« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Oh my gad, he's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:26

●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛
♛ _______╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗______ ♛
♛ _______║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣______ ♛
♛ _______╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝______ ♛
♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●



Après une discussion avec quelques personnes de votre guilde, on m'a conseillé de recommencer une candidature (donc ainsi, annuler l'ancienne) étant donné que
l'autre partait trop en vrac'. Bien que j'ai l'impression de perdre toute ma crédibilité en recommençant une seconde candidature, j'ai accepté puisque je n'ai pas trouvé de meilleures solutions. De plus le débat ne se serait jamais fini et les 10 jours max accordés à une candidature n'aurait même pas suffit.


Bref, commençons !
(Accepté) Oh my gad, he's back ! 726743740117001410351761final


ιη яєαℓ ℓιƒє


Moi, je suis celui qui ne boit pas. LE Sam.
Pour le plus grand plaisir de vos oreilles mais surtout pour mon sadisme personnel je vais vous présenter une
vidéo assez médiocre, mais qui démontre tout de même à quel point je suis important :d
Spoiler:
(Vous n'êtes pas obligé de la regarder entièrement, elle est chiante à la longue.)
Je suis actuellement entrain de vivre mon 17ème printemps, et je ferai mon 18e hivers le 9 Janvier. D'ici là
je compte finir mon permis théorique et enchaîner ainsi sur le pratique dès mes 18 ans.
J'suis passionné de la culture JP et tout ce qui s'y rapproche, donc forcément les mangas, ect...
Niveau musique le nightcore m'accompagne chaque jour
de ma vie, sinon j'écoute un peu de tout à par le rap. (Orelsan est une exception) J'écoute aussi parfois
les génériques ou les original soundtrack de certains animées.
Je me permets de vous faire découvrir ces chefs d’œuvres ;
Spoiler:
Spoiler:
J'accorde beaucoup d'importance à la scolarité, j'compte donc bien finir cette dernière année en beauté et ne pas faire la même
erreur que l'an dernier. J'accorderai donc le temps qu'il faudra à cela, ce qui explique que mes temps de connexions
varieront énormément. Le temps libre que j'aurai passera souvent sur dofus/pc, à soulever des poids dans une salle ou bien sur mon téléphone.




ĪИ ƓΛMƐ


Dans le jeu, je suis un ancêtre féca de dofus, j'ai donc un peu tout vu. (L'immunité deux tours, les boucliers over crackés et infinis, la glyphe d'imo -10PM,...)
Depuis le début du jeu j'ai été feu. Je ne voyais que très peu d'inconvénient à ce mode étant donné qu'il me permettait de booster les armures et d'utiliser les glyphes.
Après la refonte des armures j'ai décidé de passer feu/terre et ainsi profiter d'un peu de rok's. Comme ceci =>
Spoiler:
Alors Nunux, elle est à ton goût cette fois ? *Sifflote*

Mais au vu de la prochaine mise à jour, j'ai décidé de tout changer chez mon féca et pour cela j'ai un plan de Qualité,
avec un Q majuscule. D'ailleurs je l'ai appelé le plan Q. Et le voici :

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/225503-konako/3.html

Je compte donc petit à petit vendre mes équipements et financier dans mon plan Q.
Après avoir fini ça, je compte rush l'ocre & le pourpre & donc ainsi m'amuser en kolizéum et chasser les succès avec un stuff 100% fini.
Je me dis aussi que ce changement me remotivera un peu plus puisque je passe pas mal de mon temps de jeu au zaap Madre. (Kuku Guadrax)
J'ai aussi plusieurs métiers que je peux mettre à disposition (Mineur, boulanger, bijoutier, joillo).




мση ραѕѕє ?


Mon féca n'a pas vraiment fait le tour d'énormément de guildes, j'ai été dans plusieurs petites guildes assez sympathiques (Les divines sramettes, Le Pacte,..) avant d'arriver chez Pimpass. (à un level assez bas d'ailleurs, ils ont voulu faire une exeption pour moi)
Malheureusement, je n'ai pas tardé un mois dans cette guilde. Je n'ai pas vraiment très bien compris l'histoire du comment et du pourquoi, mais l'ancien
meneur a décidé de virer les 80% des membres de la guilde.
Ensuite j'ai passé une longue période sans guilde avant d'attérir chez Revolution, et là j'y suis resté pas mal de temps. (Plus d'un an)
J'y suis monté bras droit après quelques mois au vu de ma détermination, participation, dévouement et de ma fidélité. ( Sisi tavu ) Mais je l'ai quitté il y a
plus d'un mois à cause d'un gros foutage de gueule entre les hauts gradés.




ρσυяqυσι νσυѕ ?


(ρσυяνυ qυє נє мє ƒαѕѕє ρℓυѕ ℓуη¢нєя)

An fèt g dé poto chez vs & jaimeré venir just pr lé voar ^^
NON ce n'est pas que pour cette raison ! Certes, haski, pilli (jtmbb) et male sont une des raisons pour lesquelles je viens chez vous, mais ce n'est pas la seule. De plus, nous avions décidés un peu avec Hask d'aller chez moon avant que Pillika et malefik n'y soient.
Je viens aussi pour rencontrer d'autres personnes (J'ai pas décidé d'aller dans une guilde  d'où je connais déjà les membres tels que ; Les anges, Vodka, Duwex, Pimpass,...) mais une guilde qui est quasiment inconnu à ma liste d'amis pour ainsi allonger mes connaissances. (Je n'ai que Guadrax dans celle-ci)
J'ai aussi eu plusieurs echo positifs sur vous. (Quelques unes aussi négatifs comme quoi Moon n'était plus pareille, que depuis que Fee n'est plus là c'nul. Mais je m'en carre un peu puisque j'étais pas là avant.)

Voilà, j'ai fait le tour d'un peu de tout. J'espère que vous avez appréciés et que ça n'a pas trop été rébarbatif puisque vous m'avez lu deux fois en moins d'une semaine.
₭iss ₭ØΠἇ'
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:32

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:33

Bien joué, belle motivation comme je l'attendais.

Ta candid est nul aussi mieux rédigé bien sur, j'en suis ravi.

Kiss, Roy


Edit 1 : J'ai oublié de voter, Haha. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

Content que tu mettes ta précédente candidature de côté.

Encore un Screen Inventaire pale

J'vais pas déblatérer.

Neutre.

Bonne chance à toi Konako.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

Yosh,

j'aime bien ta nouvelle candid, mirrai nikki/ angel beats sont vraiment de bon mangas ! je kiff !!

Par contre change de stuff a la maj il pue ton dofusbook, ta 0 esquive bro No

Sinon tes motivations sont bonnes , tu as bien expliquer, pour moi ce sera Pour Pour

ps: si personne se présente en tant que parrain j'le prend, enfin seulement si personne se propose car j'ai été parrain recement
ps1: Hask tu seras pas le parrain tu le connais trop (keurkeur bb)
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:13

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

Pour Pour

Nekofyre/Majestick
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

Konako a écrit:
Bien que j'ai l'impression de perdre toute ma crédibilité en recommençant une seconde candidature

Pourquoi refaire une candidature si au fond de toi tu pense ça, même si les gens te poussent à en refaire une, on ressent comme si tu fait ta candidature à contre cœur.

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:56

Pourquoi refaire une candidature si au fond de toi tu pense ça, même si les gens te poussent à en refaire une, on ressent comme si tu fait ta candidature à contre cœur. a écrit:

On m'a poussé à rien, on m'a recommandé*
Je ne vois pas pourquoi j'aurai pris le temps de faire une deuxième candidature si c'était à contre coeur, j'ai bien dit que j'avais juste l'impression de perdre ma crédibilité auprès de vous. Tu comprends très mal mes propos.

Merci aux autres votant.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Emylorie
Emylorie
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:13

Mouais je sais pas mais j'arrive pas à te cerner, je préfère les autres candidatures un peu plus folles, je préfère donc voter contre, bonne continuation.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:44

Salut Konako et rebienvenu sur notre forum.

Cette candidature-ci est également bien mieux que la précédente.
Juste un petit peu dommage que la police soit trop petite, je trouve. Rolling Eyes

Je pense que tout y est, des motivations un peu plus peaufinées, bref beaucoup mieux !
A bientôt en guilde j'espère !

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

Demo t'a bzé.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:05

Pour Pour , trop fatigué pour développer, mais j'en ajouterai un second si besoin.

Edit : ajout d'un pour.


Dernière édition par guadrax le Lun 15 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:16

Pour pas besoin d'en dire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

:contre: :contre:

La 1ère était 10000000x mieux j'ai pas du tout aimé celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:20

C'est dommage! Mais personnellement je trouve celle ci mieux et je n'ai pas eu des remarques que j'ai eu sur l'autre ! Donc je suis déjà content de cette amélioration ^-^ dommage que ça ne t'ai pas plu
Merci Male et Lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:59

Pour. j'ai perdu le smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Pillika
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:50

Pour

PS : Moi aussi j'taime Konakoko I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

Voyons.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

Pour Bonne Candid, et puis on peux quand même voir ta motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:16

Merci Miyo :$

Ps : J'adore ton avatar de SAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Oh my gad, he's back !   (Accepté) Oh my gad, he's back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Oh my gad, he's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !
» [A] Le coming back de Mendox ?
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Brok le naz !
» [A] Travel Back To The Moon ?