« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A moi le parchotage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waterleau
waterleau
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: A moi le parchotage !   A moi le parchotage ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:15


Cher mooniennes et mooniens,


Vous suivez mes aventures depuis déjà quelques temps et vous constatez, par mes post dans le forum que la petite vie de Karem avance au fur et à mesure.
Après ma fulgu d'amour je me lance dans le parchotage de mon Iop. Bien sur comme vous l'imaginez pour un iop terre la première caractéristique que je souhaite faire est bien sur la force. Une fois cette dernière monté je verrais la suivante, chaque chose en son temps ^^

Je compte obtenir les 25 petits parchemins par le biais des dopeuls et ensuite faire les 38 puissants parchemins de force (en effet, ses derniers sont plus rentables que les parchemins et les moyens parchemins). Après de nombreux calculs, algorithmes j'en suis arrivé aux nombres de :

- 2850 pics de prespic
- 2850 pinces de crabe
- 1710 cote de rib
- 1140 silex


Donc voilà, je vous tiendrais au courant du nombre exact de mes ressources acquises.

Ainsi j'en appel à vous, je rachete toutes ses ressources, pour le prix on verra quand je serais abonné pour que fixer le prix, bien sur j'accepte les dons (directement ou par le biais des coffres de guilde si Fée peux m'en donner l'accès ^^).

Donc hésitez pas à me mp en jeu.

D'avance, merci.

Karem
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: A moi le parchotage !   A moi le parchotage ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:03

Perco + bot ou perco + farm
Revenir en haut Aller en bas
waterleau
waterleau
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: A moi le parchotage !   A moi le parchotage ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:34


Je te remercies Akira, mais mon post ne porte pas sur comment dropper ses ressources mais sur le fait que si vous avez ses ressources mettaient les moi de cotés je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: A moi le parchotage !   A moi le parchotage ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:18

Oui oui mais je te rappelle qu'en faisant comme ça ça va vite ^^' tu fous un perco aux crabes avec des bots ils est plein en quelques heures x)
Pour les silex tu peux en foutre un aux crak d'astrub (mais faut prévoir de la défense)
Les rib c'est chaud à part dernière salle du DJ chaff' et boucler le DJ...
Pic c’est pareil chaud avec perco
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: A moi le parchotage !   A moi le parchotage ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:40

J'trouve que c'est plus rapide de se faire de l'argent puis acheter les parcho m'enfin bon ^^
Sinon j'ai rien vu que j'avais parcho mon iop desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A moi le parchotage !   A moi le parchotage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A moi le parchotage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut