« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:34

Morgenstern

Bonjour Moon City !
Le plus difficile étant de commencer, je vais faire simple.


Je m'appelle Eliott j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant en économie gestion à l'université de Rennes 1, je m’apprête à rentrer en 3ème année. Je vis en Bretagne, près de la mer ce qui je l’espère devrait minimiser le risque d'incendie chez moi … mais si malgré tout cela arrive je profiterais de la minute qu'il me reste avant de cramer pou sauver mon Chat … certainement ... Pour en revenir à Dofus, je suis un joueur lambda, sans prétention qui prend plaisir à participer à la vie de la guilde et à partager de bon moment avec ses membres. Je joue à Dofus de façon régulière je dirais une bonne heure par jour en période scolaire et un peu plus ou un peu moins pendant les vacances en fonction de mes disponibilités.
A ce moment de ma candidature certain se souviennent peut-être de moi, j'ai déjà effectué un passage -trop rapide sûrement- dans Moon City il y à maintenant presque 3 ans. J'avais quitté la guilde à l'époque pour rejoindre mes amis qui jouaient sur le serveur Danathor. Ainsi j'aimerais vous dire que ça y est tout les gens avec qui je joue sont sur Brumaire donc dans le cas ou cette candidature serait accepter plus de risque que je parte !

Me Voilou
[R] Candidature Morgenstern Sans_t11


Mon parcours IG est un peu moins posé, je dirais même carrément bordélique à coter de l'IRL. Pour faire court je suis originaire du serveur Danathor sur lequel j'ai commencer à jouer il y a 9 de cela puis suite à l'effondrement d'une guilde je décide de quitter Danathor pour Brumaire, c'est à ce moment que j'intègre les rangs de Moon City grâce notamment à mon parrain Shinsuke qui n'est plus des votre aujourd'hui mais qui ma fait subir de nombreux sévices corporelles behhhhhhhh j'en frissonne encore ! Au bout de 2 mois et demi je décide de quitter Moon City direction Danathor de nouveau pour retrouver mes amis qui reprenaient alors le jeu. C'est à ce moment que j'ai fait ma plus grosse pause sur le jeu dofus (environ 8mois) avant de reprendre de manière irrégulière à la fin de ma première année de Fac poussé par mes nouveaux camarades qui étaient alors sur le serveur Hecate. Puis ces même joueurs ont arrêtés à leur tour MAIS c'est sans compter la reprise de mes anciens amis de Danathors qui reprenaient le jeu mais cette fois sur Brumaire … me voilà donc revenu sur Brumaire.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi je résume :
Danathor → Brumaire → Danathor → Hecate → Brumaire ; le tout que l'ont peut compléter par bon nombre de changement de nom : Konfucius (pseudo à mon arriver sur Brumaire la première fois) puis Budapest (sur Hecate) puis Morgenstern aujourd'hui sans compter les changement de classe je suis arrivé Enutrof dans Moon City puis toujours dans votre guilde j'ai changer en steamer puis lors de la refonte j'ai changé pour la classe Osamoda puis retour en Enutrof sur Brumaire …............. Ouffffff que de changement !
[R] Candidature Morgenstern Wala10


Depuis mon retour sur Brumaire j'ai connus de nombreuses guildes je ne me souviens même pas de toutes ! Je citerais donc la plus importantes : Baroque Works dont j'étais le meneur … mais j'ai perdu mon rang suite à une pause trop longue ; et plus récemment la guilde Blackore qui fait partie de l'alliance Wifi. Fort sympathique au demeurant cette guilde ne me correspondait malheureusement pas : trop de membres sans cohésions à cause d'un recrutement trop important j'ai donc décidé de la quitter.

Mais me direz-vous : pourquoi vouloir revenir dans Moon City maintenant
Bien simplement tout mes amis sont sur ce serveur et moi je commence à y prendre mes marques et à avoir envie de me poser avec une guilde stable dans laquelle je me sens bien. Si je reviens vers Moon City c'est en sachant qu'elle à changer -forcément cela va faire bientôt 3ans que je l'ai quitté- mais qu'au fond son elle est toujours la même … voilà je terminerais sur cette phrase bien cucul qui va me coûter un bon nombre de blague vaseuse je le sais !
Hop petit screen de l'époque !
[R] Candidature Morgenstern Style_10

PS : pour ceux que sa intéresse j'ai appris aux cotés de Chara et Shinsuke à me laisser faire
PPS : mais je peux aussi porter plainte !
PPPS: Désolé si mais cette fois j'ai pas réussis à placer les histoires de patientes pour tuer le temps et de se vanter pour être modeste mais à ma décharge je préférais les cucurbitacées de l'ancien règlement
PPPPS : toujours aussi nul en orthographe désolé je me relis un max mais c'est vraiment pas mon truc
PPPPPS : Bisous ! Et si vous voulez des infos que je n'ai pas pensé à mettre hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:59

Hello, rebienvenu sur notre forum,

Il me semble que nos chemins se sont croisés chez Moon (tu es parti au moment de mon arrivée il me semble).

La candid n'est pas ultra originale, mais elle permet d'en savoir suffisamment sur toi donc ca me va.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:49

Coucou, et bienvenue à toi sur le Forum !
Bon, j't'avoue clairement que j'ai presque pas lu te candidature. Pourquoi ? Parce que la partie "IG" ne m'intéresse pas. Il faut se le dire, on est 203 "membres" déjà en guilde (bon, sans compter les mules tout ça, tu me comprends bien...) et qu'on a pas besoin d'un iop, un crâ, une eni ou je ne sais quelle autre classe de plus pour pouvoir avancer. En gros, ce qui me dérange c'est qu'on apprends presque rien de toi, et je ne joues pas avec quelqu'un pour le personnage qu'il incarne mais pour la personnalité qu'il est.

La/Les questions que je pose assez fréquemment :
Nous sommes très "taquins" entre nous dans la guilde, est-ce que c'est un point qui te dérange ? Tu n'es pas susceptible ?
Une autre question, j'ai cru comprendre que tu étais mono-compte : la recherche d'une guilde, c'est aussi pour toi la recherche du jeu en "communauté" ? Ou tu es plutôt du genre à jouer dans ton coin ?

Bon, je t'avoue que je suis pas super emballée, mais j'ai pas envie de te mettre de contre, surtout que tu as l'air d'être un vieux de la vieille. J'attends ta réponse à mes questions et les votes des guildeux pour te mettre éventuellement un petit pour supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:03

Eh Bonjour

je vais répondre aux questions de Lenalee qui me semble effectivement importante, je me rend compte à posteriori que je n'ai pas développer certain point.
Pour avoir effectivement un passage chez vous les taquineries en guilde ne me dérange pas du tout, au contraire si je postule à nouveaux ici c'est pour cette ambiance que je ne trouve nul par ailleurs.
Je joue effectivement mon énu en mono-compte et si j'apprécie parfois de jouer un peu seul j'apprécie tout autant le jeu en "communauté" comme tu dis, je considère d'abord la guilde comme un lieu de rencontre et de partage hors "dofus" (ça n'a pas vraiment de sens mais j'arrive pas à l'exprimer x) ) mais le fait est que la guilde appartient aussi à ce jeu, que le jeu même nous lie; et de fait vivre avec la guilde c'est aussi partager des expériences en jeu  Smile  .
Voila j’espère avoir été à peu près clair et je me tiens à votre dispo pour d'autres questions si besoin !
La bise elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:56

Coucou et re-bienvenue

Juste quelques petites questions avant de voter

Tes amis avec qui tu joues actuellement, sont-ils tous dans une même guilde (s'ils sont dans une guilde du moins) ? N'as-tu pas pensé à rejoindre leur guilde ? Ou comptent-ils te rejoindre ?

Edit : Pour Pour du coup, la candid m'a plu, et tu m'as l'air plutôt sympa


Dernière édition par Shuuichi le Jeu 3 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:00

Salut.

Est-ce que tes amis ont accès à ton compte? Sont-ils dans une guilde/alliance active en AvA?
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 28 Juil - 4:54

Bonjour,

Mes amis n'appartiennent à aucune guilde actuellement ( aux dernières nouvelles du moins), pour autant on à absolument pas prévue de se rejoindre ou d'appartenir à une même guilde (ils sont moins intéressés par "l'esprit de guilde" que moi)
Pour répondre à Ankh, je suis le seul à avoir accès à mes ID, des mauvaises expèriences dans le passé m'ont fait choisir cette options !
La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:44

Ok, fine alors.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:37

Salut, ta vidéo de signature n'est pas centrée. c'est motif de contre. je blague pas frere.

Ta candid est sympa sinon. t'as l'air de connaitre certains d'entre nous et de vouloir revenir pour de bonnes raisons.

Les motifs qui t'ont poussé à partir ne me dérangent pas non plus. Je pense que tu mérites ton Pour

voila c'est tout pour moi. centre moi cette vidéo on est pas des sauvages (sauf ankh)
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:10

Candidature complète et basique malgré une partie IRL peu fournie, rien de fou mais l'essentiel y est et c'est ce qui compte (Si tu supportes le SRFC on t'en voudras pas de nous l'avoir caché  lol! )
J'allais poser des questions mais les collègues s'en sont chargés, du coup je sais pas trop quoi dire d'autre ..
Bon bah, t'as mes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:12

Pour (ELLE EST PAS CENTREE ! ) (ça fait donc deux pour moi monsieur le cleaner)
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:27

La candidature est assez jolie a regarder, le contenu est moyen mais au vu des réponse c'est plutôt clair donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:45

Merci pour vos réponses !

(Nope Sky ... je suis pour le FCL ... autant dire que j’arrête de suivre le foot x) )

Si je peux rajouter quelques détail IRL pour ceux qui trouve cette partie légère, behhhh je suis de Lorient (ducoup); passionné (si on peux dire ça) d'économie et d'histoire et puis un peu de philo aussi ... oui ... je suis chiant !

Puis voila sinon pour info un peu importante quand meme sur mon IRL je voyage un mois par ans à la Réunion (pendant les vacances d'été, j'y suis en ce moment) donc ça me décale un peu au niveau des horaires de jeu vu qu'il y à 2h d'avance ici. Voila je vois pas vraiment quoi rajouter sur mon IRL mais si vous avez des questions quelconques allez y !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:44

Anciennement un très bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:06

Mais aujourd'hui je pue la bite ?
Merci de ton soutien Aero xD
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:18

Bon, tu as l'air bon délire, j'te donne mon Pour du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:53

Merci Lena

Content de t'avoir éclairé haha !
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:31

J'ai pas lu mais voilà Pour

Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:23

J'ai clairement pas lu la candid, grosse flemme, mais j'ai pris le temps de lire les réponses des fdp qui peuple cette guilde ( pck jles aimes eux ), le bilan à l'air positif, tu lâche quelques bouffonneries de temps en temps, t'a "l'air sympa" dans tes réponses pis askip t'es un ancien membre tu connais la maison donc Pour j'ai envie de dire



Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:35

Bonjour,
Merci pour les derniers votes !
Sinon petit message pour vous dire que je serais indisponible à partir de demain et jusqu'à dimanche soir !
Donc merci en avance pour tous les votes à venir s'il y en a ... et puis bon Week end
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:04

Salut à toi, j'ai quelques souvenirs de toi, en positif.
Je trouve ta candidature très peu développée sur les points importants et très développée sur ton historique de vagabond inter-serveur.
C'est dommage parce que ce n'est pas le point le plus intéressant et qui donnera envie de te recruter.

Au vu des votes des autres membres, il ne fait aucun doute que ton passage en guilde a été remarqué positivement mais ici nous jugeons ta candidature et pour moi, on n'en apprend pas suffisamment sur toi.
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:17

Salut Guad ! Merci de ton vote, bien que négatif !
J'ai remarquer à posteriori et grâce au commentaires de tout le monde que ma candid faisait preuve d'un flagrant manque de contenu ... enfaîte avant de l'écrire je suis retourné voir mon ancienne candid et j'ai pris les critiques qui m'avait été exprimés. Parmi elles se trouvais celle d'un manque d'organisation et d'un coté un peu pot-pourris. J'ai essayé de corriger cela dans cette candid mais sans le vouloir je l'ai fait au détriment du contenu ... ce qui ... m'auto déçois x) !
Si cela doit me pénaliser au point de refaire une candid je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:40

Salutation l'ami, et bienvenu sur la Lune.

Ta candidature m'a bien plu au début. Puis, au fur et à mesure que j'avance, j'en demande encore plus, encore plus, et puis pouf. Fini.

Je pense qu'elle manque un peu de contenu, d’étoffe. Si j’enlève les screens au final, elle n'est pas très charnue.

Je suis sur que tu peux mieux faire.

Mis à part cela, ton pseud me dit quelque chose .. Je ne serait trop dire d’où.

En attendant, je vote neutre, en attendant ta prochaine candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:00

Bonjour,

Je demande la fermeture de cette candid, j'en reposterais une plus tard, elle manque trop de contenu !
La prochaine viendra surement un peu àpres le délai de 3 jours, je vais partir en vacance sans accès à un PC et àprès je vais surement etre en galère d'appart haha !
Je vous souhaite une bonne continuation et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:09

Cleaner a écrit:
A la demande du candidat, la candidature est fermée,
et considérée comme refusée.

Il pourra poser une nouvelle candidature à partir du 7 Août.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature Morgenstern   [R] Candidature Morgenstern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Candidature Hajime-Saito (Morgenstern le Retour mais avec un autre pseudo encore)