« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathounet, le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathi-a
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:42

Bonjour, Bonjour

Pour les "vieux" de Moon city je ne suis pas inconnu. Je m'appelle Nathan et je possède un Eniripsa 108 et un Féca 88. Mes deux persos sont de type feu et possèdent quelques métiers: Eni est alchi 64, bucheron 30 et mineur 11 (je sais c'est pas énorme)
Féca est bijoutier 30 et tailleur 9 ( là non plus c'est pas énormissime)
J'adore aider les autres a droper, xp et plein de truc dans ce style. Je suis toujours très disponible pour toutes sortes de choses car je n'ai souvent rien a faire. J'adore rire, faire des blagues et j'écris assez bien (sôf çi ge leu fès aixprai). Je me déboruille pas trop mal en combat PVM mais pas trop en PVP (j'aime pas trop le pvp il y a souvent trop de persos abusés c'est pénible^^)

IRL, je suis un garçon de 13 ans qui vit dans la Savoie (tout près d'Annecy) et qui espère accueillir les JO 2018. Je passe en classe de 3eme car j'ai sauté le CP. J'adore les glaces au chocolat, le sport (particulièrement le Rink-Hockey) et mes amis (IRL ou ceux que je croisent dans les jeux). Je n'aime pas mes sœurs (pas étonnant), facebook, et ces **** de hackeurs qui m'ont hacké il a 3 mois (c'est a cause de que j'ai quitter Moon). Avant de finir j'aimerais passer une petit coucou a Fée, Yaku, Yopop, Eisu et les autres qui étaient la quand je suis partit.

PS:pour l'instant je ne compte faire rentrer que mon Féca dans la guilde.



ALLIGATO ET SAYONARA (merci et au revoir en japonais pour ceux qui ne regardent pas de mangas) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:57

Coucou Nath, on s'est croisé hier et on a bien discuté, Je t'appréciais dans la guilde, on se marrait bien Very Happy !

Je suis donc pour et t'offre mes Pour Pour Pour Points, ta candid' est agréable à lire, complète sans trop de trucs inutiles, c'est donc pas mal.

S'il le faut, je peux virer mon xel pour que tu aies une place.

Cordialement,
Eisuke.
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:11

Tu fait du hockey bha moi aussi du hockey sur glace Wink mais je sais pas ce que c'est le rink hockey. Tu m'expliquera tout sa.
Comme tu fais du hockey et que t'allair cool je te met Pour Pour .
Je crois que j'en ai droit a deux c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:31

Coucou Nath' !
Je me souviens très bien de toi , j'espère que toi aussi ( Lol )
Je suis à 100% pour que tu reviennes dans la guilde !
Pour Pour


A très bientôt j'espère ^^
Youne-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

Salut,la candid n'est pas au top mes bon c'est pas male. TU AIME PAS T'ES SOEURS PAS BIEN SA ! Je t'atribus Nathounet, le retour? 972899 . La candid et a aprofondire.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

Pas trop mal, un peut courte mais aucune chose superflue
ca manque tout de meme d'un peut d'images. Razz

T'as l'air sympa et puis si t'as ete accepter une premiere fois
pourquoi pas une deuxieme... (t'auras toujours quelque chose a faire
ici, beaucoup de gens on besoin de Twisted Evil petits services Twisted Evil )

Voila pour toi Nathounet, le retour? 972899 Nathounet, le retour? 972899
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:59

Je ne sens pas l'envie d'entrer en moon dans ton texte, pour moi c'est :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:23

Dsl mais je trouve ta candid trop banal , on ne sent pas une certaine envie de venir dans Moon

ça fait un peu tout meuch donc pour moi c'est :contre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Nathi-a
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:25

Je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:30

cela montre que tu n'avais pas vraiment envie d'entrer dans Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:32

J'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:55

Nathi-a a écrit:
Je retire ma candidature.
Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:33

Bon je te connais pas , bref candidature banal , pavé , sans couleur , sans image ...
Je t'accord Pour
Édit si tu veux le deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

Pour Pour Pour pour toi nath en espérant que tu changeras ta décision de retirer ta candid, on serait contents de te revoir nous !
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Prezision
Oo-Prezision
Visiteur du forum
Rang : Precise-s'ions
Messages : 36
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:29

Même si je ne t'ai pas connu tu ma l'air sympa et ambitieu Wink
Donc pour moi sa sera Pour

PS: T'habite ou a côté d'Annecy ? Moi a l'eau d'evian x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:50

Moi a l'eau de cristaline *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:02

Ta candit etait banal , tu detailles tout certe , a moin que non ;

Aucune motivation , avoir ete un ancien de la guilde ne veux pas dire charette , et ne signifie pas faire une cadidature et hop je suis denouveau moonien , perso je vois sa de cette facon

Comme tu as pu le comprendre pour moi se sera :contre:

Même si sa ne changera rien mon avis , de plus , je pense bien que le recrutement est toujorus fermer , que l'on me reprenne si je me trompe

Bon jeux tout de meme

ps: rien que le faite de retirer ta candidature montre ton manque fatal de mativation !!
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:08

Retirer sa candidature au bout de 2 refus je trouve ça tellement futile, quand je disais aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:49

Coucou Nath,

C'est dommage que tu aies retiré ta candidature, car tu as été un membre vraiment sympathique dans Moon, toujours prêt pour faire des bétises, raconter des blagues et toujours de bonne humeur.

Donc, meme si tu l'as retirée, je mets quand meme Pour Pour Pour

Donc si je comptes bien, tu as 18 pour et 3 contre, donc les 15 points nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:11

Quand nath est entré dans la guilde y'avait pas encore le système de candid je crois ou alors c'était très très frais alors c'est normal qu'il ait cette réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:48

Pourquoi est-ce que ça serait normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:42

Parce qu'il s'attendait peut etre pas à ce que les candidatures soient aussi strictes comparées à celles d'avant
perso si j'avais été dans le même cas j'aurais réagi pareil c'est vrai que la guilde du début et celle de maintenant c'est plus du tout pareil ( j'dis pas que le changement est négatif hein )
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:39

YOUHOU C'est la NEGATATIVITEE !! ... hum...
Bref, Moi je suis contre parce qu'y'a AUCUNE MOTIVATION mais j'vais pas m'étalé, Tropik l'a bien fait remarqué.
:contre: :contre:

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathounet, le retour?   Nathounet, le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathounet, le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Le retour du panda
» [A] Son retour : VaggoS
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Le retour du détergent
» (Refusé) White - le retour