« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de dior-disso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo426
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:32

Bonsoir tout le monde je me présente a vous pour vouloir entrée dans votre guilde. Je joue actuellement un sacrieur de cercle 134 et d'élément principale eau.Je suis d'alignement neutre (et je compte bien le rester un moment ^^) j'ai actuellement 10PA 4PM se qui me suffit amplement pour avoir une bonne xp je suis aussi parchoter a 25 de chance et prochainement 25 de sagesse. J'ai connu la guilde par un amie a moi (kyzaru) puis c'est grâce a ca-criecoeur que j'ai eu l'idée de poser ma candidature. je suis a la recherche d'une guilde sympa ou il y a une bonne ambiance , que chacun ne joue pas son son coin , que il y est de bon délire entre les membres. Je voudait aussi apporter de la convivialité , du bonheur , ainsi que de l'humour dans la guilde.
Sinon en vrai je m'appelle Ludovic j'ai 15ans bientôt 16 j'habite dans le cher (pour le moment ^^). je me connecte souvent le soir vers 23h environ apar les week-end ou je me connecte tout l'après-midi et le soir. Mes passions sont le judo , le foot ( je suis très sportif) ainsi que les chiens(j'en est actuellement 3).
Sur se j'espère que ma présentation vous a plus ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:27

Bonjour à toi Dior-Disso, je trouve ta candidature sympa quoi qu'un peu incomplète. Certaines petites maladresses, mais rien de grave. Tu ne parles pas de tes métiers.
Il faudrait que tu nous donne plus de détails sur ce qui te plait IG.

Donc pour l'instant je te donne Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:13

Le sport les chiens -_-



Tu as mes 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:17

Coucou, je jure ta candidature tres convenable, a par l'oubli de tes métiers, mais sa n'a peu d'importance. Autrement tout y ai et tu m'as l'air sympathique. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:19

juge* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:07

Pour Pour (je développerais quand je serais moins fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:12

Pour

Ta candidature fait un peu paver donc bon, pis détails un peu plus j'sais pas c'est quoi ton groupe sanguin ? Cool

Oui oui je suis voleur d'organes c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludo426
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:32

Si je n'est pas mis met métier c'est que il sont très bas level (bricoleur 27) ^^ IG je suis plutot PVM car je trouve que le PVP c'est bien mais 5minute alor c'est pour sa que je reste neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:38

Slt, j ai eue du mal a suivre mais je suis arivé a la sortie de cette candidature, pas mal du tout, a bien compter il en manque 1 donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:38

Moi Ludo te connaissant très bien IG (meme un peu irl avec FB)
Je t'attribue tout mes points <3 Pour Pour
J'espere que tu vas rejoindre la guilde héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:58

Pour l'instant nous en sommes à 13 points et la candid a 7 jours. Un petit up pour les membres qui ne l'auraient pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:22

Salut
Pas assez d'espace pour ma part, orthographe assez correct
Pour Pour
Tu peux donc mp un membre de la guilde afin de te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25

et lire en long et en large le https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien

A bientot en canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de dior-disso   Candidature de dior-disso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de dior-disso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut