« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:59

White-exorciste (Sacrieur 145)
Métier: Paysan , Boulanger
Elément: Eau (boucleur bourgade, prochainement air)
Age : 17 ans, année de Terminal pour moi !


          Après plusieurs mois après mon retour sur Brumaire avec mon Sram Blue et mon Sacri White, je me suis décidé à prendre le large de chez Guerriers Divins suite à quelques disputes avec mes deux cousins (les deux meneurs)...
          Je me suis donc mis en recherche d'une guilde sympathique ou je pourrais me sentir à l'aise tout en restant sérieux et disponible avec les personnes m'entourant. J'ai donc croisé la route de quelques aventuriers qui m'ont parlés de votre guilde. Je me suis informé de vos activités et j'ai pu constater que vous faisiez preuve d'un admirable sérieux !
          Cela ne fit qu'augmenter mes envies de rejoindre votre guilde, qui semblait pour moi être mon salut ! ^^
         
          Si je pouvais me définir, je pense que je me définirais comme quelqu'un de simple, parfois un peu égoïste mais toujours prêt à rendre service à ceux qui le méritent ! Mes points forts: ma patience, mon originalité, ma sympathie, ma serviabilité et mon sérieux même si j'aime bien rigoler Smile. Mes points faibles (c'est plus simple quand ce sont d'autres personnes qui vous les donnent): mon ardeur face à des propos déplacés envers ma famille ou moi-même (si ils sont dit avec sérieux) et parfois du mal à accepter la défaite quand je la trouve injuste mais je n'en fais pas pour autant tout un plat !

          Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde: Eh bien je pense déjà que m'a présence serait tout d'abord la première nouveauté, je peux vous apporter des ouvertures sur certains commerces comme l'élevage que je connais parfaitement et même certaines techniques de kamas, si vous avez des mules cela ne me dérange pas de toutes les prendrent en groupe et de boucler bourgade pour un xp rapide et qui ne gênera pas votre team ou vos activités du jour Smile

          Ce que j'attends de la guilde: pas grand chose, une bonne ambiance, des personnes sympathiques, du fun, des sorties et un minimum de sérieux Smile

         Pour ce qui est de mes disponibilités et de mes habitudes de connexion: je joue principalement dans la soirée, je ne joue pas comme un acharner mais asser pour pouvoir prétendre être un membre actif Smile

          Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature, si vous pensez que je suis digne de rejoindre votre guilde et bien je vous en remercie d'avance, dans le cas contraire je vous souhaite une bonne continuation !

Bisous tout le monde, à la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:01

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:04

Mhm, c'est court, il n'y a pas de couleurs, pas de screens, je trouve cette candidature trop basique.

Ce sera :contre: :contre: pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:17

"
Charamort a écrit:
Mhm, c'est court, il n'y a pas de couleurs, pas de screens, je trouve cette candidature trop basique.

Ce sera :contre::contre:pour moi, désolé.
"


Je n'ai jamais aimé faire des choses compliquées pour qu'au final elles en viennent au même point que quelque chose de simple et clair Smile

Pour moi le bonheur se trouve dans la simplicité !

Mais je respecte ton avis, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:18

Salut à toi,
je vais commencer par les points positifs, tu as une assez bonne orthographe, et c'est assez agréable à lire malgré le manque de couleur/screen.
Par contre, tu dis être quelqu'un d'original, je trouve que ta candidature est trop classique, banale, on attend justement que tu nous impressionnes, fais nous rêver!
De plus tu n'as pas lu les règles, vas y faire un petit tour Wink
Ensuite, profites en pour lire quelques candidatures qui ont été acceptées, tu verra qu'on attend un peu plus d'informations sur l'IRL, ce que tu aimes/n'aimes pas, ce que tu fais en dehors du jeu, bref un peu de tout.
Profites en pour nous parler un peu plus de ton/tes personnages en jeu et de ton expérience IG, c'est toujours bon de savoir le parcours IG des autres.

Pour conclure, je vais rester neutre car ta candidature ne mérite pas vraiment de contre à mon goût, par contre je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux que ça, à bientôt peut être si tu es motivé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:40

Exorciste a écrit:
Je n'ai jamais aimé faire des choses compliquées pour qu'au final elles en viennent au même point que quelque chose de simple et clair Smile

Pour moi le bonheur se trouve dans la simplicité !

Mais je respecte ton avis, bonne continuation !
Je sais que la candidature n'est pas terrible, mais rien qu'avec une réflexion comme celle-ci, je trouve que tu mérite mes pour. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:45

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:25


Ta candidature c'est comme un ferrero rocher sans le papier dorée qui le recouvre , il y a un bon contenue malgré qu'il manque des petites choses ( TON PRENOM !)
Spoil :


mais tous ça est très mal organisé sa donne pas envie de la lire ta candidature pas de couleurs pas de tire pas de forme etc... je te met Evil or Very Mad  Pour que tu te représente dans 3 jours avec une meilleure candidature et en ayant écouté les remarques sur ta première candidature Wink  .

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:20

Weather, le prénom à la limite on s'en fiche, s'il veut pas nous le donner c'est son choix, nous ce qu'on attend au minimum c'est de savoir ce qu'il aime, ce qu'il fait IRL, histoire de pouvoir cerner sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:02

Je prend note Smile ! Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:23

Désolé weather tout l'monde ne donne pas son prénom sur internet, surtout qu'ils nous connait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:38

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:25

azy vous etes méchant Sad tient k-do Pour
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:44

Pourquoi ne pas donner son prénom srx pour dire " je m’appelle Nicolas " comme les 30 millions de Nicolas en France faut arrêter  ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:34

Ben s'il a pas envie de donner son prénom... Tsais t'es en train de confondre le jeu et la vie hein, on a pas besoin de trop en savoir sur lui pour jouer et l'apprécier en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:18

Sinon vous prenez pas la tête je m'appel Enzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:24

Mdrr bah je trouve sa plus marrent de se connaitre un minimum après si il veut rester a l’écart pq on connait rien d lui et qu'on a pas de sujet de discussion appart le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:40

J'suis d'accord sur le fait que donner son prénom c'est pas la mort. Et puis malgré tout on ne côtoie pas un PNJ quand on parle en guilde.
J'suis par contre pas d'accord de lui reprocher de ne pas le donner comme si c'était un drame.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:50

Tu connais mon prénom ? Tu me trouves à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Tout simplement que le fait de ta venue est dû au fait, que tu te sois prit la tête avec tes cousins.
Pour moi c'est une candidature prit à la légère, et sur un coup de tête.
D'ici une semaine tu sera de nouveau auprès de tes cousins.


Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:38

Akira-senpai a écrit:
Tu connais mon prénom ? Tu me trouves à l'écart ?
MOI JE KONé TON NON Mé T KAN MEM A LEKAR
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:03

Hello Exorciste,

Ta candidature est simple mais intéressante. J'approuve ta franchise sur la raison qui t'a fait partir des Guerriers Divins, et sur tes réponses.

A propos du prénom, on n'est nullement obligé de le donner (seules les personnes les plus proches de moi le connaissent).

Toutefois, il reste quelques questions qui restent en suspens : auras-tu besoin de place dans les enclos ? Pourras-tu participer à l'AvA ?

Il est dommage que, comme l'as dit notre Divinité Guerrière, tu n'aies pas lu les règles avant de poster, ni regardé les candidatures précédentes.

Je te mets un Pour pour t'encourager, mais je crains que tu ne doives refaire bientôt une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:36

Chaud chaud chaud sa enzo xD, j'ai bien la candid moi, mtn es-que cela est digne d'un guilde lvl... (oublié le lvl) 103, je sais pas trop
Je sais pas qui ta renseigner pour la guilde mais c'est trop des noob, nous sérieux?? plus fou que nous, y'a pas xD
Jt'e mets mes pour quand même juste psq j’aime lire un texte sans faute (meme si, quand il y en a, je le remarque pas) Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:33

Akira-senpai a écrit:
Tu connais mon prénom ? Tu me trouves à l'écart ?
- Je l'ai su, mais ça m'importe peu.
- Non mais il n'a jamais été question de ça. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:41

Citation :
- Non mais il n'a jamais été question de ça. O_o
Si si relis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)   (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Refusé) White - le retour
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas
» (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p