« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature de Boymurat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:21

Pas du tout convaincu, par la plus pars de tes arguments, on a l'air d'être un choix par défaut et j'ai l'habitude de prêter mes items à mes amiG et vu comme les tiens ont l'air d'être volatile je vais avoir du mal à te faire confiance donc :contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:31

Je penses que je ne vais plus me justifié car vous vous basez simplement sur mon orthographe ( en grande partie ) puis après sur les informations IG puis du jeu.

Si sa part sur l'othographe SUR a 100% que sa sera non car *je me justifie une dernière fois après je voudrai que celle-ci soit supprimé.

OUI J'AI DES DIFFICULTÉS A L'ECRIS JE M'EXCUSE UNE ÉNIÈME FOIS JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR MÊME SI JE ME RELISAIS JE NE TROUVERAI PAS MES ERREURS APRES POUR MA PERSONNALITÉ DE TOUT SE QUE J'AIME FAIRE DANS MA VIE C'EST DE LA LECTURE DU CORAN ET TOUT SA JE VOULAIS EN PARLé UNE FOIS DANS LA GUILDE.

j'espere que les suivantes commentaire ne seront pas aussi focaliser sur mon orthographe car cette fois si je ne justifierai plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:34

Merci pour un se commentaire différente.

Pour se qui est des items je ne préfères pas les prendre même pour prêt car comme tu dis sa ne fait pas la confiance. Après bas quand tu auras confiance, tu peux me faire confiance comme tu le fais a Dieu. Et depuis que je suis sur dofus ( 9 ans ) je n'ai jamais volé mais j'ai était voler par des guildes avec un ou plusieurs prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:36

dommage pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:37

Donc je penses que je suis refusé et je me demande si une personne est recalé et l'alliance est au courant ?
Comme sa si ils sont au courant bas ils sauront a quoi faire ou bien me dire des maintenant que sa servira a rien car personne me prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:53

R kompri
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:57

Merci encore d'avoir eu le temps de me répondre et désolé de vous avoir saoulez si sa l'était .
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:01

Mdr. Non.

:contre: :contre:


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:18

Boymurat a écrit:
Si sa part sur l'othographe SUR a 100% que sa sera non car *je me justifie une dernière fois après je voudrai que celle-ci soit supprimé.

Chaque personne justifie son vote personnellement, sans pour autant prêter attention aux autres commentaires (ça permet d'avoir un vote "neutre"), c'est pour ça que c'est assez répétitif.

Boymurat a écrit:
Donc je penses que je suis refusé et je me demande si une personne est recalé et l'alliance est au courant ?
Comme sa si ils sont au courant bas ils sauront a quoi faire ou bien me dire des maintenant que sa servira a rien car personne me prendra.

Ce commentaire me donne carrément l'impression qu'en fait, tout ce qui t’intéresse, c'est l'alliance et non la guilde en elle-même.

Tu t'es braqué, ce que je peux comprendre, tu as reçu beaucoup de contre et personne (ou presque) n'est allé dans ton sens. Je pense simplement que, comme dit un peu plus en arrière, la guilde ne t'es tout simplement pas adapté.

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:52

Non ce n'est pas pour l'alliance ... Oui c'est vrai la guilde n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:42

Perso ton écriture je m'en fou, ainsi que le fait que tu viennes pour l'alliance (oupa) je suis venu chez MC QUE POUR L'ALLIANCE a la base et ba aujourd'hui j'en suis le meneur, donc ca veut rien dire, mais ta candidature est trop basique pour la période selon moi et avec tes réponses je ne pense pas que tu t'entendrais bien avec la guilde. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:59

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:17

Omenali On peu tous bien s'entendre moi juste se fait la de maintenant mais quand un nouveau arrive a 85% les gens s'entendent bien après quels que semaines tout va bien. Je réponds normal je ne manques pas de respects... Comme écrit sur le règlement donnant donnant alors je me bases sur sa sauf si je dois me retenir et rien dire... Si je fais sa bas je serai même pas prit car on dira je ne sais pas répondre et maintenant je réponds on me dit je réponds mal :/ ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:18

Et si il y'a des mal entendus Je suis désolé ... ou que je suis vulgaire dans mes réponses je m'excuses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:46

T'inquiète pas ^^ je dis pas ca de manière méchante je crois que tu es une bonne personne sympathique, mais par tes réponses et tout je crois juste que tu ne te plairas pas chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

Je me permet de te donner un dernier conseil et cela sera mon ultime réponse sur ta candidature.
Cesse de t’apitoyer sur ton sort cela ne changera en rien le jugement de Moon City.
Cela ne fera qu'empirer et/ou dégrader l'image que nous pourrions avoir de toi.
Je ne te dis pas ça pour être "méchant" c'est juste que ta candidature et tes réponses n'étaient apparemment en adéquation avec les attentes des membres donc inutile de mentir ou essayer d'arranger les choses.
Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.

Vaggos.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:42

"Qu'est ce qu'on en a à foutre du nombre de fois ou tu te branles en semaine ? ..."
Pas mal le jeu de mot Vagg é.é

Sinon pas convaincu par tes réponses et ta candidature nonobstant la sympathie que tu arbores dans celle-ci. Je pense qu'une seconde candidature s'impose dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:33

A titre perso c'était pas du troll mon vote, comme l'a dit Lena on vote tous indépendamment, et moi tu m'as fait beaucoup rire, ce qui est très très très rare sur une candid.
Comme l'a dit Omen, je m'en fous aussi que tu viennes en majeur partie pour l'alliance, c'est même logique.

Cela vient très certainement de tes origines exotiques, le côté inattendu de ton humour (ou simplement de ta personne) me plait. Cependant, je vote ici pour la candidature, et je me doute que tu ne passerais pas la période d'essai.

Je me demande si une seconde candidature, avec une orthographe bien travaillée saurait ravir les autres membres... ?


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:07

Dans mon cas je vote surtout parce que la candidature est pas la hauteur surtout après une fusion, il faut s'attendre a plusieurs candidatures, donc garder les meilleurs, je suis très ouvert a ce que tu fasses une nouvelle candidature et je serai même ravi si tu me mp /omenali en jeu de t'aider a faire celle-ci.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:51

POUR

moi aussi j'aime me branler.



Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:17

Merci pour les conseils All <3 Je vais y pensé alors et je n'hésiterai a te Mp pour les conseils.

Oui je ferai une nouvelle candidature pour faire retenté ma chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:57

Tu me rappelles un ami de longue date qui écrivait plutôt mal et qui avait des histoires abracadabrantes. La candid est simple mais amusante. Tes réponses sont plutôt posées malgré les murs de contres que tu te prends et malgré tout j'te donne Pour Pour . J'pense pas que t'aies de mauvaises intentions, j'sais pas à quel point ca cliquerait avec plusieurs membres, mais la PE est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:59

Merci vieux-criss...

Personne a de mauvaise attention je penses...
Je sais pas jusqu'à quand sa va duré mais je peux savoir combien sont contre et pour ?
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:10

Puisque certains membre semblent être satisfait de ta personne, malgré la candidature, je vais retirer mes contres et rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bomurat
Bomurat
Visiteur du forum
Messages : 22
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:37

<3 Merci encore Omenali je suis sur vous ne serez pas déçu quand je serai Recruté bien-sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Boymurat   [R] Candidature de Boymurat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature de Boymurat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut