« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:15

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481996201-irl

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481996201-capture

Salut tout le monde c’est Squee… euh pardon, mon nom est Momo j’ai 21 ans et je vis en région parisienne mais attention je ne suis pas pour autant fan du PSG. Je travaille dans une boîte de marketing en alternance (je suis au service informatique). Je pratique la boxe thaïlandaise depuis 1 an environ maintenant. En termes de musique je n’écoute que du RAP et un peu de pop américaine. J’aime les bonnes séries, les mangas, les jeux vidéo (PS4), les tacos 2 viandes supplément cheddar harissa mayonnaise. On aura beau dire ceux que l’on veut je ne m’éloigne pas du tout du commun des mortels.

J’adore rigoler et je suis un grand farceur dans les limites du raisonnable et sans pour autant tomber dans le relou. Je n’ai aucun sujet tabou et je peux parler de tout comme de rien, ma ligne de conduite est le respect du moment que l’on parle en respectant mutuellement nos croyances nos opinions et sans s’entre-rabaisser cela me convient.Sinon je porte actuellement un caleçon rouge depuis deux semaines et je le retourne à intervalle de trois jours mais quand ça commence à devenir chaud je le retourne en moins de temps. Si vous le remarquez bien on peut retourner un caleçon de de quatre manières différentes. J’étais délégué de ma classe en sixième et en terminale. Plus sérieusement, je me connecte tous les jours si rien ne m’en empêche IRL et je suis strictement mono-compte personne n’a accès à mon compte en dehors de moi et l’autre personne qui vie dans ma tête.

Dans le cadre du jeu mon principal défaut est que je suis quelque fois un peu trop bavard mais je sais me contrôler quand il le faut. Ma principale qualité est que j’ai les pieds sur terre je sais faire la différence entre le jeu et la réalité.

Que sauverais-je en premier si ma maison prenais feu ?

Je sauverais ma maison en éteignant les flammes (vous vous y attendez pas à celle-là !!)



[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481996201-cooltext221889587213766

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481997775-conan

J’ai commencé à jouer en 2007 avec deux potes à moi à l’époque j’étais jeune et fougueux. Etant un petit amateur d’échecs j’ai rapidement succombé à l’aspect stratégique du jeu. J’ai tué mes premiers piou sur le serveur Amayiro avec mon Xelor. A la 2.0 un pote à nous qui jouait sur brumaire nous a dit de le rejoindre on l’a ensuite rejoint j’en ai profité pour recréer un personnage un Pandawa puis de fil en aiguille je suis monté niveau 200.

Oui je le sais c’est peu commun de jouer un Pandawa mono-compte on m’a souvent conseillé de changer de classe car le Pandawa ne convenait pas au mono-compte du moins beaucoup moins que d’autre classes. Mais j’ai choisi de garder le Pandawa car cela relevait du challenge au niveau du gameplay. Au final, je m’amuse bien avec mon Pandawa et c’est l’essentiel.


[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481996201-cooltext221889616887048

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481997775-kanzai

Tout d’abord il faut savoir que je suis de retour d’une pause de quelques mois je me connecte tous les jours et me déconnecte assez rapidement car je m’ennuie, en effet je joue seul. On ne peut pas vraiment hélas apprécier le jeu quand on joue tout seul, je suis autonome sur le jeu mais je souffre d’une grande solitude. Il m’arrive souvent de faire XP des bas niveaux histoire de parler et d’échanger voire même de jouer avec des gens.  

Quand on n’a pas de guilde ou qu’on est dans une guilde remplie de team tout ça sans entraide ni de réel interaction entre les joueurs cela revient à jouer seul. Ceux que je recherche dans une guilde c’est tout d’abord la rigolade après une grosse journée de travail se dire que je vais aller sur Dofus et que je vais rigoler et décompresser avec la guilde ça fait vraiment plaisir. Il y a aussi les bons délires, les discussions sérieuses, l’entraide pour résumer tout ça je cherche vraiment à me faire des compagnons d’armes et des amis sur le jeu.


[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481996201-cooltext221889633144393

Je choisit Moon-City car ça à l'air d'être une guilde sympathique et très active sur le serveur. Et je cherchais une guilde sérieuse ou les gens savent ceux qu'ils font dans la guide. J'étais dans les nains-fous il y a quelque années et de ce fait je recherche une guilde dans à peu près la même optique ou il fait bon-vivre. J'ai pu parler avec un membre de la guilde hier et j'ai accroché voilà pourquoi je poste ma candidature aujourd'hui.Elle porte aussi le nom d'un club échangiste ceux qui me motive de plus.


[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481997775-cooltext221930046962397

Comme dit plus haut je joue un Pandawa niveau 200 mais nous allons nous pencher un peu plus sur le fond et non la forme. Mon personnage s’appelle « Kanzai » je l’ai appelé « Kanzai » qui est un personnage du manga Hunter X Hunter auquel je m’identifie (c’est un personnage impulsif et très drôle).Mon personnage est noir comme moi IRL. Mon Pandawa est bi-élément (terre/feu)  je possède 4752 points de succès et je ne compte pas du tout m’arrêter là. Mes métiers sont forgeron niveau 200 forgemage 200 et bûcheron niveau 108.

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481996201-stuff

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481997775-metiers


[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  1481997775-cooltext221930081279708


♣ Me faire accepter chez Moon-City
♣ Faire des succès
♣ Optimiser mon stuff
♣ Faire le Bruminator
♣ Faire le goultarminator
♣ Devenir une légende du PVP
♣ Progresser en PVP et en PVM
♣ Me trouver un beau skin parce que mon skin est très moche
♣ M’amuser avant tout
♣ Ne plus être puceau

Pour finir merci de m'avoir lu, en espérant que ma candidature vous ai plu n'hésitez pas à me mp in-game pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:25

Bienvenu sur le forum

P'tite question avant d'voter : quelles étaient tes précédentes guildes ? Combien de temps ça fait que tu es sur Brumaire (migré ou pas récemment quoi) ? Ou je suppose que tu viens de reprendre le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:35

Salut Shuuichi, mes précédentes guilde étaient :

(Je te les fait des plus récentes aux plus anciennes)

Treasure Hunters (avant la migration de Bymie sur Otomaï) > Les Nains Fous > Obscure Destruction > The Art Of Breaking

Ensuite j'ai migré sur brumaire depuis courant 2012-2013 mais au début je n'était pas impliqué dans la vie du serveur étant donné que je jouais avec des amis IRL on était dans notre bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:19

Kanzai a écrit:

Mon personnage est noir comme moi IRL.

Eh merde.


Pour Pour Candidature simple et efficace, t'as l'air de quelqu'un de posé qui ne se prend absolument pas au sérieux, j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:35

Bonjour à toi Mohamed "non non c'est..Momo" ( j'ai tellement le sketch des inconnus dans la tête là huhu désolée ) et bienvenu chez nous, je trouve ta candid assez... pesante, redondante.. le faite de dire la même chose de plusieurs manières différentes c'est assez casse pied x)

c'est possible que ça ne gène que moi mais quand tu parles d'ennuie sur le jeu... waaaaaa tu me l'as tellement transmis en te lisant que j'ai cru m'endormir.
Je me suis sentie... :/ très seule.


Mais du coup a la fin je me suis dit vite faut faire quelque chose il va faire une bêtise si on ne lui vient pas en aide ^^
Tu as l'air d'avoir une bonne mentalité en plus, tu dois être intéressant a écouter et même a côtoyer.


Je n'ai pas réellement de question pour moi la candid ne m'a pas trop trop plus je vais me faire mon idée en venant directement te parler si tu le permets.



Voilà ce sera tout, pour le moment Smile


Ps: Vith tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:47

Wshh, ehh beh même que le mec à qui il a parler, c'est moa loooooooooooooool aller salut j'ramene 95% des gens en guilde depuis 1mois j'vous bz

Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:25

Salut Kanzai, je me disais que je connaissais ton pseudo, vu les guildes fréquentées c'est normal.
t'as lu nos règles, ta présentation est jolie et se laisse lire. Pour

J'oppose cependant un droit de véto (eskejepeusvp?) pour le rang voleur en cas de passage.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:29

Kanzai a écrit:
♣️ Ne plus être puceau

Moi j'ai beaucoup la rigole à ce moment. (Ça veut dire que j'ai tout lu, c'est rare. (En vrai c'est en lisant justement (et uniquement) ce dernier point que j'ai eu envie de tout lire.))

J'allais voter positivement, mais genre j'hésitais même à mettre deux pour, c'est dire. Puis vint la faute suprême :

Kanzai a écrit:
Je choisit Moon-City
TU VEUX DU PAIN GROSSE MERDE ? KDFZNFLAJFNLAZNDMZLDN
Ça fait sens avec ta couleur de peau, tu suis ?

:contre: :contre:

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:27

Ma seule réponse sera : Consensuel
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:36

Salut à tous, je vous remercie pour vos réponses pleines d'humour noir. Je tient aussi à m'excuser auprès de AUQAGG pour cette hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:19

Salut et bienvenue sur notre forum,

Candidature plaisante à lire Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:20

Hello, bienvenu à toi sur notre forum.

Pourrais-tu nous donner les raisons qui t'ont poussé à partir de tes dernieres guildes (NF et AOB surtout) ?
Sachant que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette derniere guilde (:

J'attends d'en savoir plus avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

tétais chez TAOB ? Pourquoi t'es pas partit avec Allan quand il a décider de migrer ?


Dernière édition par -White- le Dim 18 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:13

Candidature bien structurée, assez courte mais bien formulée, c'est un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:09

Pour vous expliquer mon parcours dans mes anciennes guilde :

- The Art Of Breaking : J'étais dans la guilde puis j'ai fait une pause et quand je suis revenu tout le monde me parlait de migration, au début je comptais migrer mais à la fin j'ai choisit de pas migrer car je ne pense pas avoir terminé mon aventure sur brumaire.

- Les nains fous : J'ai fait la période d'essai et on m'a pas retenu parce que j'inventais des jeux de mots pourris (vraiment, vraiment...) mais je suis resté en bon termes avec les membres de la guilde et je me suis fait de très bon amis qui ont eux aussi migré pour la plupart mais on est resté en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:20

Faut vraiment arrêter tous ces jeux de mots de merde sur la lune et moon dans les titres de candid.

Candid pas degueulasse, j'me laisserai bien tenter par une PE.

Mais j'ai pas envie de voter.

Valeerie a écrit:
(:

TNEofmsqcj!lsqdkjflmkdsf *Merci de respecter les règles* de smileys a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:51

Pour Pour pour contrer le 2000 qui n'a pas relevé les autres fautes !
Hehe sinon j'ai bien aimé la candidature à bientôt en PE peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:09

Le mec est au courant du terrible secret des 4 retournements différents pour les caleçons.

Ca ne peut être qu'un mec bien.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:30

Salut et bienvenue à toi !

Personnellement je me suis régalée à lire ta candidature, elle est très bien écrite, propre, bien agencée, je la trouve très apaisante, tu as l'air d'être quelqu'un de posé mais avec énormément d'humour, bref j'adore ta façon de voir les choses...

Si tu n'as pas peur de rentrer dans une guilde de gros malade, alors tu as mes Pour Pour sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Eiko
Membre de la guilde
Messages : 49
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

Candidature propre, net et sans bavures !

En plus t'es de Paris on va pouvoir aller boire des coups au bistro !!! Very Happy

Pour Pour

NB : Tu connais O'Tacos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:51

Eiko Bah bien sûr que je connais O'Tacos t'inquiète pas je t'inviterais partager un bon tacos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:33

Pour Pour

Cleaner a écrit:
Nous sommes actuellement à 3 jours de candidature, et le candidat possède 14/15 points
Cependant, avant d'entamer celle-ci, il devra trouver un parrain
.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:08

Bon ba allez, la candidature est bonne
et tu as kiffé Dofus pour la même raison que moi à la base Very Happy.
Je veux bien d'un camarade de plus en PE,
je te  donne mon Pour

À bientôt en jeu rollingEyes
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:15

Je veux bien me proposer en tant que marraine, j'avais juste peur avec la période des fêtes de pas pouvoir jouer ces jours là (le 24, le 25 et le premier entre autre), et vu que les vacances c'est jamais super stable en terme de présence.. Mais sinon je veux bien faire ma première fois avec lui ! (Non, arrêtez, c'est pas ce que vous croyez.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:10

Salut, encore merci pour tous vos avis et xx-lenalee j'accepte d'être ton filleul tu peux par conséquent te faire la main sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?    [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Tortankk sur la lune ?
» [Acceptée] Viser la lune, ça ne fait pas peur à Mendox !
» [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Refusé) la Iopette qui rêva de la lune