« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:16

Hey!

Comme l'indique le titre du sujet, je cherche un nouveau stuff pour mon Ecaflip, celui que j'ai en ce moment étant assez chelou, je pense qu'il y a bien mieux ( il y a toujours mieux ).

C'est pourquoi je vous sollicite, certains, vous et vos grands talents de faiseur de stuff pour qu'on essaye ensemble d'en créer un superbe !

Je fais essentiellement du pvm, oui c'est vrai. Cependant j'aimerai beaucoup avoir un stuff pour faire du Koli, histoire de bien délirer avec vous.

Je pense que la voie feu n'est pas à exploiter, vu les faibles dégâts qu'occasionnent les sorts .. (Merci Ankama).

Je n'ai pas de limite de budget pour le stuff, et mis à part le Vulbis, je possède tout les dofus.

Le 1/2 et de bonnes résistances étant bien évidemment la bienvenu, le rox doit être au rendez vous également !

Je vous laisse composer mes chers petits Mozart, et il faut savoir que pour la présentation du meilleur stuff, un cadeau est à la clef !

Kiss sur vos fesses,

<3
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:30

Hello, un stuff full dofus que je vois souvent sur les ecas:

https://www.dofusplanner.com/XcOWB/edit/

Après je n'ai jamais joué eca, je sais pas si la PO est super importante. Tu peux remplacer la bague glours et la coiffe si tu as besoin de po, ou encore mettre des erhys
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:47

eca Multi avec de la po pour recop <3 go faire un stuff 2010 Roy Very Happy c'est limite viable xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:17

Le stuff de val avec une dofusteuse, et une coiffe dragoeuf pour koli et un dorado/coiffe chaloeil pour pvm et ça passe très bien.
Par contre si tu joues dorado, tu peux te passer d'un exo PA et jouer une bague/alli fm autre chose.
Et muldo indigo/doré par contre
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:58

Alors je t'ai fais un stuff eau/air double pano avec arc koutoulou pasque j'pense que ça doit être fun à jouer :p.
Faut juste over % air les items et t'as des bonnes res partout Cool . Tu peux aussi remplacer le gant VV par un bracelet des fonds marins si tu veux plus de crit et de chance mais fera beaucoup de res feu o/ .

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/225609-roy/1.html

Voila j'pense que c'est pas mal pour pvp et pvm.

Edit : J'ai oublié de mettre les caracs tu fera comme tu veux :p .
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:38

panopli bouftou full force
tu va roxxer de fou

me dit pas merci c'est normal bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!   Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment un projet de stuff mais un peu quand même (7.01, 7.02)
» Pas projet de stuff 8.0
» projet stuff 9.0
» Projet de stuff 3.0
» Projet Stuff