« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelami
Xelami
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:27

Bonjour


Xelami , baptiste ou même Baba pour  intime , je suis ici pour me présenter en vu de rejoindre votre guide : Moon City

(Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Faiil13

Je me présente je suis Xelami ou plutôt Baptiste je vais commencer par me présenter Irl Very Happy.
Alors voila, je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans je suis en classe de Seconde Professionnelle électricité (j’adore sa ! )J'habite actuellement en Savoie ( ou il fait froid Very Happy mais il y a le ski donc ses Cool ! ) , j'ai un frère une petite sœur ( vous vous en foutez hein ! gogol ) , au niveau de mon activité en jeux , je me connecte généralement le soir ers  18H30 jusqu’à 21H ( en semaine ) et vers 12H jusqu’à 22H/23H ( le week and sa dépend si je suis fatiguer Sleep ) . Alors cela fait 3 ans que je joue a Dofus je connait donc pas mal le jeux . Mis a part sa j'ai une vie de lycéen Lambda et je ne vais donc pas développer beaucoup plus sinon je vais vous perdre et je vais me perdre aussi .


passons a la partit Onomatopée ( atchoom) non , partit IG