« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Aymeric, un lycéen de 18 ans actuellement en 1ère STL j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais à Lille, je suis un passionné de jeu vidéo, de film, d'anime et manga ( certains comprendront la référence à Zekken Very Happy ). Je joue principalement a des RPG comme Dragon Quest, Pokemon, Monster Hunter, Dofus ainsi qu'a d'autre style comme Mortal Kombat, The Last of Us, In famlous, Assassins Creed et j'en passe:) . Goût musicaux j'aime de tout je n'ai pas de préférence particulière mais je déteste le rap ( désolé à ceux qui aiment ^^ ).

Parlons de moi IG,

J'ai démarré Dofus en 2009 sur le serveur Helsephine avec un Iop du nom d'Egameur    ( je remercie le générateur de nom aléatoire pour ça lol! ) mais le 29 Juillet 2011 lors du hack des serveurs je perdis mon Iop niveau 152 ainsi que sa panoplie meulou ( à l'époque ça m'avait coûté un bras Laughing ). J'ai donc stoppé le jeu pendant 3 ans et en septembre 2014 je repris l'aventure Dofus sur un nouveau compte et un nouveau serveur Brumaire avec ma Xelor Zekken je peux ainsi commencé ma présentation.
Je suis Épée Absolue ( Zekken en japonais ) Xelor de niveau 199 abordant les fiers couleurs de Pandala, je suis principalement axé PvP mais le PvM m'intéresse tout autant j'ai pour objectif d'obtenir les 10 000 points de succès ainsi que le passage des boss de Frigost III. J'ai entendu parlé de votre guilde d'un ami Carambole Iop 199 arborant des couleurs assez ... unique Razz .
Voici un screen de ma Xelor espérant qu'elle vous plaira.

(Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! FqVgtYjV9lEAnhzhzDBG2Ia1OMfZlgpdL-ea5wuhEkTYzTPNoajOAWlvMTp8hyfOp1-9nEQ=s141

PS : Je suis désolé si la qualité de l'image n'est pas top je ferai de mon mieux pour vous satisfaire si nécessaire.

Merci du temps que vous accorderez pour ma réponse.
Cordialement
Zekken
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:27

Hello,

Candidature clairement insuffisante, le règlement n'est pas lu, tu as pris 10 minutes pour pondre ta candidature et ça se ressent beaucoup trop.

Il y a énormément de choses que tu pourrais dire ... Va voir les candidatures acceptées (et pas juste une) par exemple.

Bonne continuation. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

Salut et merci de ta réponse Vithear

Je reconnais que ma candidature manque certains points je m'y suis repris à 2 fois car j'ai effacé la première par erreur et j'ai oublié de reprendre certains points mais le pire c'est que j'ai lu le règlement mais je suis assez tête en l'air et j'oublie le plus important j'avais un listing etc enfin je vais pouvoir reprendre les points que j'ai oublié si je le peux.

Malgré le fait que je sois quelqu'un d'assez tête en l'air je suis très sympathique et sociable il m'arrive de temps en temps de rager mais jamais ça ne déborde en un torrent d'insulte comme certains joueurs après tout je suis humain geek .
Ce qui m'a poussé a vous rejoindre c'est que j'aimerai rejoindre une guilde qui dure, conviviale et amicale ou la bonne humeur se fait ressentir et qui ne s'effondre pas j'en ai eu plusieurs avant je ne me rappelle plus les noms mais la dernière était The Art of Breaking chez THOR mais l'ambiance devenait assez lourde et les disputes entre guildes polluaient le canal alliance bref je ne suis pas la pour parler de dispute mais de motivation.
Quand à ma Xelor je suis d'alignement neutre je ne suis pas fan du PvP 1vs1 donc je ne compte pas rejoindre d'alignement pour le moment et quand au métier j'ai le métier de bijoutier au niveau 57 que je compte continuer après la refonte des métiers.
Sinon je suis aussi un joueur de guitare électrique depuis 6 ans j'adore rejouer des musiques d'anime comme Shingeki no Kyojin.
En espérant m'être mieux éclaircit et de vous rejoindre.
Zekken
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

Merci des éclaircissements mais tout ça, ça doit arriver dans le premier post..

T'as bien l'air sympathique mais je maintiens tout de même mes contres.

J'espère sincèrement voir une nouvelle candidature de ta part travaillée et aboutie si celle là n'est pas prise (ce qui risque d'arriver :/)

En espérant que ça ne te décourage pas, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

Je refais tout de suite une nouvelle candidature mieux travaillé je suis quelqu'un de très très très persistant je me laisse pas abattre sur un refus sinon comment je vais faire pour trouver un emploi XD en tout cas merci Vithear je te contacterai IG si tu me le permets.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

le belge à tout dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

Salut et bienvenue sur notre forum.

Comme mon parrain je trouve ta candid trop courte et insuffisante.

Ce sera donc un :contre: pour moi.

(PS : On se verra peut être rue solfe vu que t'es lillois !)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:06

Pour Pour Un confrère lillois! Si il repost une candid vu que celle ci va passer à la poubelle j'me proposerais comme parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

Coucou.

Sinon a écrit:
mais le pire c'est que j'ai lu le règlement

Le pire, c'est que tu as lu le règlement, mais tu oublie dans ton premier post ainsi que dans celui que je quote de répondre aux questions bizarre que nos amis BD propose.

Pour ma part ce sera :contre: :contre: , manque de contenue dans la candidature, ton edit après n'est pas à prendre en compte pour juger de ta candidature, tu devrais demander le lock de celle-ci dans le but de pouvoir en refaire une plus tard, à la date que t'auras indiqué AUQAGG.

J'attend une deuxième candidature pour me donner une vrai idée de la personne.

Penses bien à lire ceci : http://www.guilde-mooncity.net/t15-les-regles-de-la-guilde en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Slt, bien que je te connaisse Zekken c'est vrai que la candidature est bien insuffisante Wink
Par contre je ne savais pas que t'étais du Nord Wink Je met donc un Evil or Very Mad mais j'attend avec impatience ta nouvelle candidature confrère Chtit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:15

Comme l'a dit Ankh, il faut annuler ta candidature.

Cependant, je pense qu'on peut considérer ton intention de faire une nouvelle candidature comme le fait d'annuler celle-ci.

Quand Aero passera il mettra ses balises mais en théorie tu peux poster ta nouvelle candidature à partir du 4 juin si on compte l'annulation aujourd'hui.

Pour le fait de me contacter, pas de problèmes. Mais si c'est urgent, passe plutôt par les messages privés du forum car je suis actuellement en examen jusqu'au 12 inclus, je passe donc en coup de vent en jeu.

Bonne chance pour la prochaine candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !   (Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) C'est l'histoire d'une Xelor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Le Xélor qui voulait atteindre la Lune
» (Refusé) Candidatures :p
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa