« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:40

Salutations amicales et véritables


Certains me reconnaitront et d'autres ne me connaissent pas encore... MAIS rassurez vous, vous allez apprendre a connaitre Baboulinet.


Premièrement en tant qu'ancien membre :

aujourd'hui il est mon devoir d'expliquer a tout le monde pourquoi je suis parti sans donner d'explications.
Lorsque j’étais membre chez vous Moon City, j'ai passé de super moments avec les membres qui étaient présents. Mais pour des raisons d’études j'ai du partir, je n'avais que très peut de temps pour moi même, j'avais beaucoup trop de devoirs pour venir jouer. C'est la raison principale de ma disparition.  
Je sais que j'ai très certainement déçus Nunux en partant comme ca car il etait aussi mon parrain.. Baboulinet rattrapera le temps perdu avec toi !

Il est alors temps de me présenter pour ceux/celles qui ne me connaissent pas.

[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Presen10

La tu sent venir le BIP de texte bien bien long ... Un peu de sérieux !

Alors attention je suis un grand monsieur d'1,80M avec un bon bide a bière, Oui j'aime les bonne choses ! J'ai une grande crête (pas rouge). Des piercings un peut partout ! Une belle Bebar douce et soyeuse mais vue que je suis un pedobear seul les enfants peuvent la toucher. Je ne vous dirais pas mon prénom mais vous pouvez être sur que j'allume le feu. Et j'ai 19 ans.

Au niveau de mes passions et passes temps, Je passe beaucoup de temps sur ma guitare a temps perdu ("Merde...On a encore un gratteux"). Je la considère un peut comme ma femme a vrai dire, elle prend un tel pied quand je la touche au niveau de ses frettes qu'elle crie bien plus qu'une autre femme et plus je vais vite plus elle crie ..
Musicalement parlant je vais au Hellfest ----------> pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : po po po ! Je suis un metalleux. j’égorge des poulets. FAUX

Et bien entendu, ma plus grande passion reste l'informatique puisque je veux en faire mon métier et que mes études se concentrent dessus.


Passons au sujet qui intéresse la plupart des gens ici la présentation de mon personnage.

[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Presen11

Pour faire une brève histoire j'ai decouvert Dof...Us! en lorsque j'avais 11 ans par le biais d'un de mes cousins, plus âgé que moi. Étant Fan de FPS a cet age la je n'ai jamais cru aimer ce jeu et au final SI ! Lorsque c'est passé a la version 2 je savais que ca allais être la Bouse TOTALE alors j'ai arrêté, puis j'ai repris en 2013 pour arrêter en 2014 a cause des études. Mais aujourd'hui je reprend car j'ai le temps.

Évidement je suis encore en adaptation car j'ai repris il y a une semaine, je dois m'habituer aux nouvelle choses. "Décidément ce jeu ce n'est plus ce que c’était".

Mon personnage Principal est un CRA terre portant le nom de Heaven-Hell
.
Je possède également un panda terre niveau 144 mais actuellement HS.

Je vois déjà venir les mauvaises blagues par rapport a mon stuff "question d'habitude"  lol!

[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Cra_111

"C'est ICI que tu vois ma richesse incontestable. Et que tu sais que tu ne peux rien contre mon Million de kamas !"


Mais c'est déjà bien j'ai des métiers qui me permettent d'avoir le smic ...

[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Cra210

Ma Motivation principale reste sur les quelques temps ou je suis resté chez les Moon's avant de partir. Qui dit que j'ai passé d’agréables moments, car rares sont les conflits au sein de cette communauté. L'entraide, la maturité étaient ce que je recherchais principalement. Ne pas prendre des gros vents quand tu poses une question est un plus. Mais ce qui m'a énormément plu ici c'est .... C'EST L'ART DU TROLL. Lors de ma candidature ou je fus accepté je me suis bien fait troll. Mais ca m'a plu ! Je donne Donc mes medailles  du TROLLEUR a GuaDraX et Death-Dealer

Cette demande allait pourtant bien se finir.... Mais le règlement en a décidé autrement.. Ca va partir en Coui**es.


"Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?"

Parce que faire un simple bouton arrêter est trop difficile voyons .. C'est comme si je demandais a mes créateurs pourquoi on a pu me choisir un prénom degueulace. Peut etre parce que je ne suis pas aimé ou alors ... un homme ne peut pas faire deux choses a la fois ! On est trop débile, alors on réduit la machine a notre intelligence, 1 chose a la fois.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Je me suis acheté un Bescherelle pour ça mais je ne trouve pas la réponse.. "Patience je cherche"  scratch  scratch  scratch  Le cerveau de l’être Humain fonctionne bizarrement, comme une machine d’ailleurs. Il faut qu'on parte d'un résonnement faux pour arriver a quelque chose de vrai scratch  scratch

Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?

Vu ma beauté cherches pas ... C'est forcement les poules ! Plus exactement les poulmouth !
[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Poulem10 L'etre le plus beau sur terre. A cette epoque la zoophilie était autorisée puisque nous n'avions pas de dirigeants. Alors j'ai sodomisé une poulemouth et 3 mois après apparut un œuf dans mon lit..
Et j'ai continué de faire ça avec mes enfants, puis mes petits enfants poulemouth, ce qui fait qu'il y avait toujours plus de poules ! J'ai fini par repeupler la terre de poulemouth. Je suis donc un ROI dans mon poulayand.


A tres vite ! Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:52

Pour Pour

Je détaillerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mayorin
Mayorin
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Bonsoir et rebienvenue sur notre forum,
Je ne t'ai jamais connu, tu m'as l'air bl, mais osef t'as l'air motivé, et tes efforts m'ont convaincu,
Pour
Sache que, tu t'en doutes, la guilde a sans doute bien changé depuis tout ce temps, et tu ne connaitras plus grand monde, considère ca comme un nouveau départ ! Bien que la mentalité générale actuelle, je pense, est restée proche des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

Les gens que tu as connu et que tu cites ne jouent malheureusement plus (sauf nunux qui passe encore)
Tu as l'air sympathique et j'aimerais bien te voir en PE

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:14

Mayorin on l'a toujours pas kiké ? vous avez pas d'couilles

Pour Pour

Sinon j'ai bien aimé, juste attention, si tu intègres la guilde, à ne pas trop demander d'aide vu que t'as pas l'air THL/Riche non plus è_é" (ne prends pas ça méchamment évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:25

uéué

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:18

Valeera a écrit:
Les gens que tu as connu et que tu cites ne jouent malheureusement plus (sauf nunux qui passe encore)
Tu as l'air sympathique et j'aimerais bien te voir en PE

Pour Pour

Effectivement j'ai vu que pas mal de membres n'etaient plus les memes que j'ai connu, Mais c'est pas pour autant que je vais regretter ma candidature santa

Death-tenebre a écrit:
Mayorin on l'a toujours pas kiké ? vous avez pas d'couilles

Pour  Pour

Sinon j'ai bien aimé, juste attention, si tu intègres la guilde, à ne pas trop demander d'aide vu que t'as pas l'air THL/Riche non plus è_é" (ne prends pas ça méchamment évidemment !)

Je peut concevoir que ca fait peur en voyant ca Very Happy ! Rassure toi je m'en sors je fait ce qu'il faut, et non les autres membres ne sont pas des banques car je ne suis pas sur de pouvoir les rembourser d'ou le fait que je n'utilise que ma grande richesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:21

Désolé DOUBLE POSTE mais je viens de me rendre compte que j'ai pas précisé mes disponibilités ... Forcement mon ecole est pas a cote de ma maison et pour le moment plus de pc portable. Donc pour le forum ca sera tous les jours. Et Ig pour le moment seulement le weekend, quand j'aurai mon pc portable je passerai apres les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:38

Re-bienvenu Punkyazergtaryh'agret'g'y''154848941984,

Je ne peux rester impartial face à cette candidature, mais vu que tu es un ancien membre, que tu as prit la peine de refaire une candidature, et que tu sembles toujours motivé à jouer parmi nous, je mettrais un Pour
Le fait que tu sois toujours aussi BL, permettra à certains de refaire quelques donjons frifri, avant d'essayer de s'attaquer à des XLII idoles clown

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:45

Non c'est PunkydeadDeLaMortQuiTue9282652118491952 cheers

En même temps c'est la meilleure guilde que j'ai connu, et même si je n’étais pas un membre THL j'avais trouvé ma place au sein de chez vous. Vous me permettiez de faire quelques sorties avec vous quand c’était possible, je n'avais pas spécialement a le demander. Et cette ambiance chaleureuse forcement ca donne envie de revenir.

D'ailleurs, Tu étais mon Parrain, Tu as même très bien remplis ton rôle lors de ma présence. Je te redemande comme Parrain ! Mais ce n'est pas moi qui choisi, a voir par la suite Very Happy

Un bisous sur ta fesse ....Droite !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:58

Je suis très peu présent en /g depuis quelques semaines pour mener à bien le rôle de parrain, je pense que tu en auras un autre qui te sera attribué.
Pas aussi bien que moi, ça c'est certain ... loveU mais qui sera te guider sur ce cailloux, que l'on nomme Moon.

PS : oublies pas de tailler ta barbe d'ici peu pour la garder aussi soyeuse, c'est bientôt la pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:05

Alors donne les bons conseils a mon futur parrain si ma période de test est envisageable Very Happy


Qu'elle soit longue ou courte elle restera soyeuse rien que pour toi et la Lune loveU
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:12

Candid pas trop mal, mais j'ai pas énormément accroché, cependant j'aime bien ta barbe, donc bon...


Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:14

[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Dhpcnp10

Bienvenue à toi Punkytruc, la CANDID en soit est pas ouf mais tu m'a l'air d'une personne amicale et véritable comme tu le dit si bien.      Pour Pour

( Qu'est ce qui t'a pris avec ces couleurs pliz  )
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:28

Merci a toi le Moon's !

Je me dit que vaut mieux être naturel des le premier abord.. Ca peut montrer OU PAS que je suis légèrement barré sur les bords Very Happy Cette définition/ réponse te convient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:53

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

Ce mec connait RRRrrr et les poulmouths et surement ses acolytes les vermouths, les bichesmouths, les mocassinsmouth, les lapinsmouths, il ne peut que être bien Pour Pour

Sinon bonne candid, candidat fun bla bla bla bla ...
Il va faire tout noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:21

Cleaner a écrit:
Les votes sont terminés ; avec un score de 19(+2), le candidat passe en période d'essai.
Avant d'entamer celle-ci, il doit cependant trouver un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Je me propose en tant que parrain dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:22

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde.
- Après demande, Valeera (/w Valeera) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)   [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Acceptée] Etheryah II le retour !
» Retour du panda (Acceptée)