« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 [A] Candidature de Letal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:56

Miyona a écrit:
t ki eli

Tu connais pas eli?
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:35

Candid fournie et propre. En plus tu as l'air sympa. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:51

Cleaner a écrit:
Bilan actuel : 15 (+2) points
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:37

@KING-LEMURIAN: Merci pour ton vote :p


Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:37

Cleaner a écrit:
Plus qu'un jour avant la fin du temps maximum pour une candidature. Les derniers membres sont appelés à voter.

Bilan actuel : 15 (+2) points
Revenir en haut Aller en bas
Thrylos
Thrylos
Ancien membre
Rang : Gardien
Messages : 24
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:51

Salut Letal et bienvenue sur notre forum !

Bon je vais pas te mentir, je ne me suis pas forcément penché sur ta candidature mais je l'ai quand même lu dans les grandes lignes et les autres guildeux on l'air de bien t'apprécié.

Pour ma part, l'essentiel y est, mais je trouve que tu n'as pas mis assez de couleurs dans ta canadidature lol!

Montre nous de quoi tu es capable en p-e Cool

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:43

tiens mon 2è Pour

Allez Aero on est a 20 tu peux lock
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:21

Candidature agréable à lire, une personnalité qui parait bien sympathique !

J'attend avec impatience la confirmation de mes impressions Smile

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:20

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 20 (+2) points.
Miyona (/w Miyona) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.



Dernière édition par auqagg le Lun 7 Aoû - 2:18, édité 2 fois (Raison : Unlock pour Lena)
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:42

Bonjour Letal,

Cela fait plusieurs jours que j'essai de te contacter pour t'inviter en guilde, mais j'ai pas réussis à t'avoir une seule fois..
Du coup on voulait savoir, rien de grave ? Ou tu as stop Dofus, ou tu joues moins en ce moment ? Il sera difficile pour toi de t'intégrer si tu es très peu connecté en période d'essai...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Macky
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:52

Heyou,

Pour ma part j'ai tout aimé dans la candid', le dégradé de couleur n'est pas forcé mais il rend pas mal ! Même si le jaune/doré est une de nos couleurs locales, elle ne passe pas forcément super bien sur le forum...

Ami de longue date qui plus est, enfin la candidature... Ça fait déjà un petit 1an qu'il voulait postuler le petit... Mais ça il le note pas !

Sans grande surprise ; Pour Pour

PS ; J'avais pas internet pendant quasiment... 3 semaines si ce n'est 1 mois...

PS1 ; Letal m'a prévenu d'un retard pour sa connexion & son entrée parmi nous, il est parti en vacances à l'imprévu... Il sera donc présent très prochainement & il ne pouvait pas lui-même poster de message, les principaux sont déjà au courant mais là au moins tout le monde sait pourquoi il ne pouvait se co.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:17

Cleaner a écrit:
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature de Letal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut