« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:34

Morgenstern

Bonjour Moon City !
Le plus difficile étant de commencer, je vais faire simple.


Je m'appelle Eliott j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant en économie gestion à l'université de Rennes 1, je m’apprête à rentrer en 3ème année. Je vis en Bretagne, près de la mer ce qui je l’espère devrait minimiser le risque d'incendie chez moi … mais si malgré tout cela arrive je profiterais de la minute qu'il me reste avant de cramer pou sauver mon Chat … certainement ... Pour en revenir à Dofus, je suis un joueur lambda, sans prétention qui prend plaisir à participer à la vie de la guilde et à partager de bon moment avec ses membres. Je joue à Dofus de façon régulière je dirais une bonne heure par jour en période scolaire et un peu plus ou un peu moins pendant les vacances en fonction de mes disponibilités.
A ce moment de ma candidature certain se souviennent peut-être de moi, j'ai déjà effectué un passage -trop rapide sûrement- dans Moon City il y à maintenant presque 3 ans. J'avais quitté la guilde à l'époque pour rejoindre mes amis qui jouaient sur le serveur Danathor. Ainsi j'aimerais vous dire que ça y est tout les gens avec qui je joue sont sur Brumaire donc dans le cas ou cette candidature serait accepter plus de risque que je parte !

Me Voilou
[R] Candidature Morgenstern Sans_t11