« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RooOxEOr-OverDoOse
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:31

bonjour lol XD

moi c alex et je vien ici psk jsuis un fétar lol jeime bi1 mettr de lambienc ( wak waka mdr )

mé assé parlé de moa je vé me présenté ^^

je mappel kevin ( jlé dja dit dit PTDR ) [xD ] { XPldDrRrrrr } breeeeef jéemme boco le foot ossi ( davin bécane sisi mdr vroum vroum XD jsui un drol ossi xdddDDd'""

et jemm bi1 joué a la ds et la wii xd a wii sport jé la boul spécial psk jé bocou joué kan javé pu interner c t tro bi1 avek mon pot alex xd jémm bi1 pokémon c pa tro mal mé je prefer dragon boll Z c mieu psk lé pokémon il peuv pa avoar dé cheve super sayen XDDDD

ttrev de baavardag kom diré ma metresse ^^ oui pskk jai 8an xd mé 8an et demi mé tkt pa je sui pluto matur pour mon age ^^ xd

jemm bi1 xp et avoar des bonn stuff ki krash dé flamm lol ( c une expresion pour dir stylé dan mon ecole ^^ )

jé donc un iop terr stuff akwadala ^^ je frapp pa bocou mé c psk c dé rageu de merde xd moi je c ke je RoooOoxx !!! Xd jsui uun 0oofzOorr en mm temps ^^

jé entendu parlé de votre guild par un kop1 il sapel Jean-patrick-robert-francis-grabriele xd mé on lappell ma couille je c pa pk ^^

bref encor une foi lol jesper que ma crandidatur sera acétpté car jy é mi ton mon coeur et mon energi

a tte petetre ig ^^

alllé voté !!!!!! ^^^^^"""


Dernière édition par RooOxEOr-OverDoOse le Sam 20 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:35

Il manque beaucoup de chose, déja il faus t'es raison pour venir dans la guilde,métier alignement ,level,Plein de chose comme ca regarde sur les autres candidature pour t'inspiré et il y'a aussi beaucoup de faute essaye d'en faire moins. Pour l'instant je ne peux pas te donner plus qu'1 Pour

Essaye de corriger ta lettre au maximum pour en obtenir encore 9 dont 2 de ma part* Ig par contre nikel

Revenir en haut Aller en bas
RooOxEOr-OverDoOse
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:36

pa de problem ^^ mé lé ote !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:38

Tu peux donner qu'un point maximum Carnage
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:39

Ils ne sont pas co mes vaux mieu pas qu'ils voient ca tu va te faire jeter=) clique sur éditer et met ce que je t'es conseillé inspire toi des autres candidatures et fais pas de fautes ca devrais aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:40

Ouais c'est vrai que c'est louche mais qui est le farceur?Ohoh


Dernière édition par Carnage le Sam 20 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twell
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:48

Bon pour moi ce sera :contre:, m'enfin bon pour une blague c'est un peu... bas niveau humour hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:53

Ouai j'avoue j'pense c'quelqu'un d'la guilde ... M'enfin c'pas marrant quoi ^^' Mais bon si c'pas un moon franch'ment oublie santa
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:01

Alor Aleqsendre koman dir ta candid l é tro pourrie mdr loliiloool ptdr kodr. Moa je sui sure ke c un orible faque (pinaise, comme c'est dur d'écrire en kikoolol quand on n'en a pas l'habitude).

Donc je te preskri 3 possions de Bescherelle et 1 grende doz de Petit Robert. Et quand ça ira mieux, reviens donc nous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:12

MDR vous etes cruel si c'est pas un farceur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:19

Bas en même temps hum hum pano akwadala être terre ... jé entendu parlé de votre guild par un kop1 il sapel Jean-patrick-robert-francis-grabriele xd mé on lappell ma couille je c pa pk ^^
Bas ouai t'as raison fin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
RooOxEOr-OverDoOse
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:38

AZY AZY C KOA CETT GUILD DE PECHNO LA TIN JVER PRENDR CASH MON LVL 187 TU VA COMPRENDR

allé ciao lé noob
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri-Payet
Dimitri-Payet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:12

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:31

c t marran neo <o<...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:43

Et là Candidature refusé Ouais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:10

C'pas un fake de Tenebre la nan ? Parce que le "Personnage principal: roxxor-tenebre" j'ai des doutes =D
Revenir en haut Aller en bas
RooOxEOr-OverDoOse
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:14

Mouais... c'était marant deux minutes, je m’ennuyais un peu, faut bien passé le temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:27

mdr je m'en doutais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:30

Ouai bon t'as quane même donner un point ect hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:36

Mais c'étais pour voir si ta vraiment cru que j'allais tomber dans la panneau mais j'avais tout compris ,eh oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:00

è.é Fin bref je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]   moa c alenxandre [Fausse candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moa c alenxandre [Fausse candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Hans-Adam [fausse candid]
» CHOCOLAT MAISON EST DE RETOUR [fausse candid]
» Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» [Refusée] Gunof and Coo