« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:01

Salut je vais essayer de profiter de l'économie du 16 avril pour me faire des stuff, je drop, mais c'est un peu long.. Donc si vous avez des ressources dont vous ne vous servez pas je suis preneur! 
J'accepte les dons, les pris au rabais, les prix moins au rabais! De plus : je suis adepte du troc de ressources pour un prix/valeur équivalente et/ou pour les ressources des abysses particulièrement je peux vous emmener faire les succès mob et après on s'arrange ! Donc si vous avez des ressources ou un peu de temps n'hésitez pas ! 

Je need aussi un prêt de matériel pour les zones abysses, j'en ai que 2, pour drop même 1 de plus serait super!

voici la liste : 


Random :

- Scapula compte : 3/3
- Ongle bworker : 10/10
- Laine sylargh : 10/10
- Pourdre glaciale : 28/28
- Ethmoide du minotot : 45/45
- Volve de merulor : 40/40
- Galet brasilant : 2/5

Dimension :

- Trame dimensionnelle : 45/45
- Pique du soldat : 73/73
- Joyau de la couronne du roi nidas : 11/11

Abysses : (même 5 ou 10 ça m'aide)

- Pince de crabe yoloniste : 74/74
- Epine diondin : 56/74
- Dent de tilamproie : 76/76
- Ecaille gambaf : 80/80
- Trident de tryde : 85/85
- Queue de mantaze : 86/86
- Patte Li-fo : 43/95
- Bave de Mol usk : 145/145
- Lanterne tourton : 132/164


Voila je mettrais à jour la liste merci Smile

Edit : gros merci à OMEN / AERO / LUIGI


Dernière édition par Herbalyst le Jeu 30 Mar - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 5:04

Pour les zones abysse herba tu peux faire un relai et amenner tout tes persos avec deux, bien que ce soit chiant Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:03

Je look ce soir si tu es co
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:28

J'ai les queues taz
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:03

Bien vu omen j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:29

omenali a écrit:
Pour les zones abysse herba tu peux faire un relai et amenner tout tes persos avec deux, bien que ce soit chiant Mad.

Ca à été patcher ça me semble non? Genre a la fin du combat si ta pas l'objet en question ça te kick je crois (PAS SUR DUTOUT) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:47

ouais ba FTG ALORS
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:42

Pour les abysses si t'as pas l'item tu peux plus changer de maps dans la zone mais je suis pas sur pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau   Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !
» Stuff enu
» Nouveau stuff pour eni
» Projet de stuff 3.0
» Projet de Stuff 6.0 (inclus v. (pour VERITABLE) 6.01 et 6.02)