« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Linkin l'archer errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:09

Tu peux pas voter capo mais tu peux donner ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:10

Daccor , merci de ta reponse Smile maintenant je sais que je peux donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:20

NON CAPO t'es dans une dynastie royal tu as pas le droit de faire part de tes opinions è_é
Meuh si Wink

Pour toi Prezision, tu n'as qu'à faire un édit de ta candid.


AERO
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Prezision
Oo-Prezision
Visiteur du forum
Rang : Precise-s'ions
Messages : 36
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:20

Oo-Prezision a écrit:
C'est bon maintenant a vous de juger si c'est oui merci a vous si c'est non
je vous comprendrai about... certaines choses ^^

@auqagg : c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:33

Faut faire attention a Aero , si tu le contredit , ou proteste sa mechanceter il t'envera direct en enfert Mouhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:51

J'aime bien, c'est mon jour de bonté : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

C'est une candidature sympa, visiblement tu aimes bien le graphisme donc tu gagnes plus de point de mon coté.


Fais pas attention à Auqagg c'est un *Merci de respecter les règles*.

Tu as mes 3 points!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:33

J'suis juste ici pour donner mon avis...
Moi j'dis vu la gueule de la candid j'sais même pas pourquoi il a des démons... Après moi j'dis ça moi j'dis rien... On a vu des candids de 10 lignes qui passaient m'enfin bon.... Good luck m'sieur l'crâ

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:57

J'aime bien, ta présentation est pas mal je t'accorde mes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Prezision
Oo-Prezision
Visiteur du forum
Rang : Precise-s'ions
Messages : 36
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:49

Merci a vous Smile
Par contre death-tenebre j'ai pas du tout compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:03

parce qu'il l'a edit sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:23

Et hop, j'ai vu la nouvelle présentation, elle est sympa, tu as aussi l'air sympa donc Pour Pour

et Ô miracle, tu as tous les points, y compris en prenant en compte les points négatifs,

donc, tu peux désormais etre invité et prendre connaissance du https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien (il est pas tout à fait à jour pour les pseudos mais flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Prezision
Oo-Prezision
Visiteur du forum
Rang : Precise-s'ions
Messages : 36
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

Okay merci a vous tous je tacherai de ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:15

Candidature édité, je le voie un peut en retard mais du coup je suis tout pour ^^

Édit: c'est pas français mais le message est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Linkin l'archer errant    Linkin l'archer errant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linkin l'archer errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut