« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:19

Bonjour les Mooniens



[Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Captur13


Commençons par la présentation IRL


Je m'appelle Florian et je me permets de renvoyer une candidature (un peu plus travaillé je l'espère, même si je n'aime pas me servir de forum) afin de rejoindre la Lune.
j'ai fêté mes 20 ans il y a un mois, et oui Décembre est le mois des cadeaux pour moi Very Happy
j'habite à Chimay, je suis donc belge (no troll please affraid ) et qui dit belge dis alcoolique c'est bien connu :3
Et en ce qui concerne le caractère je préfère vous laissez en jugez par vous-même durant l'éventuelle PE ^^

Je suis inscrit en compta en 2è année à Namur, là ou je réside la semaine, mes horaires de jeu sont donc en relation avec mon horaire et le travail que j'ai à faire mais je co quand même quotidiennement. Une fois fini mon bac, je compte faire un master en Science éco si tout va bien (du moins si j'ai encore la motivation surtout..)

Bref passons à plus intéressant. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis affilié à un club de tennis de table ou j'y joue et j'y sert (en tant que bon belge) la plupart des samedi. J'ai également fait du foot et du judo, mais globalement tout les sport à ballon où il faut se servir des mains je suis bon  Basketball

A part le sport, j'aime faire guinz avec mes potes et geeker avec que ce soit sur le pc ou la PS même si préférence a la console. Je suis également un fan de manga et de série, dès que j'ai du temps je regarde des épisodes par ci par là  Cool



" Et la présentation IG dans tout ça ? "


[Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Captur11


Je suis une iopette de lv 200, j'ai toujours aimé les iop ca a été la première classe que j'ai joué et j'ai accroché.
Mais ce n'est pas mon seul perso; j'ai une team de 7 persos 200 et 1 sasa étant destuff pour le moment car j'ai eu des complication à l'époque. Je compte la reprendre petit à petit grâce à l'élevage  Twisted Evil
Depuis quand je joue ? j'ai connu la 1.29 mais vraiment la fin, il y a vite eu le passage à la 2.0 je dirais que ça doit faire presque 10 ans maintenant du coup Very Happy  

Malgré le fait que j'ai une team je n'ai pas/plus de co-teameur, il n'y a plus que moi sur les comptes ^^
J'ai cependant un ami qui vient de reprendre le jeu, avec qui il est envisageable que par la suite  je partage mes comptes, mais il n'y a rien de prévu Smile


" Pourquoi nous avoir choisi et comment nous as-tu connu ? "


[Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Captur14


(oui oui c'est l'image du club libertin sur lequel je suis tombé desss par hasard sur internet mais j'aimais bien le logo  Shocked  )
Venant d'une guilde fort peuplé même si peu active, j'ai l'envie et le besoin de faire de nouvelles rencontres et de déconner avec les membres. J'ai donc regardé parmi les guildes les plus peuplés dans l'annuaire, il y a certains noms qui ressortaient et dont je n'ai jamais test alors je me suis dit pourquoi pas.
De plus, suite à la première candid, j'ai pu parler à plusieurs d'entre-vous et je vous ai trouvé très sympa et j'ai vu également que vous étiez assez actif et j'aime ca. Laughing
En visitant votre forum j'ai trouvé ça original et intelligemment pensé de ne pas faire les distinctions rang, de faire une PE avec un parrain, d'essayer au final de créer une vraie famille (j'ai recommencé fairy tail m'en vous voulez pas si ça parait à l'eau de rose lol! )

Je vais terminer ma candidature sur les 3 questions prouvant qu'on a lu les règles


Les questions


"Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; que sauves-tu ?"
je me le suis déjà posé et j'en sais rien x) les truc de base ayant une valeur monétaire et/ou sentimentale je présume, ou sous la peur du feu et de brûler, que dalle ^^

" Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps? "

La réponse est oui, mais au final c'est toujours le temps qui gagne et nous emporte donc à quoi bon  pale

" Peut-on se vanter d'être modeste ¿ "

J’apprécie déjà pas les personnes qui se vantent, même si il arrive que je le fasse x) (cherchez pas à comprendre ma logique, moi-même j'y arrive pas) donc pour moi non :p

Voila, merci de m'avoir lu, en espérant que cette fois elle vous aie plu et que vous ayez eu l'envie de continuer la lecture du moins pour certains ^^.

En espérant se voir en jeu,

Akaamee

PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, jamais été fort là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:11

Pour moi ca passe, premièrement c'est ta deuxième candidature ca démontre de la motivation surtout avec les réponses que tu as recu la dernière fois :c.

Bon ouais les questions t'aurait pu faire autrement, mais je serais qui pour parler j'avais fait la même chose lol!

Sinon aero va être content avec la police t'as utilisé il pourra enfin lire une candid sans se faire saigner les yeux!!!

Bref pour moi tout y est et je vois pas de raison de ne pas te laisser avoir ta PE. Pour

À bientôt en jeu  Smile


Dernière édition par omenali le Dim 8 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:45

Pour c'est bien bravo pour l'effort


Dernière édition par -White- le Dim 8 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:30

ça viens d'où ta photo de profil Jean-Omenali?


Bon j'suis pas trop présent mais j'aime bien la mise en forme de la candid' donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:15

C'est un Caribou, parce que a ce qui parait au Québec on aime bien la chasse au caribou.
Et la photo de profil c'est dans un animé qui s'apelle Sankarea
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Elvondil
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:16

Bienvenue à toi sur le forum.

AKAAMEE a écrit:
J'ai donc regardé parmi les guildes les plus peuplés dans l'annuaire, il y a certains noms qui ressortaient et dont je n'ai jamais test alors je me suis dit pourquoi pas.
De plus, suite à la première candid, j'ai pu parler à plusieurs d'entre-vous et je vous ai trouvé très sympa et j'ai vu également que vous étiez assez actif et j'aime ca.

"Australiieeee", "Oh non pas encore", "C'est l'jeu ma pauv' Lucette"
Voila comment j’interprète ton premier argument.

Pour ma part ça sera un Evil or Very Mad je trouve ta candid un peu leg' en général, je changerais sûrement d'avis en fonction de ton implication et des réponses que tu fourniras.

Elvon'

("Omg Elvon' a donné son avis", "jure ?", "sisi c'vrai", "Il va tomber d'la merde")

Edit (09/01) : Pour


Dernière édition par Elvondil le Lun 9 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:00

Bonjour à tous,

Omenali : Oui j'ai demandé exprès a ce qu'on ferme la 1ère candid pour pouvoir la refaire au plus vite :')
oui j'y pensais pour les questions, mais je savais pas trop comment faire, le français/la syntaxe  n'étant pas mon fort x)
Mais oui j'ai pensé exprès à ça Very Happy
Merci en tout cas à bientôt j'espère Very Happy

Withe : J'ai pas tous suivi mais merci Very Happy Quel changement par rapport à la première candid aha

Charamort : Merci à toi Very Happy

Elvondil : Clairement le "oh non pas encore", quand j'ai vu les 2 guildes de meute/anciennement meute, c'est ce qui s'est passé. Je ne voulais pas retourner là-bas car c'est pas pour rien qu'avec les Niaoulis on était parti
Ensuite j'ai regardé les autres et j'ai vu que c'était principalement composé de team donc moins de personne différente et en fouillant les forums, votre guilde m'a attiré voilà tout ^^

On m'a dit à la première candidature que je parlais beaucoup pour au final ne rien dire, j'ai donc gardé ce qui me semblait nécessaire à être dis, si tu veux en savoir plus n'hésite pas a poser des questions et même me mp en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

Chara a écrit:
ça viens d'où ta photo de profil Jean-Omenali?

Je ne pense pas qu'il parle de ta signature avec ton superbe CERF de l'âge des glaces :p mais de ta petite gamine sur ton profil ^^

REbienvenue à toi champion Smile je te remets mon Pour car déjà bah tu le méritais ^^ et que tu as prit en compte les remarques de chacun, une candid mieux qui montre une certaine motivation et de la détermination mieux écrite avec une meilleure organisation.

Me manque un tout petit petit plus et je mettrais peut être mon 2eme ^^ Bon courage a toi Smile faut jamais désespérer
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:02

Bonjour kathyle,

Je pense aussi qu'il parle de l'anime qui en soi me dis quelque chose mais je ne retombe plus sur le nom :/

Je te remercie ^^ Bien sur, comme la plupart des commentaires étaient constructif même si parfois sèchement exprimé.  

Si jamais je peux t'aider à avoir ce petit plus n'hésite pas, que ce soit sur forum ou IG Very Happy
L'espoir fait vivre aha
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:18

Nice, belle motivation, candidature bien plus travaillée, les efforts ça paie !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:19

Kathyle-Ext a écrit:
Chara a écrit:
ça viens d'où ta photo de profil Jean-Omenali?

Je ne pense pas qu'il parle de ta signature avec ton superbe CERF de l'âge des glaces :p mais de ta petite gamine sur ton profil ^^

omenali a écrit:

Et la photo de profil c'est dans un animé qui s'apelle Sankarea


BAH ALORS KATHYLE ON SAIT PAS LIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:29

C'est un peu léger au niveau du contenu parfois mais tu as fait un vrai effort qui se doit d'être récompensé !

Pour évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

Salut et bienvenue sur notre forum !

J'avais pas trop réagis à ta première candidature, j'avais lu sagement les commentaires et je suis contente que tu sois de retour ! Non seulement parce que tu as fais l'effort de lire tous les commentaires et d'appliquer les conseils qui t'ont été donné, mais aussi parce que tu ne t'es pas laissé démonté.
Du coup, tu as mon petit Pour !
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

Bonjour,

Miyona : Oui merci, j'ai recommencé 2x en +, car j'avais coupé la page sans faire exprès x)

King: Merci, si jamais tu veux savoir d'autres choses, n'hésite pas à me mp Smile

Lenalee : Je suis content aussi d'être la aha ! Et un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Pas ouf mais tu refais une candid donc t'es motivé, t'as l'air d'être cool Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:36

Mdrrrr bande d'enfoirés x) OMEN T'AS EDITE je te déteste tellement reste en PE pour TOUTE la vie avec ton accent de l'ennuie éternel:p
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

Salut et bienvenue sur notre forum,

Il manque pas mal d'informations sur cette candidature notamment sur la parti IG, et j'ai FAIT L'EFFORT d'aller voir ta première candidature pour avoir plus d'informations...........

Pour moi ce sera un :contre:

Bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:12

Salut à toi cher compatriote belge Very Happy, ta candidature m'a plu donc pour ma part c'est un Pour comme dit plus haut le fait que tu retentes ta chance c'est un preuve de motivation, pour ce qui est du reste pas touche a mon commerce d'élevage mon gaaaaaaars Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:16

gem pa kan le psedo d gen vi1 d1 2 mé  animé préféré (j'dis ça mais Etheryah ça vient de Fairy Tail si personne n'avait fait le rapprochement encore Twisted Evil )

La candid' me plait Pour
On verra pour un deuxième si t'en a pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:37

Salut j'avais pas répondu mais seulement lu ta première candidature. Pour moi c'est suffisant. Pour
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:55

Lol Kath, j'ai édite hier 5 secondes après avoir posté :c

Sinon faudra te décider

Kathlamagnifique a écrit:
Omenali qui étoffe ce que j'ai résumé <3 tellement de cohésion dans cette guilde c'est incroyable j'adore en plus il est qu'en PE.. Go le faire passer membre de suite avec son accent de l'amour loveU

KathLaMoche a écrit:
Mdrrrr bande d'enfoirés x) OMEN T'AS EDITE je te déteste tellement reste en PE pour TOUTE la vie avec ton accent de l'ennuie éternel:p


Dernière édition par omenali le Dim 8 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:11

Salut à toi !

J'ai bien aimé ta candidature même si j'ai pas compris pourquoi tu mettez de tous petits titres Neutral

T'as deuxième tentative montre que tu es vraiment motivé à nous rejoindre, tu as fais un effort sur cette deuxième présentation c'est pourquoi je te donne mon petit Pour

A plus et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:33

Bah c'est simple Omen si tu penses que je suis Kathlamagnifique (il manque un "i" dans le tiens tu fera gaffe^^) alors tu as un accent de l'amour

Mais si tu penses que je suis Kathlamoche (bah déjà je te lapiderai à coup de bambou) c'est que tu as un accent de l'ennuie éternel.


Le choix t'appartient gamin geek
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:39

Ooooh ptin elle lance des piques là :

KathLaChaude a écrit:
Le choix t'appartient gamin geek
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

KC VOUS ET ARRÊTEZ DE FLOOD LES CANDIDATURES MDRLOL ^^^ (JE VOUS AIME UN PEU MOINS QUAND CA FLOOD DEUX CANDIDATURES ET PAS UNE SEULE PTAINN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du panda (Acceptée)
» [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Acceptée] Etheryah II le retour !