« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Des artisans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:18

c'est parti coffre ouvert j'aurais besoin de bois de meriser et j'ai mit des pic drago pour mila
j'ai rempli le coffre de bourgeon d'abra pas chers en hdv et de bois que je vais utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:51

J'suis Cordonnier 69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:55

69? c'est pas une coïncidence ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:16

J'vois pas de quoi tu parles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:19

Alchi 100/ Paysan 80/ boulanger 60/ Mineur 70/ tailleur 35 mais je le monte en se moment donc si je farmes bien les pious / kistou jdevrais normalement up 100 dans deux - trois semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:39

2/3 s'maines 100... OK GL !
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:00

up 78 je voudrais savoir quand le programme commence car personne ne repond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:20

Alors je suis cordonnier 71, je suis forgeur de marteau 65, et je commence a monter a un forgeur de boubou et un sculpteur de bâton, mes service sont bien sur gratuit pour vous sur demande ^^ je up mes métiers petit a petit ça prend du temps et bcp de soussous ^^ donc le coup de main n'est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:40

monte pas ulpteur de baton je,le suis deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des artisans !!!   Des artisans !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des artisans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut