« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Floooooood - La suite du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:31

Pour tout ceux qui s'amusent avec la neige de Tropik (onvoitceuxquigalère) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:32

Mais quelle neige ? J'ai que la girlande moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:13

Ouaouh j'avais jamais remarqué l'effet de la neige en rapport avec le pointeur... gg tropik
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:16

zètes des noobs ont déplace la souris à gauche la neige va à gauche et pareil pour la droite, vous pensez que note félin met des trucs de débutants , faut pas rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:06

Mais mon curseur est normal moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:30

you don't understand anything
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:21

Nan, mais c'est quand tu mets ta souris vers la droite bah la neige va vers la droite, si tu vas encore plus vers la droite bah elle se déchaine vers la droite et pareil pour la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:09

je viens de voir que des fois quand tu met ta souris à droite la neige va à gauche et inversement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:10

Comment ca fait il que je n'ai pas le curseur avec la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:23

Beug..
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:35

Genre .. Forcément c'est pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:44

Mdr mais bon tu t'en fou à part moi qui m'amuse à faire mumuse avec, t'aurais pas passé ta vie à faire bouger la neige hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:25

tropik: Arrêtez vous! Et continuez de parler autre part! Là, ca part en flood! Ce topic est pas fait pour flooder.

.... *réfléchis*....


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:16

Moi j'ai remarqué que trop' aime beaucoup ses nouvelles balises il les met partout
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:15

Faut bien s'en servir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:42

comment qu'il frime Trop avec ses balises :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:43

le 20.000ème messages du fofo est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:45

bande de flooderu
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:45

bande de flooderu)
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:46

attention misique
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:00

Bon, j'ai pas beaucoup de messages, je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:01

En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:09

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:09

Aller j'arrive à 600 message \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:10

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floooooood - La suite du chaos   Floooooood - La suite du chaos - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floooooood - La suite du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Floooooood - La suite du chaos
» Floooooood - Le début du chaos
» [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande