« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Refusée] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
younes1210
younes1210
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:25

Je me présente


Je m'appelle younes âgé de 19 ans j'habite aux maroc j'etudie pour l’école policier,je suis plutôt série,filme et jeux vidéo .




                                                            Passons a mon personnage




 
j ai une team de 8 3 cra et iop .eni.panda.enu.elio les tout lvl 200 j ai 2 perso opti panda et iop je fait du pvm et un peux de pvp et kolli






                                                            Pourquoi j'ai choisis la guilde  moon city




j'ai choisis la guilde moon city car je trouve que la guilde est actif et puissante et que  j'ai toujours aimer cette guilde et aujourd’hui je tente ma cha Very Happy nce de vous rejoindre.






                                                          Pourquoi me choisir


Je pourrai vous aidez au ava ,aidez les membres qui on besoins d'aide, défendre les attaques percepteurs faire du pvp ou pvm en guilde.






                                                          Mes différentes guilde




Durant mes 2 ans dofus plusieurs guildes t'elle que (Unklar,Bravely defaulte,Poopi my cry) et bien d'autre guilde mes bon tout c'est guilde sont devenus inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:39

Superbe candidature, :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:41

Je t'invite à relire des candidatures acceptées, à lire nos règles...
:contre:  :contre:  :contre:



Et à trouver un bon visa pour quitter le Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:44

taka demandé a Brahim y tédera
ge rest neutr e ge tinvyt a re fèr t'as candid
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:46

Va voir le cousin de Brahm à Tlemcen et dit lui "Cocaine fé le blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:56

Quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
younes1210
younes1210
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:59

Danger-blood
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:01

Ah oui, je me rappelle de tes MP.... Le soir où tu m'as mp pour des infos (00h57), tu as ensuite attaqué nos percos en DOUBLE COMPTE + DOUBLE PC (interdit par Ankama) plus tard dans la nuit. Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:03

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:03

Sympa ça oui, pas grand chose a dire et je suis fatiguée...
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
younes1210
younes1210
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:04

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:18

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du... nan jamais en fait ^^.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature    [Refusée] candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» Candidature Yuhmi [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Sun-Skeni
» Candidature de Madonazo [Refusée]