« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusée] Thug life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariposita
Mariposita
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: [Refusée] Thug life    [Refusée] Thug life  Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:57

Bonjour à tous et à toutes chers membres de la guilde Moon City. Je poste ce message pour peut-être espérer intégrer votre guilde .

Je m'appelle Florian , j'ai 17 ans ( bientôt la majorité Very Happy) et je vis  à Perpignan au sud de la France  . Je suis actuellement en Terminale STI2D et j'espère poursuivre mes études en BTS électrotechnique en alternance  ^^ mais j'aime beaucoup le sport en général ainsi que les mangas Smile

Biensur comme tout le monde j'aime faire la fête et sortir avec mes amis , draguer etc ... :p et
comme gouts musicaux j'écoute tout ce qui est rap et hip hop US du genre Mac miller etc ... ^^

Pour ce qui est de mon temps de jeux IG , en semaine un peu le soir quand j'ai pas entrainement et le week end quand je suis à la maison ^^ . Rien d'autre à ajouter mis a par que je suis un grand déconneur quand l'envie m'y prend ! Mais je suis aussi une personne honnête et sincère .  

Voila bein j'espere avoir une reponse qui me ferra plaisir Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Refusée] Thug life    [Refusée] Thug life  Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:39

Coucou, avant de te faire clasher par les boulets kikoonul:contre: je te conseille d'aller regarder les autres candidatures, et prend exemple Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Thug life    [Refusée] Thug life  Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07

t'es un thug
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Thug life    [Refusée] Thug life  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Thug life    [Refusée] Thug life  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:39

Cleaner a écrit:
Le candidat ayant re-postuler, je ferme cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Thug life    [Refusée] Thug life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Thug life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature d'Un-thug !! :D
» Candidature Yuhmi [Refusée]
» Candidature de Madonazo [Refusée]
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature