« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combats de quêtes interdimensionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:32

Hello, j'ai plusieurs quêtes à réaliser dans srambad et dans le xelorium nécessitant des combats contre plusieurs monstres et j'suis plutôt bloqué.
Considérant que c'est des zones relativement peu fréquentées et que c'est plutôt difficile de recruter des gens pour ça, j'lâche une p'tite bouteille à la mer pour de l'aide. Si vous êtes dispos in game lors de mes connexions, lâchez-moi un message!

Voilà merci d'avance!


PS1 : need nidas esvépé OMEN CHÉRI!
PS2 : faut aussi que j'me tappe les conneries du dofus veilleur et me faudrait aussi un toxoliath, lui il est duotable sans trop de difficulté j'crois (avec challenge circulez de préférence pour une quête ultérieure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:02

Coucou criss, pas de soucis pour les combats, hesite pas a me demander quand on se croise !

Pour le toxo, il est quand meme assez chiant a cause du gros poison quand tu le tapes + certains mobs assez chiants ^^

PS: OMEN JE NEED NIDAS STATUE MOA
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:07

need nidas statue aussi, omen fdp. non je blague jamais de la vie tu me mules
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:52

Moi j'suis un salope hein tu me mules quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:03

Demande quand suis la
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:54

Pour le toxo, j'sais pas comment j'l'ai fait, sûrement avec Chara et Sake, un truc comme ça.

En tous cas, quand j'suis co, j'te suis dispo avec sacri et panda. Sauf pour la zone 1 de xelo, tu te démerdes dans cette zone de grosse pute de merde de ta salope de pétasse de.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:51

Merci tout le monde! Super apprécié Pour

Du coup j'vais recommencer à m'organniser un simili document word pour l'ordre des quêtes et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combats de quêtes interdimensionnels   Combats de quêtes interdimensionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats de quêtes interdimensionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quêtes Bontarienne
» Dernières quêtes DDG #x1DJ