« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Succès monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Succès monstres   Succès monstres Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:31

Bonjour / Bonsoir !

Voilà je viens ici au cas où certains d'entre vous seraient chaud pour me filer un petit coup de main.

J'essai de rattraper doucement le temps perdu et de faire les succès qui me sont accessible. J'aurai aimé clôturer les succès "Monstre", c'est pour ça que je viens demander un petit coup de main pour ce qui ne m'est pas trop accessible.

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui seraient prêt à me prêter main forte pour les succès suivants :

Pour AMAKNA :


Succès monstres Mercem11

Succès monstres Goules10


Pour FRIGOST :

Succès monstres Krobes10

Succès monstres Alchil10

Déjà pour commencer, j'aurai certainement besoin d'aide pour plus tard pour Saharach mais si déjà je valide ça, c'est déjà un bon gros morceau pour moi de fait..

Merci à vous !


Dernière édition par xx-lenalee le Mar 18 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Succès monstres   Succès monstres Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:31

Lena, au risque de paraître rabat joie, il serait plus avantageux pour toi de cumuler les succès monstres de la première zone (celle des steamers) avec la série de quête. en effet, après une grosse exploration, tu aurais la chance de pouvoir être Tp au donjon puis de le faire avec certains d'entre nous. Si cela te rebute d'attendre un groupe pour le faire : Il y a aussi une quête justicier qui demande de tabasser ce clodo ainsi qu'un succès associé à sa capture dans les avis de recherche.

Sinon : si on se croise mp moi et on part te faire tes succès mobs.
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: Succès monstres   Succès monstres Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:49

Trotar je lé fé

On a fait le chemin hier avec Roy hier soir et on a fait les 4 premières salles du Merka (Parce qu'on a voulu tenter score 300, qu'on a raté nos tentas et qu'il était 2h du matin et que Roy était fatigué :p), du coup Mercemers c'est ok pour moi ! Mais merci quand même :p Il me reste les trois autres maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Succès monstres   Succès monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Succès monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut