« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candid Rasta-sacris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:17

Salut Salut! Je me présente Rasta-sacris mais vous m'avez peut-être mieux connu sous le nom de Captaine-Kwock (maintenant joué par un ami).

[b]In game:

Je joue une noble sacri de cercle 119 eau qui est le personnage le plus Haut niveau que j'aie jamais joué à ce jour.Je joue aussi un Cra terre de cercle 108 nommé Rasta-royale qui est actuellement chez Mooncry.In game..je passe beaucoup de temps avec mes amis les boufmouths ce qui me permet de monter de niveau plutôt rapidement.

Ce que j'aime faire In game? J'aime avant tout passer de bon moment avec mes amis,je ne suis pas un kikooxpmoastpjepaye mais je ne refuse jamais de tenter un nouveau donjon ou aller faire un suicide collectif aux Ougah :p . Je connais pas mal de membre de chez city étant un membre de chez Mooncry je me suis déjà joint à vous pour quelque sortie xp ( hololonàtropex!) J'aime pas trop faire du RP mais quand c'est bien écrit j'aime le lire!.Je n'est encore aucun métier.





In real life

Je me nomme Vincent et j'habite le beau qu'est la Suisse près de Montreux (Aigle pour être précis).J'ai 13 ans,14 le 25 Aout.
J'aime passez de bon moment avec mes amis,faire la fête,sortir,boire un coup,ce qui ne m'empêche pas d'être coup très souvent enfin de soirée et le matin.
Je suis aussi un grand fan de musique reggae,Bob marley,danakil,Dub inc, mais aussi de truc un peu plus fun,PZK,Ice cube ect..




Mes motivations ?

J'aimerai vraiment retrouver la guilde que j'ai du quitté quelque mois plutôt,retrouver sa formidable ambiance,sa grande famille.
Et je pense pouvoir amené avec de la bonne ambiance,du fun.

Voila j'attend vos réponses positive ou non avec impatience.

Excusez-moi pour les fautes,et pour la mise en page je suis pas vraiment à l'aise avec les forums.

PS: Si il manque des informations veuillez me le dire histoire que je les rajoute.
Amicalement Rasta-sacris
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:22

Yeah Man! Jah Bless!

Bon, t'es fan de reggae, ce c'est cool, je serais plus seul avec Tropik et Sat'! Wink

Par contre, va falloir que tu m'améliores ta culture, parce danakil/Dub Incorporation, ca fait pas tout! Smile

Donc pour moi, ca sera Pour Pour , parce que même avant je t’appréciais et puis ta candid' est assez complète! Wink

J'espere juste que tu surmonteras le commentaire de Rik'.... AERO!

Wink Bless you!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:39

Merci beaucoup Milanisse Smile

J'oubliais..J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:39

La candidature est complète en informations, mais elle n'est pas développée. Pour moi c'est :contre: :contre: . Tu es un ex-moonien mais je ne te connais pas assez (mental).

4€R0


Dernière édition par auqagg le Mer 27 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:40

Bonne chance pour ton recrutement Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:06

Salut Rasta,

Eh oui, ton premier passage dans la guilde s'était bien déroulé jusqu'au faux pas regrettable qui a fait que nous ne pouvions pas te garder. Mais je crois que cette expérience t'a fait murir, et que tu as su garder ta bonne humeur et ta vivacité. Tu es quelqu'un de drôle (sauf certaines blagues très relous qui en avaient mis certains en pétard et ils avaient bien raison), et plein de dynamisme (en dehors que certaines périodes "difficiles", mais j'espère que ça va mieux de ce côté là aussi).

Moralité, pour moi c'est Candid Rasta-sacris! 972899 Candid Rasta-sacris! 972899
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:22

Hello Very Happy

Candid' un peut simple, mais j'ai deja eu l'occasion de faire quelques petits
trucs avec toi notamment des Captures RM et un MansotRoyal..

Et donc j'ai vu que tu etait une personne sympathique Smile
Pour moi ca sera Candid Rasta-sacris! 972899 Candid Rasta-sacris! 972899

A plush Rasta!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:33

Merci tropik,Fée&Sky

Effectivement Fée j'ai eu des ''passages'' difficiles mais maintenant sa va mieux Smile

Sky: Un mansot c'est un bien grand mots..on est surtout mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:08

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:23

Coucou Rasta ! Smile
Pour moi évidemment Pour Pour ! Très bonne candidature, clair et aérer.

Ce qui te fait donc 14 pour -2 ... Donc 12. ^^

A bientôt dans moon !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29

Un grand merci Yaku&Bricol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:03

J'aime bien , tu m'as l'air sympathique Pour Pour

A bientôt dans moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:07

Je te croise souvent aux enclos publics (sous Rasta-Royale).
Pour moi c'est Pour Pour
Ca y est, tu as les points nécessaires pour entrer dans la guilde, tu peux mp quelqu'un afin qu'il t'invite
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:21

Bienvenue Rasta' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:27

J'adore ta nouvelle signature Bricol alien
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:42

OMG C'QUOI CETTE SIGNATURE BRICOL ?! affraid

J'pas compris la.. attends y'a marque "le moche" sous mon perso la ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:34

idem, trop classe :3

Derien kwock je pense que tu mérites une deuxième chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:57

Encore une fois merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:42

Derien Rasta (:
Merci Fée et yaku' :p J'vais la refaire elle est trop grande ^^
Sky' fallait quelqu'un de moins beau que moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:49

16 Pour, Rasta-Sacris, tu es dès aujourd'hui admis en période test dans la guilde Moon City. Bravo à toi.

Mp un membre de la guilde pour être invité.


4€R0

PS : As-tu déjà choisi ton parrain au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:41

Candidature à LOCK =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:57

Double post
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:59

J'arrive après la bataille mais je suis d'accord pour que tu rentres.

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:57

Opop a été désigné pour être le parrain de Rasta. Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candid Rasta-sacris!   Candid Rasta-sacris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid Rasta-sacris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shopping Rasta!