« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Quelle Haures t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaern (Haures)
Vaern (Haures)
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:04

SkySadi a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum
Je suis un peu comme Val, j'ai pas vraiment accroché à ta candid (même si très bien présentée et rédigée), surement la longueur
Du coup, je reste neutre

Salut,

Pas de soucis je comprends que ça puisse déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:27

KathLadorable a écrit:
C'est bien vrai ça, tes recrues sortent toujours de la guilde sans faire de vague, tu es un excellent parrain Smile gloire à toi

Nan, mais de quoi sans faire de vague!? J'suis le meilleur ici ! Allez tout le monde on fait la vague pour Omenali cheers cheers

Haures a écrit:

Je suis content de lire ça !
Et on peut rajouter qu'omenali essaie de saboter les autres parrains, vil vilain !

*toussotte*
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:48

Salut, et bienvenue à toi chez Moon !

J'ai lu ta candidature depuis un petit moment et je restais grave sceptique quant à cette dernière, c'est pour ça que je n'ai pas voté..
Je t'avoue que du coup je l'ai pas relu depuis, et du coup je ne me souviens... de rien...
J'ai pas été spécialement marqué par ce que tu as écris, je trouves que tu as beaucoup beaucoup écrit au final et que tu t'es peut-être éparpillé, je trouve qu'il n'y a pas tellement d'effort de mise en page et j'ai pas été spécialement emballé par ce que tu as écris.

Maintenant d'après souvenir tu as discuté avec certains des notre qui ont apprécié ta personnalité, une candidature ça veut tout et rien dire (pour moi ça montre plus une motivation en fait et un peu une personnalité), et tu as l'air d'avoir de l'humour et d'être sympathique. Si y'avait pas ça, j'aurai certainement mis contre, mais bon, t'as pas l'être d'être un mauvais guys du coup j'resterai sur un petit neutre pour pas te mettre de "pénalité" !

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaern (Haures)
Vaern (Haures)
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:12

xx-lenalee a écrit:
Salut, et bienvenue à toi chez Moon !

J'ai lu ta candidature depuis un petit moment et je restais grave sceptique quant à cette dernière, c'est pour ça que je n'ai pas voté..
Je t'avoue que du coup je l'ai pas relu depuis, et du coup je ne me souviens... de rien...
J'ai pas été spécialement marqué par ce que tu as écris, je trouves que tu as beaucoup beaucoup écrit au final et que tu t'es peut-être éparpillé, je trouve qu'il n'y a pas tellement d'effort de mise en page et j'ai pas été spécialement emballé par ce que tu as écris.

Maintenant d'après souvenir tu as discuté avec certains des notre qui ont apprécié ta personnalité, une candidature ça veut tout et rien dire (pour moi ça montre plus une motivation en fait et un peu une personnalité), et tu as l'air d'avoir de l'humour et d'être sympathique. Si y'avait pas ça, j'aurai certainement mis contre, mais bon, t'as pas l'être d'être un mauvais guys du coup j'resterai sur un petit neutre pour pas te mettre de "pénalité" !

Bon courage à toi Smile

Salut salut,

Je comprend tout à fait ton point de vue et je suis désolé que tu n'aie pas accroché, ça arrive. On est quand même d'accord sur le fait qu'une candidature c'est une sorte de façade.

J'espérais que la mienne soit plus accrocheuse mais tant pis xD

Merci pour le soutient et à bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:30

Salut et bienvenu ! Quelle candidature loooooooooooooooooooooonnngue, c'est ouf ! Tou est bien dis on sais à qui on à faire okk! T'as l'air à première vu d'avoir une personnalité sympathique donc pour moi ça sera Pour. J'espère que tu fera des preuves en PE malgrès que tu sois à un petit lvl, à toi de faire la différence Wink.

bis
Revenir en haut Aller en bas
Vaern (Haures)
Vaern (Haures)
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:14

Herbalyst a écrit:
Salut et bienvenu ! Quelle candidature loooooooooooooooooooooonnngue, c'est ouf ! Tou est bien dis on sais à qui on à faire okk! T'as l'air à première vu d'avoir une personnalité sympathique donc pour moi ça sera Pour. J'espère que tu fera des preuves en PE malgrès que tu sois à un petit lvl, à toi de faire la différence Wink.

bis

Salut,

Oui c'est long mais c'est parce que je compense vois-tu ! Laughing

Merci pour ton pour, je compte bien la faire.

bis toi même
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:48

Il ne te manque qu'un pour, t'es pas trop triste de devoir refaire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:54

J'ai mon deuxieme à mettre =) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vaern (Haures)
Vaern (Haures)
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:36

auqagg a écrit:
Il ne te manque qu'un pour, t'es pas trop triste de devoir refaire une candidature ?

Y a pas un délai de 7 jours pour laisser le temps aux membres de voter ?

Azakhara a écrit:
J'ai mon deuxieme à mettre =) Pour

Mon sauveur loveU
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:06

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 13(+2) Points.
- Après demande, Xbrahmsx (/w Xbrahmsx) sera le parrain du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   [Acceptée] Quelle Haures t-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Quelle Haures t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]