« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Try to remember :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:42

Hello les mooniens! C'est Milanisse! Pour ceux qui se souviennent .... (et oui ça date.... :/)

Alors voilà, je vous explique ma situation... (chronologiquement! ca aidera les bworks de la guilde à mieux comprendre! )

j'ai été accepté dans Moon City vers le mois d'octobre (en ayant pas mal galéré! ) lol!

j'ai joué 3 mois dans Moon, avant de déménager...'Fin, pas de beaucoup! de 3 ou 4 rues! scratch

Le big souci, c'est que, abonné à la livebox, mes parents, ont du attendre la fin de leur abonnement (se terminant le 21 avril 2011) pour pouvoir passer la livebox dans notre nouvel appartement. J'ai donc pas eu internet pendant 6 mois ... (oui plusieurs j'ai envisagé à la corde au cou... )

Ce matin, je me reconnecte, je ne suis plus dans la guilde... Ce qui est absolument normal! Moi le premier, je voulais que Fée kick ceux qui n'étaient pas co depuis 2 mois!

Enfin bref, maintenant que vous connaissez toute ma vie, je voudrais savoir si il faut que je refasse toute ma présentation, si je ne peux plus rentrer du tout, ou si Royal, ou Tenebre, ou la famille de Fée peut m'accepter directement sur dofus!

Ah j'ai omis de préciser! J'ai été hacké.... :O Donc, au début, je serais full xp métier!



Bonne journée les Mooniens, Jah Bless! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:48

Je pense que sa ne serait pas mal que tu (re-)fasses une petite présentation, car personnellement, je ne me rappelle plus de toi Surprised !

Cordialement,
Eisuke.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:33

pas de soucis les gens! Smile (j'aime parler de moi. sunny ) Wink

Alors, bonjour, je m'appelle Charles, (Bonjouuuuuuuur Chaaaaaaaaarles ! ) j'ai 15 ans, j'ai déja mis ma photo sur le forum des photos !
Je suis en Seconde, avec en bonne voie pour ES! Very Happy héhé!

Alors, pour ce qui concerne mon sadida! Je suis niveau 105, un sadida terre! (original n'est-ce point?)
Je suis bontarien, mais bon, comme vous le savez tous, les sadidas, c'est pas le best pour PvP! Smile

J'ai donc été hacké, il me reste des items gelax et des items pour pex métier....

Pourquoi Moon? Et bien, tout simplement, parce que c'est une grande bande de fous ! Smile mais attention, des fous dans le bon sens hein! Le seul souci peut etre.... bah, le canal guilde flood un max! Smile

Alors, mes objectifs! Je compte reprendre comme il se doit! (surtout que je finis le 10 juin... O:) )
Refaire mon stuff, et continuer cette si effroyable quete du tour du monde! (j'ai la foi, je sais! )

Je suis paysan/boulanger 100 et tailleur 22!

j'ai un petit papy niv 46 qui est pêcheur 29!

Pour les sorties de guilde, je suis trèèèès souvent dispo, en même temps, c'est dans mon intérête hein!

Donc voilà, je pense que ça devrait suffir, et si non.... je serais terriblement déçu .... AHAHA! je plaisante! Smile

Bisous les mooniens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:45

Bonjouuuuuuuur Chaaaaaaaaarles !

On est fou tu dis ? Laughing Même pas vrai d'abord !!!

Jolie candid' je sais pas si il te faudra des points pour toi revenir, mais si c'est le cas, je t'accorde mes 3 schtroumpfs Pour Sleep Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:30

ok pr moi tfacon c'est légitime que tu reviennes.... (ouais cool un ES comme moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:02

Oui Mila, tu peux revenir sans souci, faut juste que je te fasse une place (on est encore full, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:03

Oh c'est gentil! Smile

Oui, Royal m'a dit que vous étiez encore 85... :/

En même temps, vaut mieux trop que pas assez! Very Happy Ca veut dire qu'elle en a du succès c'te p'tite guildounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:31

Ah tiens salut toi ^^ jsuis pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:01

en fait on est 94 et pis les sadida c'est bon en PvP ... ils ont un potentiel au niveau de la gestion de l'espace c'est trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:14

Me souvient de toi y a pas de prob Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:14

J'suis aussi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:53

Non mais s'bon, il a été accepté Smile ! Possible de lock le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Try to remember :)   Try to remember :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to remember :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut