« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Comment faire son avatar   Comment faire son avatar Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:21

Pour cela, il faut compléter la zone Avatar dans ton profil.

Tu peux utiliser ce lien http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar pour créer un avatar de ton perso. Mais place à l'imagination, tu peux choisir ce que tu souhaites en guise d'avatar et il est même permis de rêver (Fée n'a jamais joué de flûte en réalité, mais elle adorerait pouvoir le faire) flower

Une fois le joli dessin ou la photo créés, tu l'enregistres sur ton ordi ou tu la mets sur un site d'hébergement d'images (par exemple celui de Tropik http://www.xtropik.net/index.php)

Ensuite, il faut aller dans le Profil (en haut de cette page) et sélectionner l'onglet Avatar. Dans cet onglet, soit tu utilises Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur et donc tu cliques sur Parcourir pour retrouver ton dessin ; soit tu utilises Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : et tu mets l'URL donné par le site hébergeur.



Dernière édition par Fée Ralgane le Dim 6 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo-meen
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: Comment faire son avatar   Comment faire son avatar Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:25

Mais sa fait classe avec la, flute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment bien installer son avatar?
» [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?
» [HD][TUTO] Comment profiter de son fond d'écran à fond! by Tropik
» /!\ Je n'arrive pas à améliorer ma candidature, que faire ? Vous êtes sur le bon Topic !! /!\
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)