« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Etheryah II le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:38

[Acceptée] Etheryah II le retour ! Sans_t10
Yo ! Very Happy

Alors pour commencer, ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est l'ambiance et le fait d'avancer dans le jeu avec d'autres personnes.
J'ai connu l'esprit de la guilde puisque j'ai déjà compté parmi ses rangs il y a quelques années.
Je postule une nouvelle fois parce que j'ai envie de retrouver cet esprit de guilde qui est plutôt rare sur Dofus ^^
J'aimerais apprendre à connaitre les nouveaux joueurs, réapprendre à connaitre les anciens qui étaient là quand je l'étais, puis me refaire ma petite place dans la guilde Very Happy
Et puis maintenant que je me rapproche du level 200 je pourrais me rendre plus utile qu'avant héhéhé Wink

Sinon au niveau du jeu,

J'incarne actuellement Etheryah une Avatar Huppermage Feu/Terre de niveau 189 (anciennement sacrieur Terre/Air).
Je joue pvp et pvm, l'AVA serait quelque chose de nouveau pour moi (j'ai pas vraiment d’expérience en pvp de groupe 3+ joueurs).
Je joue uniquement en monocompte et personne d'autre que moi n'y a accès.
Pour les métiers voici les principaux :

[Acceptée] Etheryah II le retour ! Captur10


Mes principales activités en jeu pour l'instant sont les Succès, l'économie (j'aime chercher toutes les petites astuces pour me faire un maximum de kamas xD) et un peu de pvp/pvm, je déteste bash du mob ou me faire muler, j'xp presque uniquement avec les chasses aux trésors/succès/quêtes ce qui explique mon level après tant d'années de jeu x)

Mon expérience de jeu sur Dofus est plutôt ancienne, je joue a Dofus depuis 2008 environ donc j'ai connu la 1.29 au bon vieux temps comme on dit.
J'ai joué plusieurs classes sur plusieurs serveur.
J'ai toujours plus ou moins joué en mode casual quand j'étais seul, j'me suis vraiment intéressé au jeu qu'à partir du moment où j'étais dans une guilde (je m'investissais plus dans la guilde que dans le jeu d'ailleur ^^' ) ou que je jouais avec des amis.

Pour ce qui me concerne IRL,

Je m'appel Ludovic je vais avoir 22ans, j'aime rire et faire rire les gens, je suis vraiment ouvert d'esprit sur ma façon de voir le monde et surtout l'humour. J'aime beaucoup l'humour absurde et l'humour noir  Twisted Evil
Je regarde beaucoup d’animés et un peu de séries pour citer One Piece et Game of Throne Wink

J'écoute pas mal de musiques, j'aime le Hardstyle, Hardcore, Métal, et un peu tout s'qui envoie, J'ai vraiment du mal avec le rap et la musique du genre :/
Je fais des études dans le milieu de l'informatique un peu plus axées sur le réseau.
Mes passions et centres d’intérêts tournent autour de l'informatique, des nouvelles technologies, puis tout ce qui se rapproche aux sciences et à l'espace.

Pour la question "Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; que sauves-tu ?"
Ben évidement que je sauve la maison  perdu

J'espère que cette présentation va vous plaire, j'ai vraiment fais de mon mieux  Embarassed

Aller tard+ o/
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:27

Moi je me rappelle de toi suite aux MP d'hier, t'étais déjà actif en canal à l'époque et vraiment agréable !

La candid est courte mais la personne derrière vaut la peine <3
(au moins t'as pris la peine de relire le règlement, c'est bien xD)

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:15

J'ajouterais surtout que la première fois que tu es rentré dans Moon City, tu as fait 3 candidatures, et c'est notable.
Le candidature est courte, pas hyper belle, mais sans offense, elle me parait justement sincère.

Dommage pour la question car il y en a en réalité 3, les gens qui rédigent les règles sont de gros traîtres qui savent très bien utiliser le Ctrl+F. Tu vois de quoi je veux parler.
Cependant on est pas censé enlever des points à cause de ça, puisque tu en perds déjà à ne pas répondre aux 3 questions.

:contre:


Dernière édition par auqagg le Sam 5 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:17

J'suis juste un peu déçu que t'aies même pas pris la peine de lire le règlement, on dirait que tu penses ta place déjà acquise, et puis la candidature est pas terrible.. je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:23

Hello, re-bienvenu sur notre forum;

Un petit Pour d'encouragement pour te laisser la chance d'arriver en PE
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:24

Ouais pour les trois questions je dois avoué que j'ai pensé que s'en était en fait j'ai cru que c'était pour la forme Oo my bad

Du coup si je peux toujours y répondre je tiens à dire que "pour tuer le temps, pas besoin de patience... Suffit d'avoir le plus gros flingue" "sinon on peut se vanter de n'importe quoi, faut juste s'attendre à pas être pris au sérieux cheers "
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:41

Ça ne te donnera pas de majoration mais ça nous montre que tu dis avoir bien lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:52

On voit le taff du meneur "membre de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:43

Mais tg fdp XD

A l'époque où t'étais conseillers moon t'avais géré les rangs pour m'aider dans les tâches forum, t'es juste naze bb ! <3

Par contre, j'avoue que t'es naze Ether, surtout qu'hier tu m'as parlé des règles en MP et tout, trop distrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:25

Salut salut je suis nouvelle depuis quelques mois du coup je te connais pas et donc je peux juger que sur la candidature, et hormis le faite que l'on comprend bien que tu connais cette guilde en tant qu'ancien membre j'aimerais savoir :

Pourquoi tu l'as quitté ( la guilde ) ? Mad
As-tu arreté le jeu ? rejoues tu depuis longtemps ???

Pourquoi as tu changé de serveur ? Brumaire ne te plaisait plus ?

Monocompte, sais tu jouer avec d'autres personnes ? parce que moi j'ai du mal ^^

Après je te cache pas que pour l'humour noir on a déjà Aero et on se passerai bien d'en avoir 2 comme lui.. x) ( je t'aime Aero ne me tape pas )

Je reste neutre en attendant des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:28

Alors j'ai quitté la guilde parce que je suis parti de Brumaire pour rejoindre des amis IRL donc j'ai transféré mon perso sur Lily où je suis resté deux ans dont un an de pause parce qu'ils avaient arrêtés de jouer (et j'ai pas vraiment trouver de guilde qui me plaise non plus sur lily) et là ça fait deux semaines que je rejoue et j'ai envie de rejouer pendant un certain moment au moins jusqu'à la fin de mon abonnement (Juin 2017) donc je suis revenu sur Brumaire (Retour aux sources quoi xd).

Après j'ai perdu pas mal de mécaniques du jeu et mes connaissances sur les autres classes que celles que j'ai joués sont très limités ^^"
C'est pour ça que je me tourne vers Moon city, c'est une guilde que j'ai adoré, je sais qu'il y a des joueurs qui peuvent m'apporter des choses au niveau du jeu et peut être que je pourrais apporter quelque chose aussi dans le futur si je suis accepté une nouvelle fois Surprised

J’espère que cette réponse a pu t'apporter les détails que tu cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:41

Kathyle-Ext a écrit:

Après je te cache pas que pour l'humour noir on a déjà Aero et on se passerai bien d'en avoir 2 comme lui..  

Y a tellement pire que lui XD

L'humour noir on est genre la moitié des mecs de la guilde a en abuser x)
J'ai juste hâte que ether revienne car il a un humour noir bien glauque et abusé aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:42

Mais trop paaaas :3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:56

Bah ouais j'fais même quasi jamais d'humour noir même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:29

Oui mais Aero il fait peur x) merci pour tes réponses mais du coup je viens de Lily donc d'autres questions se posent ^^

Tu y es resté combien de temps ? quel guilde as tu visité ? le nom de ton perso était le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:37

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:37

J'ai pas envie de te donner un contre ou un pour au vu de la candidature, de la manière dont ça a tourné, de ce que tu me montre. Je pense que le fait que j'ai peu dormi y fait quelque chose. (t'inquiète, rien n'est perdu)

Je te propose un deal: vu que je n'arrive pas à me fixer, achète mon Pour contre un renseignement.

J'ai un ami en guilde qui a fait l'erreur de sauvegarder ses fichiers dans un repertoire situé sur une session temporaire, crée pour sa scéance de travail.
La session ayant donc disparu, il cherche à récupérer son travail car il est 1) débile 2) pauvre, donc sans clé usb ou boite mail pour conserver des traces.

Y a t'il un moyen de récupérer les données ?

Je te pose une question bonus aussi : On a un boss en jeu qui décale soit en sens horaire soit en sens trigonométrique nos actions.
Si il me fait face et qu'il décale mon action de 6Pi/4 en sens trigonométrique. Dois-je frapper à droite ou à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:39

Brams fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:22

bah, rien m'interdit de le faire dans nos règles, puis je trouve ça vraiment pas cool de mettre contre a défaut de raison de donner pour. enfin, on a pas assez de votes pour se départager...
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:55

Brahms la sagesse incarnée... tu m'étonnes que je sois folle de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:21

salut et re-bienvenue sur le forum

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:40

Pas convaincu non plus, mais j'te laisse une p'tite chance de réussir cette 1ère candid

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:41

Kath, j'y suis resté environ deux ans (avec une pause de +ou- un an), mon Pseudo était Etheryah (Sacri F) et j'étais dans la guilde La Rabia Del Pueblo mais du coup quand je suis revenu de ma pause, la guilde et le serveur étaient mort donc je suis parti ^^

Brams, Pour le problème de session, y'a un moyen mais c'est pas garanti :/
T'as des logiciels de récupérations de données comme Recuva, ça s'installe sur la machine et ça scan les données effacées d'un disque (j'suis pas sûr que ça soit légale dans une entreprise (PC public))sinon faut contacter l'admin réseau, il a l'habitude Wink

Pour la question bonus si il est au sud de l'axe Droite, à Gauche si il est au nord.
[Acceptée] Etheryah II le retour ! Oui13
Et oui j'suis un pro paint dsl les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

Le détail que Brahms ne t'a pas donné et que tu es le centre de l'axe en tant que joueur. Mais de toute façon tu as satisfait sa question implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:36

Vith a écrit:
Mais tg fdp XD

A l'époque où t'étais conseillers moon t'avais géré les rangs pour m'aider dans les tâches forum, t'es juste naze bb ! <3

Par contre, j'avoue que t'es naze Ether, surtout qu'hier tu m'as parlé des règles en MP et tout, trop distrait xD

Remet moi conseiller et j'm'en occupe bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Etheryah II le retour !   [Acceptée] Etheryah II le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Etheryah II le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» Retour du panda (Acceptée)
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.
» Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]