perso vont venir dans Moon si tu es pris
&
Alors ça, ça va vraiment m'être utile. Je suis vraiment heureux de savoir ouvrir 8 pages mozilla d'un coup pour tomber sur tes 8 persos. Merci, tu m'as sauvé la vie.

Preuve que tu n'a même pas soit clické sur les liens soit essayer de faire le fichier car tu aurais vu que tout mes comptes n'ont plus de guilde non plus et il est logique que tout mes perso viennent aussi dans la guilde si ils peuvent ou restent sans guilde

auqagg a écrit:
Tu aurais pu être utile finalement. Je devrais arrêter là. ...
Magnifique réponse aucun argument aucune logique ... je signales mes métier et c'est tout je vois pas ce qu'il y a à dire la dessus ..

auqagg a écrit:
Même si tu as fais plein de guilde, j'en dirais rien, ça m'fait rire la prostitution, mais c'est un grand débat controversé dans lequel je ne me lancerais pas.
Donc en bref tu m'insulte de *Merci de respecter les règles* --" du moins ce que j'en comprends...
C'est de ma faute si je te dit toute les guildes ou je suis passé en 2 ans ?
Je ne quitte une guilde que pour certaine raison les principales sont:
- Trop peux active
- Ambiance morte
- Problème interne
- Renvoyé (jamais arriver sur Dofus)

auqagg a écrit:
Mais quand même "Barrez Vous C'est Mon Jeu"... XXXXXXDDDDDDDDDDD ... Pardon, on ne se moque pas des handicapés.
Quel argument ça aussi --" tu rejoins une guilde pour le nom qu'une personne a choisi au début ? Et je ne suis pas la guilde tu peux avoir ton avis sur la guilde en général mais ne met pas cette image forcement sur TOUT les membres
Et respecte quand même un minimum même si je n'en fait plus partie ce n’est pas pour ça que je vais les insulter ou les rabaisser car j'ai du respect envers tout le monde

auqagg a écrit:
Ah ok. "évidemment" ... "évidemment" ... XXXXDDDDDDDDDD NON MAIS OUAIS. Enchaine mec. Enchaine. Tiens bah j'te ferais entrer dans Fail que pour te virer et qu'un jour tu ailles autre part en disant que tu as "évidemment" fait les 4 alliances.
C'est juste une question d’honnêteté que je met sa tu sais sa ne m'avance a rien non plus de le dire je n'y gagne rien c'est comme pour les guildes je cite des guilde de quand j'était lvl 100 avec mon féca et que je n'avais que 1 compte ça faisait 1ans que j'était chez BVCMJ

auqagg a écrit:
Tu veux pas nous écrire en police 40 que tu viens pour Fail ? J'suis sur que certain l'ont pas remarqué.
Juste que je préfère être honnête et dire que j'ai basé mes critères de recherche sur Fail parce que c’était le seul endroit qui correspondais le plus à ce que je recherchais et bien sûr même si Fail aurais plein de zone mais que les guildes présente aucune ne m’intéressait je n'aurais pas été dedans
Exemple: si se serait les guildes AvAst qui aurait toute ces zones je ne les aurais pas rejoints pour celle-ci

auqagg a écrit:
Là j'suis assez incertain... J'ai peut-être mal compris mais... est-ce que tu es en train de dire tes mules seront toujours en multi-alliance (interdit au passage), ou que tu seras toujours en train de trainer avec eux ? En -1,0 avec tes potos de toute la vie ? Very Happy Vu que tu songes seulement à nous rejoindre, oublie. Tu ne nous aimeras pas, car on est pas du tout comme ces guignols.
Comme dit plus haut respecte quand même les autres se sont tes ennemi ok mais tu es sur un jeu le principal est de s’amuser
Et non toutes mes mules sont passées sans guilde car je refuse toute idée de Taupe, ou autre, pour moi ce qu'il se passe dans une guilde reste dans la guilde ce qui se passe dans l'alliance reste dans l'alliance

auqagg a écrit:
Tu as du oublier d'analyser le notre avant de déposer ta candidature. Ou alors tu savais d'avance que tu allais être refusé... Ou tu es "timmy".
Sur cette réponse tu te base sur un avis qui t'es totalement personnel et pourquoi tu te permets de dire que je n'ai pas analyser le vôtre ? Sur quoi te bases-tu ?

auqagg a écrit:
Déjà que ta candid n'est pas bien longue, si en plus tu te permets de marquer la même chose dans "Pourquoi Moon City ?" et "Mes motivations", ça va être chaud pour ta gueule.
Pas bien longue Bof chacun son point de vue sur la longueur. Une candidature courte mais complète vaut plus qu'une longue candidature qui est peut détaillée.
Effectivement sur les 2 points se sont mes motivation que j'ai mise je ne m'en était même pas rendu compte  gogol  

auqagg a écrit:
Il faut que je t'avoue que... On s'en bat les couilles. Que ceci t'a pris sûrement plus de temps, voire 2 fois plus de temps que ta candidature.
Tu t'en bat les couilles OK c'est ton point de vue d'autres sont peut-être intéresser et non car la candidature ma prit quand même du temps à préparer.
Je suis archi-nul de base pour des candidatures donc bon j'ai dû faire attention et j'ai essayé de faire quelque chose de correct sur un style différents (style F.A.Q.)

auqagg a écrit:
Ta signature, c'est la même chose.
Elle a sûrement été dure à faire. C'est d'autant plus triste qu'elle soit si moche.
D’où tu te permets de dire que c'est moche ? Tu n'aimes pas ? Ok ce n'est pas ton style ? Ok
C'est comme si je te disais le violon c'est de la merde et c'est pour les nuls (ce que je ne pense pas car j'aime les son de violon) je pense que tu le prendrais aussi mal

auqagg a écrit:
Triste pour toi, mes goûts sont souvent ceux des Mooniens aussi.
Ne parle pas pour les autres tu n'es pas supérieurs aux autre chacun a le droit de donner son avis et tout le monde n'a pas les mêmes opinions


1h pour écrire ce message ^^ moi qui comptais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:45

Megalonet a écrit:

auqagg a écrit:
Ok ça commence déjà par un mec qui pense avoir un nom cool et important. Y'a aucune blague à faire sur ton nom. Non vraiment. S'il y en a, elles ne sont pas drôles. Arrête.
Avec william j'ai déjà eu le droit a toute les blague de merde du style William Saurin, William Lawson, La William (sauce), et tout plein de connerie du genre encore --"

Abon.

Megalonet a écrit:

Juste que je préfère être honnête et dire que j'ai basé mes critères de recherche sur Fail parce que c’était le seul endroit qui correspondais le plus à ce que je recherchais et bien sûr même si Fail aurais plein de zone mais que les guildes présente aucune ne m’intéressait je n'aurais pas été dedans
Exemple: si se serait les guildes AvAst qui aurait toute ces zones je ne les aurais pas rejoints pour celle-ci

Abon²

Comment peux-tu être certain que fail te corresponde vraiment ?

PS : En 1h pour faire ce message, tu n'as pas trouvé le temps de te relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

Miyona a écrit:

Comment peux-tu être certain que fail te corresponde vraiment ?

PS : En 1h pour faire ce message, tu n'as pas trouvé le temps de te relire ?

Parce que se que j'ai pu voir c'est une alliance active niveau membres présent sur les AvA et le fait que je ne connais presque pas de gens interne au guildes présente

de quoi me relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:58

De quoi ? Ton message est bourré de fautes peut-être ?

Ok ok ^^, qu'attends tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

Niveau orthographe je fais déjà des efforts je n'écris pas comme un kikoou quand même mais je fais souvent des fautes a la *Merci de respecter les règles* juste parce que j'écrit mais je m'applique que très peux sur l'orthographe :/

J'attend de la guilde comme je l'ai dit dans la candidature mes principales attentent sont de faire de nouvelles connaissance pour m'amuser avec des gens que je ne connais pas et que je vais découvrir avec le temps (je l’espère).
Je recherche aussi une guilde ou je ne vais pas me prendre la tête qui aura un minimum de respect et qui est soudée car les guildes trop récentes sont vite abandonnée et se n'est pas agréable de devoir changer de guilde souvent

Mes raison de quitté BVCMJ sont des raisons internes que je n'ai pas trop apprécié c'est pour cela que j'ai décidé de partir. (je ne détaillerais pas plus les raison car comme déjà dit se qui se passe en guilde reste en guilde) Wink

Je ne cherche en aucun cas a profiter de l'alliance ni de la guilde car niveau perco je pose quand j'ai besoin de ressource et je me limite de toute façon a 1 perco
Les AvA j'y participe mais je m'en fou des pépites 90% du temps je les laisses et je retourne uper ma team
Je suis pas la pour profiter des niveaux des gens pour passer les donjons ou autre j'ai ma team je me démerde avec au maximum Wink si je peux aidé a faire passer les donjons a des gens qui ont besoin et que je gère actuellement j'aide si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Bonsoir !

Au lieu d'épuiser tes petits doigts à nous répondre et faire de beaux commentaires (même si j'apprécie ce fait), je garderais plutôt cette ardeur pour ma prochaine candidature (si j'étais toi). Comme je te l'ai dit, ne lui en veux pas c'est sa façon d'être.
Et pense à te relire, prends le temps, demande à quelqu'un de ton entourage si tu n'es pas sur de tes terminaisons, conjugaisons ect...

Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:41

Non mais même sous deuxième candidature, le candidat changera pas et voudra venir pour fail, il peut retenter si il le souhaite mais bon, on connait sa vision des choses maintenant. Personnellement j'resterai contre moi, j'accepte pas d'gars qui viennent pour l'alli, même si t'as l'air sympa toussa toussa.

J'donne pas de vôte mais perso j'donnerai toujours un avis négatif sur toi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:27

:contre: :contre:

J'aime pas du tout ta personnalité, déjà tu viens nous montrer ton matos graphique comme pour te "vanter" d'avoir tout ça, j'vois pas qu'est-ce que ça viens faire ici car franchement pour ma part j'm'en tape, j'préfère voir tes motivations ou plus d'infos à la place de ton matos ultra chère et ultra inutile, et puis le triple post bien useless aussi boff.

T'embête pas à me répondre mon avis serra contre dans tout les cas et même à ta prochaine candidature.

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

Exorciste a écrit:
Au lieu d'épuiser tes petits doigts à nous répondre et faire de beaux commentaires (même si j'apprécie ce fait), je garderais plutôt cette ardeur pour ma prochaine candidature (si j'étais toi). Comme je te l'ai dit, ne lui en veux pas c'est sa façon d'être.
Et pense à te relire, prends le temps, demande à quelqu'un de ton entourage si tu n'es pas sur de tes terminaisons, conjugaisons ect...
Une candidature dure 10 jours le fait de ne pas répondre au gens pour moi je prendrais ça comme un non-respect c'est comme si je disais que je m'en foutais de vos avis et je me cassais de la conversation en attendant d'en refaire une autre
J'ai 10jours pour vous convaincre j'attendrais les 10jours si il faut


keet62 a écrit:
Non mais même sous deuxième candidature, le candidat changera pas et voudra venir pour fail, il peut retenter si il le souhaite mais bon, on connait sa vision des choses maintenant. Personnellement j'resterai contre moi, j'accepte pas d'gars qui viennent pour l'alli, même si t'as l'air sympa toussa toussa.

J'donne pas de vôte mais perso j'donnerai toujours un avis négatif sur toi, désolé

Comme j'ai déjà pu le dire oui rejoindre l'alliance à influencer mon choix mais j'ai préféré être honnête et le dire
Je suis presque sûr que 95% des candidatures que vous avez depuis les alliances ont eu aussi cette façon de choisir principalement pour s’orienter mais ne le disent pas

Au pire je peux accepter si vous voulez voir comment je me porte vous pouvez me bloquer le canal alli pendant toute une période que vous déciderez

Albalys a écrit:
J'aime pas du tout ta personnalité, déjà tu viens nous montrer ton matos graphique comme pour te "vanter" d'avoir tout ça, j'vois pas qu'est-ce que ça viens faire ici car franchement pour ma part j'm'en tape, j'préfère voir tes motivations ou plus d'infos à la place de ton matos

C'est clair que le matos ne fait pas partie du recrutement en lui-même mais bon j'essayais d'ouvrir déjà quelques conversation avec certain membres pour dire d'avoir quelque message pas forcement convaincre les gens mais que vous puissiez voir que je suis aussi actif sur les Forums (et que je parle beaucoup) ^^

Albalys a écrit:
ultra chère et ultra inutile, et puis le triple post bien useless aussi boff.

Ultra chère c'est vrai que c'est pas dans les moins chère mais j'ai acheté petit a petit en dépannant des gens pour avoir tout ça au final

Ultra inutile je ne suis pas d'accord, cela dépend de ton utilisation de ton pc mes cours en informatique me demande aussi un pc avec une certaine puissance minimale pour travailler

Et vu que j'était ancien Gamer pc c'est comme l'achat d'une console il y a un prix mais l'avantage du pc il me permet de jouer et travailler ce qui n'est pas possible avec une consolle

Triple post ok je suis en tort pour le 3e mais les 2 premier sont fait exprès pour rigoler Wink si tu fais attention au temps j'aurais eu du mal de taper le 2e texte en quelques secondes d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:14

:contre: :contre:

tout à été dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

Megalonet a écrit:
C'est comme si je te disais le violon c'est de la merde et c'est pour les nuls (ce que je ne pense pas car j'aime les son de violon) je pense que tu le prendrais aussi mal

Non. Ça me passerait au dessus.


Après mon petit test : Le candidat est motivé, mais je ne distingue pas de concordance avec notre état d'esprit. Par contre, mis à part quand il m'a répondu, dans ces autres messages, il prouve qu'il est malin.
A voir, ce que vous en pensez. Vous avez sûrement remarqué mon vote, qui se veut plutôt positif envers le candidat.




Megalonet a écrit:
Niveau orthographe je fais déjà des efforts [...] mais je m'applique que très peux sur l'orthographe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:50

auqagg a écrit:
Megalonet a écrit:
C'est comme si je te disais le violon c'est de la merde et c'est pour les nuls (ce que je ne pense pas car j'aime les son de violon) je pense que tu le prendrais aussi mal

Non. Ça me passerait au dessus.


Après mon petit test : Le candidat est motivé, mais je ne distingue pas de concordance avec notre état d'esprit. Par contre, mis à part quand il m'a répondu, dans ces autres messages, il prouve qu'il est malin.
A voir, ce que vous en pensez. Vous avez sûrement remarqué mon vote, qui se veut plutôt positif envers le candidat.




Megalonet a écrit:
Niveau orthographe je fais déjà des efforts [...] mais je m'applique que très peux sur l'orthographe

Spoiler:

^^ je sais que sur ce point-là je suis un peu *Merci de respecter les règles* :$
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:03

Megalonet a écrit:



keet62 a écrit:
Non mais même sous deuxième candidature, le candidat changera pas et voudra venir pour fail, il peut retenter si il le souhaite mais bon, on connait sa vision des choses maintenant. Personnellement j'resterai contre moi, j'accepte pas d'gars qui viennent pour l'alli, même si t'as l'air sympa toussa toussa.

J'donne pas de vôte mais perso j'donnerai toujours un avis négatif sur toi, désolé

Comme j'ai déjà pu le dire oui rejoindre l'alliance à influencer mon choix mais j'ai préféré être honnête et le dire
Je suis presque sûr que 95% des candidatures que vous avez depuis les alliances ont eu aussi cette façon de choisir principalement pour s’orienter mais ne le disent pas


Pas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:12

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:19

Salut,
Je vote
:contre: car j'ai pas accroché du tout avec t'as candidature je me suis limite lassé de lire, ton coin jeu appart des chiffres et des lettre je comprend rien, t'as candidature fait un peu liste de course et je ne sens pas assez motivation pour rentré dans Moon-City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Megalonef le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature