« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des artisans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:57

OYEZ OYEZ !! Cher madame, cher monsieur, cher petit enfant, cher grand enfant !!! Je vous prie de m'accorder votre attention !!!

Bon bas voila tout à l'heure, Fée à souhaité que l'artisanat de la guilde se développe.
Nous avons beaucoup de métiers comme les paysans, les boulangers, les alchimistes et plein d'autres, mais nous souhaiterions avoir encore plus d'artisans dans diférrents domaines, dans les crafts comme les forgemages d'épée ou bien des forgerons de marteau, des sculpteurs d'arc, enfin tous les métiers.

Donc nous appellons à tenter des métiers plus complexes, plus rares si vous pouvez, afin que Moon posséde une large gamme d'artisans de tous les corps.

Je rappelle également que ceux qui sont déjà artisans mais qui n'ont pas mis à jour leurs levels sont priés de l'indiquer =).



Merci.=)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

Ce qui serait peut-être pas mal, c'est que nous choisissions deux ou trois personnes qui souhaitent monter leur métier et que nous les aidions en particulier jusqu'à ce qu'elles aient atteint le lvl 100. Je pense par exemple à Mila qui galère pour monter son tailleur au lvl 100.

Ceux qui souhaiteraient bénéficier de cette aide particulière peuvent se manifester sur ce topic.

Toutes autres idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:28

Tailleur 55 j'crois, je peux plus augmenter car j'ai plus de ressources..
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:00

Je pourrait monter un métier, que vous souhaiterez utiliser j'ai un perso avec 0 métiers donc , lesquels vous seront le plus serviable ? , pour ma part je penser à :

- Brico parce que les objets d'élevage sont chers et le craft de clefs pour les farmeur .
- Forgeur de hache/épée/marteau .
- Sculpteur baton/baguette


Je dis aussi que mon xel est chasseur 71 et un boucher 51 je crois , pour certains familiers ou autre chose Smile et aussi sur un autre perso un cordonnier 65 et un cordomage 100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:30

Forgeur de dague me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:19

moi je suis deja sculpteur de bâton 80
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

Pour ma part je souhaiterai juste monter mon tailleur 60 afin d'augmenter mon costumage.
Sinon j'suis paysans / boulanger 100
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:29

Et oui Fée! Smile Je galère! Smile

J'en ai discuté avec Tropik', qui est lui-même tailleur 100, il m'a dit que comme il se faisait des kamas avec les runes vi, récupérés sur les coiffes kitsous, il me ferait crafter les capes pour me faire monter 100! Smile Donc, pour moi ca devrait le faire!

Je monte en ce moment un pêcheur, mais cela concerne plus les persos THL, qui auraient besoin de poissons unique !

bwef, dans l'espoir d'être très vite tailleur 100, 'bless you!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:35

Et mon brico tailleur 100 hein ? =P
En effet la technique des kitsous connu par tous les tailleurs 100, m'a surement fait gagne 90M d'k et qui fait que j'ai aujourd'hui autant d'persos =P

Sinon pour ma part c'est vrai que les metiers de craft 100 bien sur seraient sympa, mais les metiers de mage j'prefere tous les avoir mais sur mes comptes *egoiste* :3 ( j'dis pas qu'il faudrait que ce soit mes persos hein, juste que j'ai en tete, dans un futur tres lointain d'avoir tous les mages sur mes persos x) )

Apres si y'a quelques ressources que j'ai en banque, je peux fournir, malgre que je n'ai pratiquement voir plus du tout de bois / minerai / ressource bouf vu que j'ai deja monte diverses metiers :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:08

Moi je prend toutes vos graines, plumes pioux Smile


Peut-on m'expliquer la technique des Kitsouns ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:22

J'suis Cordo 65 & Bijoutier 55
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:10

Mila en ce moment je joue pas mais quand je jouerait s'toi qui craftera promis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:35

Je pence que l'on prendra ce qui sont les plus motiver qui participe le plus etc ... histoir qui et une justice coi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:57

Je dirais un tailleur, un cordonnier, un bijoutier et sculpteur de bâtons (puisque celui de Nico est déjà bien avancé).

Pour cela, il faudrait lister les ressources les plus utiles, afin que tout le monde voit ce qu'il peut proposer.

L'idée étant celle d'une entraide, les personnes choisies sont particulièrement sollicitées pour proposer des ressources utiles aux autres artisans, qui ne leur servent pas.

Ensuite, je proposerais de consacrer un coffre particulier pour ces métiers, à accès réservé.

Pour ma part, j'ai aussi une bricoleuse, qui est lvl 80 depuis hier cheers . Je peux m'occuper de crafter des foudroyeurs en bambou sombre dorénavant, ainsi que des abreuvoirs de meilleure qualité.

Donc pour le moment, je proposerais d'aider ceux qui sont les plus avancés dans leurs métiers :

Airro pour le métier de cordonnier

Béru pour le métier de bijoutier

Mila pour le métier de tailleur

Nico pour le métier de sculpteur de bâton.

Je propose de faire une dotation pour aider ces personnes, et demander aux membres de la guilde de participer pour collecter certaines ressources. Il nous en faudra une liste.

Pour les autres qui sont moins avancés, il faudrait que nous réactivions les autres coffres (il est vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas passée). Si quelqu'un voulait s'occuper particulièrement de faire le point sur ce sujet, c'est volontiers ^^.


Dernière édition par Fée Ralgane le Sam 31 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

Moi je suis Forgeur de Boucliers 60, si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:06

Fail fée! Smile airro est cordonnier! Very Happy

tkt pas tropik', c'est déjà sympa de me laisser les crafter, mais on est pas pressé! Very Happy

Je veux bien m'occuper de gérer tout ça, de faire un listing des ressources nécessaires, pour ca, Nico, Airro, Beru et Alizée, me diront IG ce qu'ils ont besoin, moi pour l'instant, ca serait des pics de dragodindes à foison ou des poils kitsous! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:04

Erreur corrigée alien
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:21

Je possede un Mineur lvl 91, Forgeur de Pelle 76 et Bubu lvl 20.
Ensuite sur ma Rourou je suis cordonnier lv1 x) Pas encore commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:48

pour mon sculpteur il me faudrait surtout du bois, si quelqu'un est bucheron je veux bien de l'aide car je suis que bucheron lvl 50 et il me faut du bois rare

la ressource dont j'ai surtout besoin c'est des bourgeon D'abraknyde et bois de noyer qui coute cher
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:53

mila j'ai quelque pics de drago et des ressources bouf en masses
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:14

Oké, je mettrais ça dans le coffre dès que possible. J'en ai besoin aussi de pas mal pour ma bricoleuse, que j'achete en masse. Si quelqu'un en vend en guilde, c'est volontiers.

Par contre, Sat, as-tu toujours besoin du coffre que j'avais mis à ta disposition ? Je voudrais m'en servir pour ce programme spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:20

Heu je le debarasse et tu le prend si sa te derenge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

j'ai monter un forgeur de marteau niveau 20 ajd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

Diablo est d'ja forgeur de marteau 65
Revenir en haut Aller en bas
Momow'
Momow'
Ancien membre
Rang : Protecteur
Messages : 88
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:12

J'suis mineur 50, j'peux fournir en métaux dans le besoin ça m'aidera à up un peu. N'hésiter pas. Sans abus non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des artisans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut