« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas.Fifouni
nicolas.Fifouni
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

Salut à tous les Mooniens !

J'espère que vous ça va, et que ça continuera d'aller après cette lecture Very Happy !

Bref, commençons par le commençement, en pixel ca donne quoi ?

J'incarne l'un des personnages les plus brutaux du jeu, mais je garde malgré ça un coeur tendre et affectueux !
Hé oui vous l'aurez sans doute compris, je suis un Iop ! Ce bonhomme aux bras musclés est de niveau 145, avec de petites ailes d'ange Smile.
Quoi d'mieux que l'exercice pour se muscler ? A commencer par les métiers : d'Alchimiste (niveau 36), de Boulanger (niveau 13), et de Paysan (niveau 53).
Pas encore au top, mais ça ne saurait tarder !
J'ai commencé mon iop quand j'ai repris il y a 6 ou 7 mois, à cause d'un ami qui m'as reparler de Dofus et ma redonner envie d'y jouer !
Je ne regrette absolument pas de rejouer a ce sublime jeu, que j'ai recommencer sur le serveur Farle (mon ami y était ^^).

J'ai ensuite transférer il y a 1 mois sur Brumaire pour y rejoindre l'ami qui m'a fait reprendre, que vous reconnaitrais sans doute sous le surnom de Chiper !
C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre guilde, qu'en bien vous en faites pas lol !

En parlant de la guilde, j'vais vous dire ce que j'pense avoir à y faire Razz !

Premièrement pour moi la vie en guilde c'est :[/u]


- l'entraide, pas forcément au niveau xp mais aussi sous la forme d'aide aux drops, aux crafts grâce aux artisans de la guilde, etc...
- une bonne ambiance, la bonne entente entre tous les membres !
- d'agréables sorties avec la guilde.
- et surtout, c'qui est pour moi essentiel, des délires avec tout le monde !


Deuxièmement ce que je pense apporter à la guilde Smile :

- Ma bonne humeur ! Jamais en déprime, toujours avec le sourire Very Happy
- Ma touche de folie, plus on est de fous plus on rit Wink
- Et le tout sans aucun manque de respect envers qui que ce soit !

Si je souhaite intégrer Moon City
c'est principalement pour rejoindre mon ami Hope-Keeper, pour ceux qui n'avaient pas reconnus Chiper,
car c'est lui qui m'a fait me remettre à Dofus et je suis fier de l'avoir connu. Mais après tout le bien qu'il m'a dit de votre guilde,
j'ai très envie d'y rentrer Very Happy !

Aller continuons sur la lancée, après les pixels, on passe à la chair et aux os !

Alors moi je suis un (jeune) homme de 17 ans depuis le 11 mars dernier.
Je joue a dofus depuis 6 ans ( avec une coupure à la sortie de la 2.0 :/ ).
Cette année (qui se finit enfin ! x) ) j'étais en première dans l'architecture et la construction.
J'ai l'habitude de me conneceter vers la fin de la journée, au plus tard 22h sinon 20h quand j'ai trop de temps a tuer (intelligemment :p lol! : ).
Je joue jusque vers minuit-1h quand j'ai cours le lendemain ou autre, mais maitenant que c'est fini je peux et je veux jouer jusqu’a pas d'heure ( j'ai deja fait plusieurs nuits blanches sur le jeu Very Happy ).
Mon loisir c'est la pétanque, que je pratique depuis mes 12 ans et qui me passionne beaucoup Smile.
Sinon j'aime pleins de choses, comme le nutella (tout naturellement) ! Je suis un gourmand de bon chocolat miam miam! Twisted Evil
Ce que je n'aime pas ce sont les Faux-culs Evil or Very Mad sinon pas grand chose.

J'ai évidemment lu le règlement et je l'approuve !

Alors voilà voilà, vous savez tout sur moi et mon personnage ! A vous de me permettre de rentrer dans votre guilde pour qu'a mon tour je puisse vous connaitre ! Very Happy

MERCI d'avance et à bientôt

j'espère !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:11

Pour Pour Pour Rien a dire pour moi ta l'air sympa et motivé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:23

J'aime bien la mise en page, tu m'as l'air très sympa, allez va, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:54

ahahah la pétanque.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:49

Autant l'autre je la sentais pas, mais lui, je le sens bien.
Surement parce qu'il a répondu à chaque attentes et questions marqués dans les règles de la guilde. Si vous comparez, il a suivit un train-train simple et construit.
Je te mets 5 Pour. Donc 3 Contre et 5 Pour.
C'est exceptionnellement exceptionnel.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43

Omagad, Aero qui sort des têtes bleues ! Les petits démons sont partis en vacances à Ouarzazate ?

Concernant la candidature, elle est en effet dynamique et motivée, et le fait que tu sois un ami de Hope joue en ta faveur. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:49

Pour Pour , par contre "Cheeper" tu le sors d'où? C'est pas moi qui l'ai trouvé celui là? Ou alors ma mémoire fait défaut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:31

mmmmmh... "Tu tir ou tu pointe ?" :p

Étant donné que t'as tout respecté, on a rien a dire, donc Pour Pour Pour et puis jmet un bonus (non, je ne peux pas je le sais) juste pour la tantank.

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:42

Nabe, le Chiper, c'est ma faute, c'est moi qui lui ai raconté sur skype xD !

Bon bha Nico tu connais mon avis déja, mais avec en plus ta candid' ca vient confirmer mon vote donc => Pour Pour !

Et voilà, bonne chance ma poule, à bientot en /g Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:38

Abrétit! C'est Guad qui a demandé pour le Chiper pas Nabe!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

Rien que pour cette erreur de hope on passe en -3 guad ? x)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

Ouai pourquoi pas, à moins que Hope se rattrape et fasse notre éloge!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

Ah merde ! Bha désolé les mecs mais j'sortais du taff donc forcément j'voyais moins bien xDD !

Aller pour la peine je vais vous demandez à genoux, s'il vous plaît Ô Grands Dieux, pardonnez cette erreur de ma part, vous qui êtes si bons, si puissants, si grands !

Ca suffira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:08

Si ils baissent leurs pantalons, tu les *bip* aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:12

Non Aero, t'es le seul a pouvoir me faire cette faveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:04

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Le coup d'la *bip* ça sera sans moi les mecs, mais après si vous voulez faire ça entre vous.. cela ne nous regarde pas :p !

Bref on va pas polluer la candid' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Quand j'ai vu "Fifouni", j'me suis dis "*Merci de respecter les règles*, ça me dit quelque chose, mais je sais pas d'où..."
Bah maintenant, je m'en souviens !!
Et Stev' m'en parle même pas è_é

En tout cas, bienvenue ici-bas =P

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:19

Polluer? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:31

Dans le sens de flooder :p !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

Ha ok je comprends mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:52

Que Dire :3
Sauf Pour Pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kekoo
Kekoo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

Pour Pour Sans hésiter !

A bientôt dans Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

salut nico Pour Pour pour info c'est moi nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !   (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Iench est le meilleur ami de l'homme
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno