« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature de Vladi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:06

Salut, ta candidature est beaucoup trop légère.
Vu tes réponses et ton sang froid, c'est dommage parce que tu devrais bien t'intégrer. Du coup, je t'encourage vivement à refaire une candidature après le délais de base. Fais nous un truc lourd avec plus de contenu.

La candidature est malheureusement la case départ par laquelle tout le monde doit passer, il vaut mieux qu'elle soit béton.

Goodluck ! :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:36

Si tu désires refaire une candidature et que tu n'es pas certain de ta prochaine mp moi /w omenali en jeu, ca me fera plaisir de t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:02

C'est vrai que tu as l'air d'avoir du sang-froid et il t'en faudra si tu nous join ... J'espère vite revoir une candidature de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:13

Salut, je trouve qu'il manque un peu de contenu sur ta candidature m'enfin tout le monde n'aime pas les candid (perso , je hais ça) mais juste pour ceci :

Vladi [Merkator] a écrit:
Yo Skysadi, je boycott Jul c'est clairement de la merde.

J'te donne mon vote Pour Pour .
(Mais n'oublie plus eminem dans les rappeurs c'est la base).
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:47

Perso j'ai bien aimé ta personnalité ya d'autre jeune dans la guilde ca peut le faire :p Sinon ta candidature manque cruellement forme, j'ai bien aimé tes réponse et ta partie IRL donc pour moi ca sera un Pour d'encouragement pour une nouvelle candidature qui montera ton réel intérêt et ta motivation pour nous rejoindre ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:13

J'donne deux Pour Pour pour les même raisons que Herba
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:47

Vladi [Merkator] a écrit:

J'était dans Barrez vous c'est mon jeu. Une guilde avec des personne très sympathique, que j'ai malheureusement délaisser pour des soucie personnels.

Soucis liés à la guilde ou irl ?
personnes sympathiques, ya sadi-sida, miklita et piekipu donc ne mens pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:55

t'aime personne toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

Bonnes réponses face aux autres fdp.

J'trouve pas la candid si vide perso, elle est très claire ; y'a pas de détail sur toi précisément, mais tu détailles beaucoup tes goûts et ça, ça permet de savoir quel genre de personne tu es. (→ Un kévin, mais par après, tes réponses te rattrapent bien.)

Tu vas aller aux concours avec ce niveau en orthographe par contre ? J'me disais qu'on pouvait pas te dire grand chose car quand j'vois les réponses de mes collègues, c'est le même niveau A1, mais quand même, toi tu tentes des gros concours. C'EST PAS TRES BIEN, J'SUIS PAS CONTENT KEVIN.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:08

T'as franchement l'air tip top, pour une fois, j'ai lu la candidature autrement qu'en diagonale, de une c'est parce qu'elle est intéressante mais c'est surtout parce qu'elle est courte, alors clairement, je pense que tu as ta place dans la guilde, j'aime bien ce que tu dégages dans ta candidature et dans tes réponses. Malheureusement, je pense qu'au vu des réponses des zigotos de la guilde qui ont été apportées jusque là, il va falloir que tu réitères la candidature, franchement fais-le si jamais cela devait arriver ! Je donne donc mes deux Pour Pour d'encouragement même si j'avoue qu'une seconde candidature plus détaillée m'intéresserait, si jamais tu es accepté grâce à cette première candidature, il faudra que tu brilles en période d'essai !

PS: c'est vrai qu'il faut que tu fasses un peu attention à ton orthographe mec, au vu de ce que tu vises comme école (on a à peu près le même objectif), va falloir corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08

j'crois on l'a blasé le mec il met même plus de messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:30

Salut, et bienvenue à toi chez Moon City !

J'ai lu ta candidature, sur le coup en la regardant de bas en haut rapidement j'étais pas super emballée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gros screens qui prennent beaucoup de place et si on prend que le texte, on a rapidement pas grand chose d'écris (pourtant, en éco tu devrais avoir l'habitude des grandes dissertations...).

Bon, la partie IRL me semble quand même pas trop mal fournis et la partie IG généralement j'en ai un peu rien à taper du coup ça me dérange pas tellement, mais j'avoue que j'étais pas ultra ultra emballée quand j'ai tout lu (j'ai lu un peu en diagonale..)

Je pense que tu t'es déjà assez fait démonter du coup je te met un petit Pour d'encouragement, si tu trouves l'envie de te faire une seconde candidature un peu plus fournis..

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:52

Lena il a RQ le type faut se réveiller :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:50

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration du temps imparti de dix jours, la candidature est fermée,
et considérée comme refusée.

Il pourra poser une nouvelle candidature à partir du 12 Janvier 2017.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Vladi    [R] Candidature de Vladi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature de Vladi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut