« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature Hesyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hesyr
hesyr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

Salut à tous , alors pour commencé mon prénom c'est Sacha donc comprenez bien quand 1 minutes mise à part mes poke-ball j'ai pas le temps de sauver grand choses , et prenant en compte le faite que vous ayez cacher vos question , on va voir si vous aussi vous suivez car je vais bien évidement pour vous rendre l’appareil , vous cacher mes réponse allez on démarre  lol!

1_ Mon parcourt dans le monde des douze ( enfin plus franchement douze  Laughing  :

Pour commencer , j'ai commencer dofus il y a plus ou moins 11 ans de mémoire ça devais être sur jiva , mais passons mon parcourt commence vraiment sur le serveur kuri , ou j’atteins pour la première fois le niveaux si légendaire à l'époque le fameux lvl 2 bon je vous avoue que ce piou m'en auras fait baver mais je me suis motivé et 10 minutes plus tard j'étais lvl 200 ou 1 ans je sais plus trop enfin c'est pas important me direz vous , je vous le concède car vus comment l'xp à changer j'aurais du commencer dofus 7 ans après mdr j'aurais eu une enfance plus épanouie certainement mais bon sans me venter je pense que ca ma mis sur la voie du féca ultime et sans modestie je la touche du bout du doigts quand je feest croca Wink ( ouais je fait des rhymes aussi t'as vue Very Happy )
Bref j'ai quitter kuri un peut avant la fusions , je me suis retrouver sur brumaire pour retrouver des potes donc j'ai migrer avec mon co-teamer de l'époque et une partit de notre team ( 9 persos en tous ) et on a continuer à jouer pendant un tems tout à fait normalement , mais ce qui devais arriver arrivas vous vous en douter bien , je me suis connecté un soire aussi nue qu'un que gollum quand il tombe donc les flammes du mordore alors tu vois la scène j'étais pas bien ! Mais comme je suis débile et que je me drogue à dofus bah j'ai recréer des persos , pourquoi ? car il a récupérer tous les compte pardi ! donc il y a un mois je me suis armé de courage et j'ai créer le grand le seul le puissant le magnifique le sublime le resplendissant le tous puissant ( quoi tu trouve ça long ? ) Hesyr !!!!!!! motherfukerrrrrrr !!!!!!! et sont comparse celui sans qui jamais il ne sort celui qui est sont complément d'objet direct celui qui illumine ces nuit vous l'aurez compris je parle bien évidement de ignemikar !!! le iop parmi les iop .
Voila tu connais l'histoire de mes persos tu as trouver ça long j’espère maintenant tu sais la tronche que j'ai tirer que j'ai vus les règles de la guilde bref poursuivons .
Anciennement " sur kuri " niveaux guilde j'ai surtout et principalement été dans la guilde best-friend guilde meneuse de la première alliance du serveur appeler "Honor" dont je suis rester le bras droit et "co-meneur par intérim "  durant plus de deux ans.
Bon du coup depuis ma " reprise "  sur merka j'ai tous d'abord rejoins la guilde ou la plus par de mes potes de kuri se trouve " les-milles-salopar " mais malheureusement le faites que mes potes sois dedans ne m'a pas aider à apprécier l'ambiance générale de la guilde même si je suis partit en bon termes , j'ai donc rejoins la guilde " the-legandary " avec qui tous se passais bien mais ils on fais le choix de rejoindre l'alliance bug et même si cet alliance est pleine de gens sympa , j'ai beaucoup de mal avec certain membres qui font bien sur partit des joueurs faisant partit des gens actifs sur discord , ce qui commence a me dégoutter de l'alliance de plus en plus . Et c'est la que l'on ma parler de votre guilde un p'tit gas con comme ces pied et franchement on peut se le dire il rox franchement pas celui la ( ce message est pour lui il va l’apprécier j'en suis sur Very Happy  ) je vais bien sur conserver sont anonymat mais je peut vous dire que j'ai jamais vue un cra ui n'arrivait pas a faire s’abattre sont kuru sur ces ennemie ( je me trouve assez bon en jeu de mots nan ? x) )

2_ Moi dans la vrai vie ? ( euh je peut dire que j'ai une grosse ... sagesse ? ) :

Bah pour que vous compreniez bien qu'elle genre de gens bizarre je suis je suis entrain de candidater chez vous en écoutant du jacques brel et j'ai 21 ans voila x) comme je l'ai dis plus haut bah je m'appelle Sacha j'ai donc 21 ans , je suis franco-espagnol ( ouais on peut dire que je suis un bâtard  lol!  ) je suis pilote de ligne de production dans une usine auto ( en claire je suis un p'tit chef bien chiant  Twisted Evil  ) je vis avec ma moitié depuis plus d'un an et demi , je joue plutôt fréquemment car j'ai eu un très léger accident ( ironie ) du coup je suis arrêter pour minimum un an . J'adore les animaux et j'en veut pour preuve les 7 que j'ai à la maison x) ( 2 chiens , 4 chats , 1 serpent ) et plein de souris congeler dans mon congel aussi Very Happy . Je pense que si vous voulez apprendre a me connaitre un peut plus en profondeur je peut vous proposer un rendez-vous sous 48h pour une séance de feestage de groupe .

3_ Pourquoi vous ? pourquoi moi ? ( si je dis pourquoi pas ça suffit pas hein ? )

J'ai envie de commencer pour le pourquoi moi , parce que , pourquoi vous parce que voila allez hop , je plaisante du calme ( de quoi je te fais pas rire tu te calme d'abord ,  la patience est une vertus que seul le temps peut travailler ) non mais je vous jure plus d'humour ces jeunes , pourquoi moi et bien je pense pas mériter de l’intérêt plutôt qu'un autre je pense que je peut dire simplement que je suis une personne très active toujours disponible , très investie et de déterminer à toujours faire de mon mieux et plus encore , je pense pouvoir contribué de façon joyeuse et joviale  la bonne ambiance de la guilde  ( psss psss et j'fais tourner cousin , comprendras qui pourras ^^ ) histoire de vous tenir au courant la youtube m'a carment envoyer sur du noir désir hein ... la soirée se fais longue ^^ . Pourquoi vous ? je vais pas vous la faire à l'envers et vous mettre une disquette j'ai bien envie de rejoindre le gens qui ma parler de vous et il ma fais une très bonne pub de votre guilde et sa me donne une sacrée envie de venir vous rejoindre et apprendre  tous vous connaitre .

4_ De quoi 4 y'a pas de 4 allez salut !

Bon mon iop est lvl 198 et mon féca 199 , pourquoi je le dis à la fin ? bah comme ça si tu pose la question c'est que t'auras pas lus jusqu’au bout copinou <3
En tous cas je pense vraiment avoir fait le tour mais comme l’erreur est humaine si j'ai zapper un truc n’hésite pas à poser la question je me ferais une joie de te répondre dans le plus bref délais , ( ah oui c'est passer au Casseurs Flowters ) bon je sais que c'était un peut long mais au moins vous savez quelle genre de personne je suis , enfin en partit ^^ je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet candidature j’espère qu'elle aura sus vous convaincre en attendant je reste à votre entière disposition ici même ou même en jeux sur le pseudo " Hesyr-l " salut tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:04

Salut mec. Courage pour cette étape très difficile de la vie où l'on tente de se faire accepter par les autres. Ne renonce pas et en cas de multiples refus, n'oublie pas de te souvenir que le problème c'est les autres et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Kuru
Membre de la guilde
Rang : Sauvage
Messages : 32
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:39

Mdrr Sachatte de Kanto qui tombe amoureuse de KuruTheGod et qui postule dans la guilde, on aura tout vu...

Même si je te connais je vais te juger comme un random alors accroche toi bien bolos.
Bienvenue sur le forum sinon !

Pour ce qui est de la candidature t'as bien présenté t'as partis IG et on retrouve les info IRL classique donc ça va,

Dans la partie "pourquoi vous ? moi ?" au lieu de faire la victime "pourquoi moi et bien je pense pas mériter de l’intérêt plutôt qu'un autre" t'avais juste à dire que t'avais vu KTG dans Moon City du coup t'avais kiffé,

Ensuite je tiens à te signaler qu'on en a rien à branlé que t'écoute du noir désir.

"le gens qui ma parler de vous et il ma fais une très bonne pub de votre guilde", respecte le top 1 crà ladder inter MMORPG stp, (cimer de souligner la pub, ça fais crari j'aime bien cette guilde alors que jsuis la que pour l'ivoire de luigi)

Maintenant je te laisse répondre à quelques questions qui déterminerons mon choix :
(c'est très sérieux, répond bien)

1°/ Kebab ou Tacos ?
2°/ Kalash Criminel ou JUL ?
3°/ Quels sont tes objectifs en jeu ?
4°/ Luigi ou Mario ?

Prend le temps de répondre mais répond bien y en a particulièrement une qui est plus importante que les autres je te laisse voir de laquelle il s’agit.

La candidature est pas trop structuré par contre (1/2/3/4 et c'est tout) et gaf au fotte d'aurtografe.

Et bonne chance bien-sur  perdu



                  KTG
Revenir en haut Aller en bas
hesyr
hesyr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:54

Bon bon bon , brahms merci pour t'as remarque ( enfin je crois ^^ )
Kuru kuru kuru que dire , déjà redescend un peut mon pote parce que quand tu fait pas plus de 1xxx de dégâts dans un minotot je suis pas sur que tu puisse quand même t’appeler je cite " kuru the god " bon maintenant que c'est dis je vais répondre à t'es petites questions , d'jà de ou je fais la victime connard hein x) je dis se que je pense oh ! ^^ et evidemment tacos , en ce qui concerne t'es vieux rappeur a trois lettres que tu chérie temps moi chui plus patric sebastien tu vois les bails ^^ mes objectifs ig ? déjà te démonter on va pas se mentir et en suite ^^ monter mon eni faire passer ma team lvl 200 avoir les meilleurs des stuffs sur chaqu'un apprendre à les jouer a la perfection et obtenir le titre hesyr the god t'en dis quoi  :p nan sérieusement je souhaite juste passer la meilleure expérience de jeux possible et améliorer et jouer avec des gens cool délirer avec eux tous ça . Je sature de mario donc on va répondre luigi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
hesyr
hesyr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:17

Bon après réflexion j'ai demander a supprimer ce poste pour avoir la chance de pouvoir vous proposer quelque chose de plus agréable à luire et moins bourrée de fautes merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:27

Cleaner a écrit:
Suite à la demande du candidat, la candidature ne sera pas jugée. Elle est d'ores et déjà considérée comme refusée, il est donc inutile de voter. Vous pouvez cependant commenter la candidature pour conseiller le candidat pour sa prochaine candidature.
Cette première candidature sera fermée le 11 Février.
Une seconde candidature pourra être déposée à partir du 14 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:21

c t dla 2mer
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:16

dommage j'allais te mettre Pour

et contre a braim :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:37

j'ai pas lu mais il doit y avoir assez, fais juste une belle mise en page et ça passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:24

Une autre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:42

Une autre sera la bienvenu en effet, tu parais être quelqu'un d'intéressant a côtoyer, maintenant niveau conseil si tu pouvais aérer ton texte et insérer quelques images ça ferai du bien a la lecture parce que honnêtement j'ai eu du mal a finir x) et niveau orthographe aussi mais bon je ne jugerai pas ta prochaine candidature la dessus. Sinon Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:43

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée,
et considérée comme refusée.

Il pourra poser une nouvelle candidature à partir du 14 Février 2018.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature Hesyr   [R] Candidature Hesyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature Hesyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut