« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:42

Bonsoir,

Herbalyst : Merci c'est gentil Smile

Teigneuse : je suis hétéro célibataire, j'ai une soeur, euh je sais pas x) Si tu veux avoir des infos en particulier, j'attends volontiers des questions Wink

Kaname : Au moins je sais qu'il y a déja 2 autres belges dans la guilde aha Very Happy merci, je ne fais que 2 race de DD si ça peut te rassurer aha

Azakhara
: bow mwa j'm co bé ! Ah oui ce manga est génial hein Very Happy (Moi je ne vois pas etheryah sinon j'aurais fais le rapprochement Twisted Evil )
Merci c'est sympa Very Happy

Glowrik
: Un grand merci Very Happy

Eli : ah je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas, c'est ca que j'ai oublié !
Merci en tous cas Wink

Vyth
: au moins il y a du divertissement, perso ils me dérangent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:44

Akaamee a écrit:
Vyth : au moins il y a du divertissement, perso ils me dérangent pas x)

Tu vois Vith ! Tu nous gronde pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:22

Salut à toi, Florian, bienvenue sur le forum. En Belgique, ils ne font pas le correcteur automatique pour les fautes ? x)

Une deuxième candidature montre une belle détermination, je n'ai pas lu ta première candidature, et ne la lirai pas. Elle me plaît, bien qu'un peu légère, mais j'y trouve ce qui me paraît essentiel.
Tu es relativement bien actif sur le forum et tu prend le temps de répondre à tout le monde malgré le fait que tu n'aime pas trop les forum. J'ai trés envie de te voir en PE alors pour moi ce sera Pour Pour .
A bientôt et n'hésite pas à me contacter si tu veux /w Kybelia
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:32

Omen, on obéit au chef donc casse toi wesh et apprends a compter xD (des bisous)

On t'aime aussi Vith <3 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:22

Mieux que le premier jet, mais la candidature reste pas mal légère.

La police est assez grosse, ça accentue l'effet rempli mais on se rend mieux compte qu'au final ce n'est que du vent après avoir fini de lire 10 lignes en 2,5 secondes.

Après avoir achevé une première lecture, on retient peu de choses sur toi. Mais bon, pour rentrer dans une guilde sur dofus cela devrait être suffisant.

Tu éviteras pour la prochaine fois l'usage du smiley ":3" A.K.A smiley suceur de bites.

Bien que ça va à l'encontre de ce que je dis, tu auras mon Pour On pourra noter ta petite détermination à rentrer dans Moon City dans cette deuxième candidature.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

Salut vous deux,

Kabylia
: si ils en font mais ils arrivent quand même a laisser des fautes mais je me voyais mal faire corriger ça par ma mère surtout en période de blocus x)

Si jamais il y a des informations que tu veux en plus, n'hésite pas aussi à me mp Smile Merci, j'espère aussi tous vous retrouver en /g !

Konako : C'est un peu pour ça que j'aime pas trop poster de candidature via forum, je ne sais jamais ce qu'il faut mettre exactement soit on me dit je parle pour rien dire soit que c'est trop léger ^^ je préfère passer limite un entretien en groupe et devoir répondre à des question ou même par discord que par écrit

D'accord je vais essayer d'y penser x)

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:23

"Vyth","kabylia" Damn son. Sinon tu as l'air sympa mais je suis pas vraiment conquis par la candidature, à voir si tu es pris en PE pour apprendre à mieux de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:26

Faute d'inattention, avec les examens et le blocus, mon cerveau est un peu en compote aha

Merci, pas de soucis, oui ce serait plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:49

Tout a été dit plus haut pour moi j'espère te voir en PE Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:42

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 16 Points.
- Sur demande en jeu, Kathyle-Ext (/w Kathyle) sera la marraine du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour    [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Etheryah II le retour !
» [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» Retour du panda (Acceptée)
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"