« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Candidature de Shinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:32



Shinsuke







Avant toute chose j’ai souhaité que cette candidature soit neutre vis-à-vis des histoires qui ont pu être faites afin que vous ayez un contenu davantage agréable à lire en essayant d’être original malgré la redondance des informations que je ne peux modifier, en effet je m’appellerais toujours Vincent, même si j’aurais préféré me nommer Jacqueline.



Nom: Shinsuke
Classe: Steamer
Sexe: Régulièrement
Age: 22 printemps
Nationalité: Sufokienne
Adresse: Plutôt adroit
Niveau:  200 Ω92 sisi
Métiers: Joaillomage, Cordomage, Costumage, Pêcheur, Périprostétipute, Alchimiste, Paysan.





Le jeune Shinsuke se rend dans le temple de Guilde afin de rédiger son formulaire d’inscription pour postuler dans la guilde Moon City.

En effet ce jeune disciple d’Oktapodas souhaitait repartir à l’aventure avec les compagnons d’armes qu’il avait côtoyés pendant deux ans mais qu’il quitta pour des raisons obscures. Il était prêt à tout pour avoir la chance d’à nouveau parcourir le monde des douz… Dix-huit ? avec eux car il savait que sa place était parmi eux.

Plus qu’un cadeau de Noël, c’est une nouvelle chance qu’il désirait plus que tout en sa démarche du 15 Descendre, mais le chemin allait être compliqué car il porte toujours le poids de ses erreurs sur son dos, cependant il se doit de prouver que depuis le temps le jeune Steamer avait gagné en maturité et en sagesse. C’est donc sous un nouveau jour qu’il souhaitait se présenter auprès de ces aventuriers. D’une volonté de fer il souhaite s’intégrer à un groupe d’amis fidèles et sympathique avec qui partager joie de vivre et entraide. Depuis le temps il conquit les plus hautes sphères des aventuriers, et parcouru le monde à la recherche des Dofus uniques, tellement uniques que tout le monde en a ! principal but des aventuriers sur cette terre.

Du haut de son niveau maximum poussé par une puissance Omega 92 (Très RP le nombre je sais !), le jeune Steamer avait appris à maîtriser les différents éléments composant son monde. Génie de l’ingénierie il créa des machines au style Steampunk pour combler ses lacunes en combat, de ce fait celui-ci parvenait désormais à se battre seul, soigner ses alliés et se déplacer à l’aide de ses nouveaux engins. Il est dit qu’aujourd’hui certaines variantes de ses tourelles ont été créées. Lors de sa longue vie d'aventurier, avant et après sa période chez Moon City celui-ci connu moultes guilde comme Karma, Topaz, The Spirit of Liberty, Dream Team, Family of the hell’s, Incipiens, Bloody Link, Utopia For Ever pour ne citer que celles qui l'ont vraiment fait avancer.

Malgré toute cette variété liée à une longue période d'instabilité ne trouvant chaussure à son pied, c'est vers Moon que son coeur l'attirait. La nostalgie l'avait prit, il se rappelait de tous ces bons moments passés avec les membres, les délires en donjons, l'entraide, la convivialité, il s'était trouvé plus qu'un groupe d'ami, il s'était trouvé une famille.

Voilà pour la petite histoire ! Sinon ça fait maintenant plus de 11ans que je joue à Dofus et j'ai toujours été sur Brumaire, oh wait, Merka maintenant  J'ai eu l'occasion de faire le tour des classes en ayant précédé mon Steamer par un Éca, une Sramette et un Xélor. J'ai également eu l'occasion d'apprendre à jouer Roublard avec le compte de mon frère, puis Iop, Eni, Zobal, Enu et Panda en jouant seul durant une petite période très rapidement passée car je ne suis vraiment pas fan du multicompte. Aujourd'hui je ne joue que sur mon Steamer dont je suis le seul propriétaire.

[A] Candidature de Shinsuke V71k





Donc comme je le disais dans l'intro moi c'est Jacqueline 36ans Vincent, j'ai 22ans, BIENTÔT ET DEMI WESH et j'habite du côté de Toulouse.

Je suis un gros fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, et suis et serais toujours amoureux de la licence Zelda, parce qu'un gnome blond en collant blanc et bonnet vert c'est band... Classe avec sa super fée ultra utile et super cool avec de la conversation HEY LISTEN !

Aujourd'hui sur l'ordi je joue essentiellement à Dofus, Overwatch et LoL mais j'aime bien varier avec un peu de WoW sur serveur privé que je viens de commencer  (thug)

A côté de ça je suis un amoureux de mangas, je n'ai pas la prétention d'être un gros otaku, de tout connaître etc.. Mais cet univers me passionne profondément. Ma chambre en est remplie, que ce soit mangas, posters, goodies, figurines, dessins etc... ainsi que pas mal de cosplays perdu

De cette passion en est ressorti un intérêt particulier pour la culture japonaise qui me vaut aujourd'hui la place de secrétaire dans une association à ce sujet qui s'appelle Shiawa et qui est établie essentiellement sur le sud-ouest.

Côté professionnel j'ai un peu galéré, ne sachant que faire je mettais orienté d'abord vers un CAP Menuisier aux Compagnons du Devoir, cependant un accident de la route m'ayant pété le dos m'a rendu inapte au métier. Après une année de convalescence j'ai décidé de m'orienter vers le domaine de l'électrotechnique proposant pas mal de débouchés sur l'agglomération toulousaine notamment grâce à l'aérospatial. De cela en est ressorti un bac pro ELEEC (Electrotechnique, Energie, et Equipements Communicants, me demandez pas d'expliquer, j'ai jamais compris facepalm) et j'ai tenté de continuer en BTS.

Malgré des bonnes notes je n'étais pas très séduit par le programme et les cours et j'ai décidé d'arrêter pour entrer dans le monde du travail, choix que je ne regrette pas malgré les difficultés que j'ai pu rencontrer. C'est donc après une première expérience de 14 mois en tant que contrôleur qualité des pièces de cockpit A320, A350, ATR et A400M que j'ai fait mes premiers pas, cependant depuis je n'ai toujours pas retrouvé de boulot, étant un secteur relativement fermé pour le moment. Mais bon c'est le monde du travail, ça va ça vient, l'essentiel est de rester souriant et de ne pas perdre sa motivation ! gogol

[A] Candidature de Shinsuke Z98j





En guise de conclusion pour cette candidature, vous aurez sûrement remarqué que celle-ci n'est pas forcément longue, cela n'est pas lié à un manque de motivation ou à une flemme prononcée, j'ai simplement souhaité privilégier une mise en page des plus propres (Et j'ai bien galéré, je sais pas bosser avec des codes, j'admets que ma fiancée m'a pas mal aidé kiss) et un contenu qualitatif. Je me suis dit que comme les renseignements seraient essentiellement les mêmes qu'à la première candidature certains pourraient se lasser de lire la même chose et je ne voulais pas conduire à l'ennui, d'autres pourraient penser que je fuis mes responsabilités et mon passé puisque je n'en ai pas reparlé dans cette candidature, mais ce n'est pas le cas, je suis toujours disponible par mp forum ou sur le jeu pour répondre à la moindre de vos questions sur ce sujet, d'ailleurs il y a toujours ma première candidature où le plus gros du débat à ce sujet est toujours accessible, c'est par ici. J'espère avoir réussi à vous convaincre néanmoins qu'aujourd'hui j'ai changé et que je suis motivé et déterminé à vous rejoindre. En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma candidature, passez une bonne soirée et bon jeu !


Design pompé à Isy
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:08

Ahhh un anciennn !! J'ai beaucoup aimé la présentation de ta candidature, j'ai bien tout lu, enfin surtout l'IRL le reste IG on verra plus tard! Tu m'as l'air cool, t'es la generation 95, jpense que tu te re-integrera bien dans la guilde! 

Juste une petite question : pourquoi as-tu quitter la guilde et que recherche tu chez nous ?

Merci de tes réponse, ta deja Pour un deuxième avec les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:10

Pour Pour Bonne candidature encore, deja la première a été refusé parce que je suis un membre inactif qui n'a que 8 personnages d'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:13

Salut à vous les couches-tard !

Merci pour vos votes, pour te répondre Herba j'avais quitté la guilde à l'époque suite à une lourde période creuse, cependant je n'ai pas eu l'art et la manière de le faire (tu peux voir tout le détail dans ma première candidature que j'ai linké à la fin de celle-ci) et je m'en suis beaucoup voulu, si je souhaite revenir c'est parce que j'ai toujours apprécié Moon même après être parti et me suis rendu compte de mon erreur depuis...
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:34

(Re)Bienvenue sur le forum de Moon !

Sacré travail de mise en page qui, pour moi, et même après de nombreux refus sur ta précédente candidature, reflète parfaitement ta motivation à rejoindre nos rangs. Tu as l'air déterminé, et j'ai confiance en tes regrets. On fait tous des erreurs, j'ose croire qu'on peut tous un jour prendre en degré de maturité, avancer et changer. Je suis (encore) assez surprise par ta façon d'écrire qui donne envie de lire et d'en savoir toujours plus.

Tu mérites amplement ta seconde chance. Pour Pour Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:16

Yo, (re)bienvenue sur le forum.

Bon on a déjà bien parlé sur ta première candidature et je ne pense pas avoir besoin de souligner à nouveau ma perplexité à te voir entré en guilde. (On reviendra pas sur les détails toussa)

CEPENDANT,
j'avoue que j'apprécie ta détermination et le fait que tu es préparé ta candidature à l'avance pour la poster le plus vite possible. ( et rien que le fait d'avoir demandé de l'aide à ta fiancée pour cette candidature histoire d'assurer le coup, j'trouve ça cool ).

BREFFF,
bien joué pour la candidature elle est très propre même si certaines info' sont futiles.

Du coup je vais voté : :contre:, oui j'espère que tu ne t'attendais pas à un double pour comme cette pédale de Omen (salinactif) ou cette suceuse de Lena (jtm).
Mon vote pourra changer en fonction de tes réponses.

Ah ouais je me propose toujours comme parrain s'tu passes chialeuse  I love you
Bon courage pour la suite de la candidature.

Vaggos.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:48

J'suis content que la candid arrive dans la première heure où c'est possible.
J'ai lu en diagonale un peu parce que j't'ai cotôyé avant et j'ai lu l'autre candid, donc bref j'pense pas avoir besoin de ta présentation, mais damn son la mise en page, genre l'image au début c'est pas mal du tout!
Maintenant mon vote, j'met deux Pour Pour conditionnels (j'ai le droit?) qui ne seraient comptabilisés que si Vagoss est parrain, et cela parce qu'il a l'air d'être le moins enchanté par ton retour (le plus vocal à ce sujet du moins(que sur forum, j'l'ai en /ignore ig ce noob)) et j'me dis que vous forcer à vous rapprocher va maintenir un niveau cordial en /g.
Ah et pendant que j'y suis par curiosité, t'as fait quelles guildes depuis ton départ de Moon et pourquoi tu les a quittées?
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:52

Re-bienvenu sur le forum Smile

1) Holy shit cette mise en page de la candid avec la photo steam et tout perdu

2) La première partie sous forme de récit, le kiff, ça m'a maintenu en haleine tout le long de la candid cheers

3) Contrairement à Herba, j'ai trouvé que la partie IG avait autant d'importance que la IRL, d'ailleurs j'approuve le fait que tu aimes l'univers japonais è_é

Conclusion : j'ai trouvé ta candidature bien plus neutre (ce qui est une bonne chose)mais pas pour autant inintéressante, bien arrangé, avec les informations nécessaires et pas de "superflus"
C'est dommage que je vais arriver dans mes partiels sinon je me serais bien proposé pour être ton parrain. (ce qui peut tjs se faire, ce ne sont que des patiels, cheh)

Et sinon, je trouve pas que Vaggos devrait être ton parrain, T'facon c'est un con qu'il nsr(vag) loveU , je suis pas d'accord avec criss à ce point de vue là.

Enfin bref tu l'auras compris Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:46

Salut fdp,

Pour Pour

pour Grégoire et ceux que çà intéresse:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:58

Salut à tous et merci pour vos votes (Sauf Vaggos, t’es moche).

@Vaggos : J’suis déçu moi qui penserais qu’avec cette candidature tu passerais sous le bureau pour avoir le droit de me mettre trois pour… L’idée de te savoir en éventuel parrain me laisse toutefois perplexe, j’ai peur que tu me vendes à des monsieurs en jupe et rouge à lèvre au coin d’une ruelle sombre en ayant prit soin de me mettre en porte-jarretelles avant. Si toutefois tu comptes être bienfaisant, je tiens à te le dire tout de suite, même si c’est une méthode qui semble être parfaite, je ne suis pas trop doigt dans le cul pour la drague :*

@Criss : Avoir Vagg en parrain ne me dérangerait pas, ton argumentaire pour ceci est plutôt intéressant je trouve, à voir par la suite, mais après à choisir je préférerais Akame, il a l’air moins c… Contraignant :sifflote:
Pour ce qui est de mes anciennes guilde après mon départ de Moon, en vrai je me rappelle pas de tout ! J’avais essayé de remonter une guilde en vain, j’ai rejoint magma (j’ai quitté suite à des embrouilles avec Blazing-Light et l’inactivité de la guilde), -Mirage- (les membres étaient généralement toxiques et jouaient tous dans leur coin en ne répondant même pas aux bonjours) et les anges de l’indépendance (que j’ai « quitté » car j’ai stoppé le jeu) de sûr, après j’ai stoppé un long moment, et quand j’ai voulu reprendre la première fois j’ai rejoint Incipiens, je ne voulais pas partir mais Sadipowa a déclaré qu’ils arrêtaient la guilde, ensuite j’ai un peu vagabonder dans deux-trois petites guildes de façon assez volatile car je ne trouvais rien de bien fameux et du coup j’ai ré-arrêté. J’ai repris il y a genre 2-3 semaines je crois et j’ai pas vraiment refait de guilde, pas vraiment parce que j’en ai rejoins une à cause d’une invitation ninja lorsque je faisais entrée pour répondre à un mp xD

@Akame : J’ai cosplayé Susanoo :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:56

quelle couleur le susano ? attention les 2 pour peuvent se transformer en contre si tu réponds mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:39

[A] Candidature de Shinsuke Susano10

Celui-ci, sa forme finale j'ai pas le talent pour la faire xD Enfin, j'espère que t'as pas pensé que je parlais des Susano de Naruto, sinon je te mets deux contres !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:30

Re coucou Shin,

Très bonne présentation à nouveau, tout comme aka j'ai surkiffer  la narration du début puis j'ai la flemme d'argumenter en faite je l'ai déja fait sur l'ancienne candid.

Pour Pour Hâte de te et de voir IG
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:21

biensur que non, mais j'aurais préféré la forme finale de susano Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et sinon le susano de naruto, lequel tu prendrais ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:26

Itachi, sans hésiter *O* Continuons ces discussions en mp pour éviter d'embêter les autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:45

C'est beau c'est propre, ça sent bon la rosée du matin, ça re mérite bien 2 Pour Pour pour l'effort que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:33

P'tain j'vais finir par mieux te connaitre toi que moi même avec toutes ces tentatives désespéré de candid'..

MaPuteDeLuxe a écrit:
Avant toute chose j’ai souhaité que cette candidature soit neutre vis-à-vis des histoires qui ont pu être faites..[...]

MaDeuxièmePuteDeLuxeParcqueOuiJePossedeBeaucoupDeProstituerDansMonEtablissementEtTuEnFaitPartitBrahim a écrit:
Je tiens aussi à rappeler qu'on est tous censé voter sur une candidature et non une personne, la Candidature se doit d'être un travail d'observation préalable à la PE qui elle permet de voter pour ou contre en fonction du feeling ressenti vis à vis d'un candidat.



[A] Candidature de Shinsuke Captur10
[A] Candidature de Shinsuke Captur11
Moins de 10 secondes de lecture et tu arrive déjà à recycler des blagues ? ON A COMPRIS QUE TU ÉTAIT UNE PUTE C'EST BON....
Peut être pour pallier un manque de contenus évident, une semi partie IG tournée en RP pour gratter un peu, ok pourquoi pas, chacun ses techniques après tout.  Mettre en lien direct sa dernière candidature pour gagner du temps et en faire le moins possible.
Te justifier d'un "allez t'façon vous me connaissez forcement et sinon beh nsm j'ai mon ancien texte qui fait le taff", en attendant ça n'a visiblement pas suffit, donc pour nous convaincre t'aurai pu faire un petit effort quand même ( même si j'avou c'est chiant de refaire un truc en entier )
Trop de liberté prise et de facilité. Aie coup dur pour le joueur Français...


En ce qui concerne la présentation, mouais, mouais, j'suis pas hyper convaincu j'trouve ça un peu "fade" ça manque de punch, de couleur, de screens, de choses qui attire l’œil. Tu nous dit kiffer le cosplay ? Beh une petite photo ça mange pas de pain si ? Bon après ça c'est peu être que mon avis de vieux con. Mais je ne suis encore une fois pas séduit malheureusement.

Salut a écrit:
Lors de sa longue vie d'aventurier, avant et après sa période chez Moon City celui-ci connu moultes guilde comme Karma, Topaz, The Spirit of Liberty, Dream Team, Family of the hell’s, Incipiens, Bloody Link, Utopia For Ever pour ne citer que celles qui l'ont vraiment fait avancer.
Dommage tu aurai pu me gratter un pour en sortant l'endroit de notre rencontre #Legend'sCorp dans nos coeurs ( Je sais que de là ou tu nous regarde Elwee tu est heureux et enfin en paix loin des rageux suceur de chibre )

Sinon tu fé pa bcp de fotes c bi1 ( enfin je croi )

Hmm que dire de plus, j'ai déjà décortiqué le peu que tu as su nous donner...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:53

Bon, on est censé voter en fonction de la candidature donc autant le faire . La candidature est de nouveau travaillée, la forme n'est pas commune, le fond m'a un peu ennuyé mais pas plus que pour les autres candidatures. J'ai pas de questions à poser, je pense que c'est un bon point, il faut aussi saluer l'effort d'une nouvelle candidature après le traitement de la dernière.

Pour Pour

(mon égo me fait très mal)
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:28

Bast' jtm
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:01

Re salut à toi, perso la première candit m'avait déjà convaincu, celle-ci est aussi bien voir mieux avec la touche d'humour d'entrer de jeu donc pour moi c'est Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:37

Re, comme kaname , j'étais déjà d'accord pour la première fois donc c'est bon
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:39

Bijour bijour et merci pour vos votes

White, t'façon t'es moche ton vote il compte po (a)

Brahms je suis agréablement surpris, j'apprécie énormément ton impartialité et t'en remercie grandement, j'espère qu'avec le temps tu accepteras de m'entendre quant à l'histoire qu'il y a eu entre "nous"
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:00

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un ratio final de 84% — 23 (+2) votes.
Vaggos (/w Vaggos) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Shinsuke   [A] Candidature de Shinsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature de Shinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut