« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:50

De plus en plus de personne font des teams dans la guilde, et je vais vous faire un petit tuto sur les petites astuces sur le sacrifice du sacrieur.

Je n'arrive jamais à sacrifier toute ma team, comment faire ?

Raaah le fameux sacrifice qu'on arrive jamais à placer dans les gros donjons, on manque un perso par ci par là !
Malheureusement, y'a pas vraiment d'astuces ! Au début c'est vraiment dur quand le placement du combat est vraiment pété. L'astuce que j'vous donne c'est de faire jouer le sacri vers les derniers, c'est-à-dire qu'il faut que votre sacri n'ait pas beaucoup d'initiative. Attention par contre, j'vous conseil, si vous avez un eni, un xel ou un osa de faire jouer ces 3 personnages APRES le sacrieur. Pourquoi on va y venir.

Sinon bah à force, vous verrez que l'utilisation de sacrifice sera plus facile.

Sacrifice, un sort de placement ?!


Je pense que sacrifice en team est un merveilleux sort de placement. Pourquoi ?
Et bien la fameuse "technique" assez dur à comprendre ( ou pas ? )
D'abord, on doit sacrifier TOUS les personnages avec qui on va utiliser ce placement ( vous comprendrez mieux après )
Donc [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif10

Ensuite, mettez un renvoi sur votre sacrieur, tel qu'un objet de renvoi ( comme la pano picpic ou un exo ), un sort comme mot d'épine, contre ou protection aveuglante
[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif11
Une fois que c'est fait, INFLIGER des dégâts à votre sacrieur comme ça :
[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif12
Resultat => [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif13
Vous prenez la place du sacrieur. A savoir qu'en se tapant sois même ( comme mutilation, ronce multiple ect...) vous prenez la place du sacrieur, mais ça ne nécessite pas de renvoi si on se tape soi-même
Mais comment se fait-il que j'ai pris la place du sacrieur en le tapant ?
Comme vous l'avez vu, j'ai sacrifié le tapeur, à savoir mon iop. En tapant le sacrieur, j'ai DEVAIS recevoir des dégâts de renvoi à cause de mot d'épine. Mais, mon sacrieur ayant sacrifié mon iop, c'est lui qui a pris les dégâts de mon iop. En clair, il a donc pris les dégâts de mon iop et a donc pris ma place.
Bon c'pas forcement utile à retenir, le seul truc utile c'est le fait que si on tape le sacrieur quand il a un renvoi je prend sa place.

Maint'nant, un peu plus complexe !

Que se passe-t-il si je tape un allié qui a été sacrifié par mon sacri ?
( Toujours sous renvoi ( le sacrieur )

Je vais, si je tape dans cette situation, prendre la place de celui que j'ai tapé, celui que j'ai tapé va prendre la place du sacrieur et le sacrieur la place du lanceur.
A : Cible qui fait des dégâts
B : Receveur des dégâts
C : Sacrieur

A
B
C

Après les dégâts :
C
A
B

Plus explicite :
[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif14
Résultat : [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif15

En gros ce qui s'est passé, pas forcement utile à savoir : j'ai tapé l'eni, mais le sacri a pris la place de l'eni, qui a renvoyé quelques dégâts, qui a pris mes dégâts de renvoi et j'ai donc pris sa place ( la place qu'avait l'eni au départ )

ATTENTION

Il faut INFLIGER des dégâts pour ces deux "techniques", vu que moi je tape avec flamiche avec sa grande po pour 2Pa, il ne faut pas des réductions énormes. Ce que j'entend par là c'est que si on lance mot de prev, crapaud, ou armure incandescante, la flamiche n'aura aucun effet et il ne se passera rien.
Explication :
J'ai prev mon sacri :
[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif17

Je le flamiche :
[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif16

Il réduit et rien ne se passe :
[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Sacrif18

Mais, est-ce vraiment utile tout ce procédé ?


Très très très utile je dirai même. Déjà pour le placement de départ ! Petite démo !
Mon sacri a sacrifié tout le monde, et mon eni a fait mot d'épine.

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 1_bmp10


[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 2_bmp11

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 3_bmp11

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 4_bmp11


[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 5_bmp11


[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 6_bmp11


[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 7_bmp11


J'ai normalement mon feca qui fraction et boubou + armure à la place du sram mais je peux pas le prendre
Voilà pourquoi je vous conseil de jouer l'eni le xel et l'osa après le sacri.
J'vous conseil aussi de jouer l'osa en dernier afin de bénéficier de ses boosts le plus longtemps possible.


Autre technique avec le panda :

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 1_bmp11

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 2_bmp12

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 3_bmp12


Vous usez donc 4Pa pour vous déplacez assez loin et même très loin quand un obstacle vous gêne comme dans mon exemple

Et comment roxer à fond avec cette technique ?!
Comme ça ( merci au panda d'avoir placer les mobs ! ) ( les mobs sont les gens en coiffe CM ) :

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 1_bmp12

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 2_bmp13

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? 3_bmp13

Voilà pourquoi j'adore les armes en zone et pas les armes monocase =/

Remarque : Les dommages de pousés et les poisons ne sont pas pris en comptent en tant que dégâts direct !

Sous renvoi de sort, il ne se passera rien ! C'est-à-dire que vous allez taper votre sacri mais c'est le tapeur qui recevra les dégâts sans changement de place !

Si quelqu'un désanvoute le sacri, pas de panique ! Seul les chati et les boosts disparaissent. Vous devrez évidemment relancer un sort de renvoi sur le sacri, mais rien de plus !

J'évoquerai plus tard le combo sacri + feca dans un autre topic si j'ai le temps, mais n'oubliez pas, si vous allez mourir, un petit coup de renvoi de sort ou immu sur le sacri et il réduit tout. Cependant !, si vous avez fraction + sacrifice et que vous immunisez / RdS le sacri, les autres personnes sous fraction eux recevront des dégâts même si le sacri est immunisé / RdS !


Voilà, la grande technique du sacrifice + renvoi, reste plus qu'à l'utiliser en combat, bonne chance !





Dernière édition par Death-tenebre le Mar 22 Nov - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:39

Pas mal j'aime beaucoup le fond avec les screen etc.. tu nous met en contexte et ça roxx.

Sinon j'aime bien la mise en page également je m'inspirait peut être de ton tuto pour mon Topic. Smile ( Pour les droit d'auteur tu sais que j'vais arrêter dofus donc ... tu l'as dans l'OS Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:34

J'aime ce début de tuto , mais je n'ai pas compris l'utilisation du mot d'épine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:37

Je pense le finir demain après midi ça sera plus clair
Edit : J'ai un peu expliqué pourquoi il faut un renvoi. Ca sera plus facile à comprendre demain si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:54

renvoi est là pour pouvoir s'auto infliger des dommages pour pouvoir etre transposé. Si le sacri n'a pas de renvoi tu flamiche ton sacri et il ne se passe rien : t'as l'air *Merci de respecter les règles*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

pas mal mais je connais la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:04

Merci,Pour un iop y a mutilation aussi qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:46

Petite edition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:14

tnaibr ilé trop darc psk c 1 brak §§
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:56

Fini le tuto, je rajouterai p'têtre si j'ai oublié un truc
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:59

ok merci Tenebre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:12

Merci, joli tuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:41

Précise que les dommages de poussée et les poisons ne fonctionnent pas. Si le sacri a renvoi que se passe-t-il ? si quelqu'un désenvoute le sacri ? un des persos ?
évoquer au moins la combi sacrifice + immu. Sinon sympa, j'ai appris quelques trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:28

J'y avais pas pensé merci, pour les combo sacri + feca, j'évoquerai si j'ai le temps plus tard les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

prout


Dernière édition par Death-tenebre le Sam 31 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:24

pas compris Tenebre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:35

Tu as réussi à me convaincre que sacrifice était pas un sort à mettre à la poubelle, moi qui déteste être déplacée en combat. Je l'ai un peu monté sur mon sacri (ou plus exactement, Opop l'a monté) et on commence à s'en servir mais pas avec autant de prévoyance que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:52

Malheureusement technique qui n'est plus valable ;(

C'était vraiment un sort génial...Maintenant ce n'est plus qu'un sort de défense léger...Inutile en PvP face au moindre débuffeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:59

C'est vrai que Tenebre nous avait fait une démonstration exemplaire, mais les sacris n'ont pas fini de souffrir : avec la maj qui arrive, détour passe à 2 PA même au level 6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

Toi qui ne l'avait pas monté level 6 sur ton sacri ça va pas te changer grand chose Tit'Fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

Pas beau de s'moquer cherry
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

:facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Gi-joh
Gi-joh
Ancien membre
Rang : 200
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

Beh au moins l'avantage c'est que tu ne sera pas dépaysée et que du coup tu n'auras pas la sale habitude de vouloir détour avec ton PA restant ^^"

AAh souvenir de ce détour possible en mode aller/retour sur le même perso... Tres déstabilisant quand vous reprenez le jeu après divers changements ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:56

Putin... comme c'est vrai c'que tu dis... Le ptit détour en aller/retour

Fée, tu m'as fait rigolé.... comment t'as pas pu le monter level 6 direct! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?   [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Monter son Enutrof Eau
» Comment faire son avatar
» Comment bien installer son avatar?
» Team Help.
» Restuff de team