« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 un petit courant d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:39

Le vent glacer le gelé jusqu'au os.

Il regarda la lune, peut être la pour la dernière fois.

Il entendis un bruit légé a coté de lui, tourna lentement et fébrilement la tête. Swip était encore la, de ce monde.

"Mec... Je, je, je, je croie que c'est... *glurps* ... La Fin."

Diabolo vit sa main poilu agité de petites convulsions.

"On à fait ce qu'on a pu. On ce rejoint de l'autre coté chaton..."

Un dernier sourir et sa patte griffu retomba inerte sur le sol. Diab ce senti subitement mal, un mal être profond. Son ami de tjr venait de partir. La douleur l'envahissait. Elle se fit ensuite bien plus intense d'un seul coup.

"Châtiment fini.. J'arrive chaton..."

A presque 2m du sol, le disciple sacrieur sentait la fin arrivé, accrocher au mur par cette immense épée bleuté, comme l'aurai été une olive avec un cure-dent.. Il cracha de nouveau de sang, mais cette fois si bien plus qu'avant. Il se maudis de mourir aussi lentement. Il aurai voulu mourir rapidement au cbt mais la déesse lui avait réservé un autre sort.

Il repensa a tt ce qui venait de ce passer. Comment avaient ils fait? comment n'avait t il rien vue venir? et elle... Il avait tout donné pour elle. Y compris sa vie.

La douleur s’évanouit aussi vite qu'elle été arrivée, laissant place à une sensation de froid envahissante. Il voyait encore clairement les images de sa tendre.

Ces muscles se relâchèrent doucement laissant pendre ses bras dans le vide.. le monde autour de lui devint subitement blanc.





"Hein?! J'arrive encore a parler? .. .... .... c'est quoi ce merdier encore..."
"Tu te pose aussi la question hein! (La voie de swip fut la plus agréable des surprises.) Nom d'un éca malchanceux, je me demande ce qui nous arrive"
"Je sais pas chaton mais on va bientôt le savoir..."
Une petite lueur orange a l’horizon commençait effectivement à apparaitre. Tout en grandissant, elle approchait a une vitesse étonnante.

"Avec ou contre nous a ton avis chaton?"
"Sais pas.. mais de tout façon on a plus rien a perdre...."




A SUIVRE


Dernière édition par Diabolo le Jeu 8 Sep - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:44

Petite amorce pour un RP tirer d'un de mes rêves adapté a dofus ^^ j'espère que ça vous plaie et que la suite vous plaira!


Oui des rêves bizarres j'assume entièrement. ^^

édit: posé deux mot en passant ca fat tjr plaisir de savoir si ce qu'on a fait plai ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:12

J'aime bien! Smile Ca promet une bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:31

J'aime beaucoup , vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:23


Pas mal pas mal ^^

Y'a beaucoup de points de suspention.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:44

pas mal Smile t'inquietes je suis pas mal aussi dans le genre " reves bizarres :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un petit courant d'air...   un petit courant d'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit courant d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de mon petit sadida
»  Un petit tour sur Otomai
» (Accepté) Engelbart - Petit Osamodas
» (Accepté) Un petit flamant rose
» (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p