« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Enfin niveau 100, enfin je peux tenter ma chance pour entrer moi aussi dans Moon City. I love you

Personnage :

(Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Bleuve10

Je suis une mignonne petite sadida de niveau 100 qui cherche a entrer dans la même guilde que ses ami(e)s. Je pourrais me décrire comme une bosseuse née de part mon nombre d'heure accumulé dans l'expérience de mes métiers (d'ailleurs j'ai même trouvé des contrats de livraison de bois) et n'ayant pas peur des défis à relever. flower


Ma famille de sadi, m'a mise à la porte Sad quand je n'étais qu'une jeune racine parce que je voulais vivre en coupant des arbres. Depuis je vie de mes arbres (70), la chasse (30) et la boucherie (30) et j'ai voué allégeance à la noble cité bontarienne. cheers


Je suis toujours partante pour n'importe quel Like a Star @ heaven donjon Like a Star @ heaven ou Like a Star @ heaven séance d'xp Like a Star @ heaven du moment que l'on est tous ensemble et que la Like a Star @ heaven bonne humeur Like a Star @ heaven est au rendez vous.


Le moment personnel :


Bien ! Je crois que c'est le moment de parler un peu de … hum … et bien de moi !
Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et je suis en 2eme année de licence de psychologie (peut être troisième année, tout dépendra des résultats de mes partiels). Je suis ce que l'on peut appeler une geek et donc connectée du levé au couché… que dire d'autre sur mon humble personne ? Et bien je pense que je ne vais pas en dire trop sinon plus rien ne sera a découvrir.



Sinon je suis quelqu'un qui aime rire et faire la fête. lol! Mon caractère est certes bien trempé mais je cherche toujours à aider les autres et régler les conflits au sein des groupes (mais comme je suis là il n'y en aura pas). *Paf ! explosion des chevilles*. Razz Je pense donc pouvoir apporter à la guilde une écoute et une épaule pour pleurer ou se défouler.


[center]Ah oui … vous pensiez que j'allais oublier, et bien non. Razz Je finirais sur ces quelques mots :
règlement lu et approuvé (deux fois même, pour ne rien oublier)



Dernière édition par bleuvette le Mer 11 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Neutre penchant pour, j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:24

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

Jolie paire de ... Pour donnée par Aki \o/
Mis à part le fait que ce soit relativement cours, j'ai apprécié ... la lecture (à quoi tu penses ? naméwoh !)
J'te donnerais mes deux Pour Pour

Strike !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:07

Bon bon bon...que penser...

Déjà le règlement est lu, point positif. Ensuite, il y a des photos, de la couleur et de l'enthousiasme qui ressort.

Par contre un point me dérange, la photo de toi, je trouve ça plutôt osez de te montrer comme ça à des gens que tu ne connais pas. Sur le coup, je me suis dis "tien, elle fait comme les CV des blondes à forte poitrine qui ont aucune qualité, elle met sa photo pour qu'on l'accepte". Mais comme t'es pas blonde ça colle pas (enfin un peu quand même).
Sur ce point je reste TRES mitigé, puisque d'un côté j'apprécie la prise de risque et l'initiative personnelle et d'un autre côté j'me dis que tu fais ça pour nous "mettre dans ta poche".
Sans les photos il ne reste pas grand chose mais l'essentiel est là, accompagnée de bonne humeur et de motivation.

Ce sera un Pour car je reste mitigé mais tu me semble être quelqu'un d'agréable et sympathique.

Ps: Carnoube va te draguer sans doute mais il est plus moche qu'un bwork et pue comme une bouse de vieille vache sur le point d'y laisser son âme. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

désolé on est pas sur meetic la photo est un peu osé :contre: :contre: tu aurais pu mettre une photo on tu est avec des habits pas trop court ^^ pourtant j'aime bien les sadidas j'en ai une mais cela passe pas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

Hum, je suis troublé par un point, tu joues depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

nico918 a écrit:
désolé on est pas sur meetic la photo est un peu osé :contre: :contre: tu aurais pu mettre une photo on tu est avec des habits pas trop court ^^ pourtant j'aime bien les sadidas j'en ai une mais cela passe pas bonne continuation

xD Boloss
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

pour la photo c'est la seule qu'on a réussi prendre de moi et c'est un maillot de bain en dessous le tee shirt mais si ça gène je peux l'enlever il y a pas de problème je peux comprendre je me suis juste dis que personne m'était de phot alors ça pourrait être sympa mais bon vous de voir. Rien a voir de vus mettre dans ma poche ou de draguer ou quoi que ce soit je vous rassure je suis pas comme ça et en plus je suis en couple depuis deux ans et demi donc loin de là les mauvaises pensées

sinon pour répondre à la question ça fait 5 ans que je joue j'ai juste fais plusieurs personnages mais celui là restera mon principal
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

voilà photo enlevée ^^ plus de problème désolé si j'ai pus choquer
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Hum hum hum....je crois que tu as fais l'ERREUR à ne pas faire silent

Tu aurais du laisser ta photo quitte à la mettre, assumes ce que tu fais, assumes ta prise de risque et ton initiative, c'était essentiellement ce qui m'avait fait mettre pour et je t'en aurais sans doute donné un deuxième mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:12

Plop',
j'ai trouvé ta candid' bien sympathique, lecture agréable, même pas mal aux yeux Smile !
On sent que t'es enthousiaste et que t'as bien lu les règles ainsi que d'autres candidatures.

Bref voilà pour les points positifs. Donc => Pour

Niveau négatif, elle est un peu courte :/ !
Et puis..
Arrow "Dernière édition par bleuvette le Mer 11 Juil - 21:51, édité 1 fois"

Bref c'était les points négatifs => Evil or Very Mad

Mais ! J'adore ce que tu dis dans ta signature et je suis tellement d'accord xD !
Résultat, je t'accorde mes 2 PourPour !

Bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

si j'ai éditer mon poste malgré le règlement c'est parce que j'ai eu l'impression d'avoir choqué. c'est vraiment pas pour ne pas respecter les règles mais vraiment avec une bonne intention. je voudrais pas que l'on me reproches des choses qui n'étaient pas mon intention vraiment désolé. j'espère que vous pourrez me pardonner. mon intention n'était vraiment pas à mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:29

Mais fallais laisser ta photo j'ai pas pu voir Shocked
(Guad tu m'prends vraiment pour n'importe qui... t'es en couple IG Ou IRL ...? lol! )

Sinon ta mes Pour Pour Pour

Mais j'pense que Aero va locké,vu que tu as édité bom

Au pire retente ta chance la semaine prochaine Razz (NON JE DRAGUE PAS)
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:31

je suis en couple irl :p pour la photo j'en mettrais une autre à la prochaine candidature si on me pardonne pas cette petite erreur ^^ j'en prendrais une spécialement pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

J'ai vu le message avant et après, je confirme que seule la photo a été retirée, aucune autre modification n'a été apportée.

Moi j't'accorde un second Pour parce que t'es vraiment sympa et motivée.
Et puis, s'il y a des règles c'est bien pour les enfreindre de temps à autre avec une bonne raison, si non c'est pas drôle.

Bon si non, en cas que tu sois acceptée, j'me propose à te prendre en tant que parrain et, Skip me secondera à ma tâche lorsque je partirais en vacances si c'est possible.

Nan faut pas que Aero lock pour ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

J'espère qu'Aero ne va pas locker !

Après avoir discuté par MP en IG je confirme que tu es très sympa.

Quand Guad propose de à te prendre en tant que parrain, et qu'il dit que "Skip" le secondera, c'est de moi qu'il parle. Ainsi donc lorsqu'il sera en vacances c'est moi qui te prendrais en tant que parrain
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:05

Pour Pour Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:12

Je me permets de poster un screen de discussion histoire d'informer le candidat de l'identité de carnoubz :

(Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Carnou10
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

La motivation et le bon esprit sont là, et la petite erreur de la photo (que je n'ai pas eu le temps de voir) était pardonnable.

Tu n'as pas précisé quels étaient les amis que tu souhaitais rejoindre dans Moon.

En attendant Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

Ouh guad le petit batard, Mon nom est Super-carnage pas Super-Carnage

Ouh le méchant fail,surveille tes arrière je me vengerais Razz

Sinon j'me proposerais bien comme parrain vu que t'es déjà le parrain de klare et que chui là pendant toutes les vacs (nan je drague pas !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:46

Dommage pour la photo, j'ai bien aimé *.*
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:51

Je lock pas si tu me montres la photo. *Merci de respecter les règles* Carnage, c'était ça quand tu disais que j'étais en retard sur les candidatures ? XD J'comprends !
Non allé, faisons preuve de professionnalisme.


_______________________________________

Dommage pour l'édition... Comme l'a dit Guad, tu aurais du assumer (et tout me montrer) et tant pis si ça ne passait pas.
Enfin, je te donne la chance de retenter ta candidature plus tôt.



Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 18 Juillet.


Au plaisir de te revoir la semaine prochaine, tu as pas l'air méchante.

_______________________________________

...
...
...
...
...
...
...
...
...
Y'a pas moyen pour la photo sinon ... ?
(PÈRE VERT)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

T'es un vrai salopiot en fait toi x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Et toi tu es un gris chaud de la zizounette. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas
» (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)
» (Refusé) un iop en recherche d'aide intelectuel
» (Accepté) Bleuvette contre attaque