« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Annulée] Candidature Toroun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toroun
Toroun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Annulée] Candidature Toroun   [Annulée] Candidature Toroun Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:31

Coucou les guildeux,

Je suis Toroun, je suis un multi-compteur niveau 200. Je joue une co-team avec mon pote. Nous sommes 6 persos niveau 200 et montons une mule (niveau 87) pour compléter l'équipe. Nous sommes principalement axés Pvm.

Précédemment sur Silouate nous sommes arrivés sur Brumaire il y a 3 semaines, nous avons tout d'abord tenté de créer une guilde, sans succès. C'est pourquoi aujourd'hui je viens candidater pour rentrer dans votre guilde, nous nous connectons une fois par jour. Nous sommes en études post-bac.

Bref, nous jouons a Dofus depuis 4 ans et sommes vraiment intéressés par le dialogue. Nous avons goûté à une guilde avec une ambiance magnifique et c'est aujourd'hui ce que je recherchons. Souvent disponibles pour aider ou jouer avec d'autres joueurs, nous axons une partie de notre jeu sur les succès de notre Iop.

Si nous voulons rentrer dans cette guilde c'est principalement pour pouvoir avoir un contact amical avec d'autres personnes que nous deux et pouvoir jouer ensemble. N'étant par sur le serveur depuis longtemps, on ne peut pas juger de votre savoir-faire ou savoir-être puisque je n'ai vu de vos membres que très rarement jocolor

Voilà j'espère que je vous aurait convaincu et que nous et nos 7 persos pourrons bientôt nous dire Mooniens Smile

Cordialement, Toroun.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Toroun   [Annulée] Candidature Toroun Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50

Cleaner a écrit:
Hmm... On va faire comme si y'avait rien eu j'pense.
Ta candidature n'est clairement pas suffisante, tu n'as pas lu les règles non plus à priori.
Je t'invite donc à prendre exemple sur d'autres candidatures et peut-être réessayer dans les prochains jours.
Tu pourras reposer une candidature à partir du 7 Décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] Candidature Toroun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian
» (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique