« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelami
Xelami
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:27

Bonjour


Xelami , baptiste ou même Baba pour  intime , je suis ici pour me présenter en vu de rejoindre votre guide : Moon City

(Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Faiil13

Je me présente je suis Xelami ou plutôt Baptiste je vais commencer par me présenter Irl Very Happy.
Alors voila, je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans je suis en classe de Seconde Professionnelle électricité (j’adore sa ! )J'habite actuellement en Savoie ( ou il fait froid Very Happy mais il y a le ski donc ses Cool ! ) , j'ai un frère une petite sœur ( vous vous en foutez hein ! gogol ) , au niveau de mon activité en jeux , je me connecte généralement le soir ers  18H30 jusqu’à 21H ( en semaine ) et vers 12H jusqu’à 22H/23H ( le week and sa dépend si je suis fatiguer Sleep ) . Alors cela fait 3 ans que je joue a Dofus je connait donc pas mal le jeux . Mis a part sa j'ai une vie de lycéen Lambda et je ne vais donc pas développer beaucoup plus sinon je vais vous perdre et je vais me perdre aussi .


passons a la partit Onomatopée ( atchoom) non , partit IG



Je joue donc Xelami eniripsa de lvl 198 cela fait 6 moi que je joue cette classe ( et je l'adore Razz ) et je joue donc a Dofus depuis 3 ans j'ai fait mes début sur le serveur Domen , puis Rykke-Errel et j'ai enfin rejoins des amis sur Brumaire j'ai commencer avec un iop ( Rock-kibrick VDM gogol ) que j'ai monter lvl 36 ses beaucoup hein !!! TE MOQUE PAS puis j'ai essayer toute les classe de jeux que j'ai up et ses l'éni qui ma le plus plu j'en ai donc créé un sur brumaire : Xelami ( le PGM évidement king ) alors , au sujet de mes guide quand je suis arriver sur Brumaire je suis aller dans la guide : Poopi May Cry ou je suis rester un bon bout de temps après j'ai voulu créé ma guide :"Thalasa" , qui a bien marcher au début puis j'ai dut m'absenter pendant un bon moment , et a mon retour la guide était quasiment vide et je me suis donc tourné vers la guide "Genesya" mais un amis ma donc demander de venir dans sa guide " United States of Amakna " ou  j'ai hélas pas trouver ma place Crying or Very sad mais bon pas grave je me présente a  vous  !.


Vrai partit IG :





Alors je vais vraiment vous parlez de mon personnage "Xelami" :









(Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Stuff_11

Voila pas mal nan ? alors , sur le jeux j'adore les suces cela me procure de nouvelle expérience sur le jeux :






(Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Score11
Dans le jeux il y a plusieurs chose que j'aime pas comme : les quêtes a part quand elle on un but précis pour moi (quêtes pour les Dofus ) le farm aussi ( je déteste :contre: ) j'ai aussi 1 métier : alchimiste lvl 90 Smile ( la flemme de le up 100 )
je suis un flemmard et oui ! lol!

La fin :





Alors voila j'aimerais finir par mes motivation pour votre guide : Ce que j'attend d'une guilde aujourd'hui c'est une bonne ambiance Familiale avec des gens mature et sympathique et actif. Je cherche aussi une guilde ambitieuse à la quelle je pourrais apporter ma joie de vivre ! j'ai trouver votre guide via un amis "Vodkatiix" ( benjamin ) qui ma bien parler de cette guide et ma dit que la bonne humeur était toujour présente ce qui ma fort  plus évidement .

Alors voila j’espère que ma candidature vous aura plus de mon coter j'attend patiemment vos réponses (et je m'excuse pour l’orthographe ce n'est pas mon fort ) .




(Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Faiiii10
affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Xelami a écrit:
[...] sur le jeux j'adore les suces cela me procure de nouvelle expérience [...]

Les "[...]", dans un texte cité, veulent généralement désigner un passage du texte que l'on coupe car il est sans importance pour ce que l'on veut faire du texte. Et bien là, ils servent plus précisément à dire "S'il faut lire une seule chose de la candidature, c'est CETTE phrase.", car oui, une fois que j'ai lu CETTE phrase, j'ai arrêté ma lecture.

Bravo, tu auras ta place dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xelami
Xelami
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:00

bonsoir et merci de ta réponse et de ton conseille que je n'ai pas très bien compris , si tu a le temps peut me l'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:39

:contre: :contre: :contre:
On me dit a l'oreillette que tu as postulé chez les anges et magma, de plus ce ne sont que de simples copiés collés, le même jour en plus...

Et puis ta candidature est franchement nulle, gorgée de faute, même a 15 ans j'écrivais pas comme ça, des fautes assez ridicules... (des suces)...
Ne rejette pas la faute sur "c'est pas mon fort", il y a un correcteur orthographique intégré à tous les navigateurs et tu ne t'es même pas relu.

Une famille ? Chez fail ?

Bonne continuation.


Dernière édition par Miyona le Dim 23 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

je trouve ta candidature assez courte, c'est dommage.

De plus grâce a notre nouvelle loi en alliance nous avons pu avoir certaines informations :

http://magma-brumaire.xooit.com/t120-candidature-de-xelami.htm
http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/topic/3489-xelami/

Tu avais postulé dans ces deux guildes de FAIL le même jour !!
Serais tu plus intéressé par l'alliance que par la guilde ?

Pour moi ce sera :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:21

Tout a été dit;

:contre: :contre: :contre:

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:23

Bonsoir,

Teigneuse a écrit:
Tu avais postulé dans ces deux guildes de FAIL le même jour !!

Rien à dire de plus.

Vote: :contre: :contre: .

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

Pas la peine de voté apparemment:perdu:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:46

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:40

Ayo', et bienvenu sur le fofo.

Je te mets un :contre:, Je Plussiote Teigneuse.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:24

La dream team à encore frappé ! de vrais détectives !

Monster Munch, vaux mieux tous les capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:06

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:17

Salut, pour commencer, Baba la seule , l'unique, ici c'est moi :3


Ensuite, je suis loin d’être la plus forte en orthographe, mais des fautes comme "ses Cool " Je pense que la ... C'est un peu de l'abus . Et avec " le soir ers  18H30" a la place de Vers, on vois bien que tu n'as pas relu du tout . Je n'ai pas compris l’intérêt du screen de l’emblème de guilde .


Sans oublier le plus important, le C/C de tes multiples candidatures ... Ha mais oui ! : "je suis un flemmard et oui ! " .

Bref, bonne continuation :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31

#Lol #Rekt # Evil or Very Mad #Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:24

:contre: raison cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:52

moi je vote :contre: ta un éni et tu le name " xelamy " nan mais rien que pour ca voila quoi je peux pas mettre pour nan mais c'est bon je suis choqué ! nan mais stop quoi ! je suis sobre je jure !
bref j'ai pas aimé ta candide puis aller postuler ailleurs avec les mêmes candidature c'est petit mesquins comme ta elephant

merci merci malefik le roux humoriste de cra en cra
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00


En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 4 Décembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )    (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) candidature pour la lune (Xelami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) J'aimerai marcher sur la lune !
» (Refusé) la Iopette qui rêva de la lune
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» (Refusé) Le Xélor qui voulait atteindre la Lune
» (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune