« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Candidature Griava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   [A] Candidature Griava - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:20

Moa g tout lu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Griava
Griava
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   [A] Candidature Griava - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:24

Salut Brahms,

Merci pour les votes, c'est vrai qu'en effet j'aime bien me prendre la tête sur des sujets qui n’intéresse pas grand monde. Le fait est que je ne veux pas particulièrement trop en faire, évidemment ici j'essaye de mettre les formes étant donné que c'est une candidature, mais globalement le fond reste le même, j'aime bien être précis dans mes réponses.

Pour la question sur le temps ça ne m'étonne pas, la réponse était plus la pour le délire, elle à pas d'intérêt. C'est juste que j'aime bien la notion de "temps" alors ça m'a fais marrer de voir que je pouvais associer 2,3 connaissances à une question qui est uniquement là pour vérifier si les règles ont été bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   [A] Candidature Griava - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:15

J'espère par contre que si on te demande si tu veux aller faire un Donjon, tu vas pas nous racontez le background de Dofus entièrement jusqu'à arrivé au point concernant le donjon qu'on t'as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Griava
Griava
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   [A] Candidature Griava - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:32

Ankhulay a écrit:
J'espère par contre que si on te demande si tu veux aller faire un Donjon, tu vas pas nous racontez le background de Dofus entièrement jusqu'à arrivé au point concernant le donjon qu'on t'as proposé.

Y'a des limites héhé, vous allez plus vouloir m'entendre après
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   [A] Candidature Griava - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:14

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 (+2) points.
Royal (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   [A] Candidature Griava - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature Griava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut