« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

Bonjour à vous tous!!!

je propose ma candidature pour rentrer dans votre guilde,qui pourrais me faire découvrir la joie et la bonne humeur d'être guildé , car depuis mon arriver sur dofus le jeu en solitaire devien lassant.

Information IG:
Mon personnage s'appel oursonvoleur ^^ alkoor va me charrier :p bref,
je suis level 102 je suis d'alignement bontarien, plutôt sympa et drôle ,
je sais mener une vie paisible sans trop me faire remarquer vis a vis des autres ;
mes métiers son paysan(lvl 27) , bûcheron( lvl 12)et poissonnier (mais je veux l'oublier).
Mes hobbies:
Plonger dans le canal a vélo, (enfin on a tous fait sa croyant que l'on va flotter sur l'eau grâce au vélo et bien moi je vous dis que c'est bien faux ... arriver au bord de la rive vous vous mangez gentilment l'eau et le vélo coule au fond maintenant allez savoir comment le remonter), les sorties entres amis (oui je consacre aussi du temps a mes amis),jouer avec ma vie ...( une personne qui n'est pas d'accord que je fasse sa ),le nudisme

Sur ce que j'attends d'une guilde:
Tout simplement de l'entraide, mais les points fort sont : les conseils et les critiques tout est bon a prendre pour s'améliorer , mais aussi rentré dans les délire , parlé sociale , comparer tout styles de musique (comme le son d'une harpe) etc ... .


information IRL:
Parlons un peu de moi ^^ , j'ai 19 ans , je me prénomme Geoffrey,(sans commentaire sur mon prénom xD) , les heures au quelle je peux me connecté son régulières c'est-a-dire tout les jours de la semaine sauf pendants mes horaires de travaille, qui sont que le vendredi soir, samedi soir , dimanche matin et soir ce qui veux dire mon travail est cuisinier Wink je pourrais en faire rêvé plus d'un(e) avec les plat ou dessert a base de fruit ou autre :p. A savoir aussi que je ne suis pas fan de bicyclette ... j'ai une mauvaise expérience ><, sympas ,drôle et inventif je pourrais tout aussi vous créer des histoires imaginaires que j'espère vous allez pouvoir lire Mad, connaissance football ... euh j'aime pas je préfére le judo ou le rugby , j'ai lu et j'approuve les règlements du forum de votre guilde. Le respect , l'honneur, mais aussi être sociable et solidaire peuvent ce transmettre a tout le monde ^^.
Ce que j'aime dans ma vie il y a qu'une seule personne oui vous la connaissez tous sans exception ^^ (dis t-il en pensent a sa princesse :p)
Mes hobbies:
Plonger dans le canal a vélo, (enfin on a tous fait sa croyant que l'on va flotter sur l'eau grâce au vélo et bien moi je vous dis que c'est bien faux ... arriver au bord de la rive vous vous mangez gentilment l'eau et le vélo coule au fond maintenant allez savoir comment le remonter), les sorties entres amis (oui je consacre aussi du temps a mes amis),jouer avec ma vie ...( une personne qui n'est pas d'accord que je fasse sa ),le nudisme
Après trop parlé de moi serais vantard, je vous laisserais juger par vous-même.

petite photo :
(Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p 18061210
(non sur la photo je ne suis pas a dos de dromadaire ^^)
J'ai connu Moon City grâce a ma bleuvette *o*.


Mes obectifs :
-monter plusieurs personnage au lvl 200
-aider mon(ma) prochain(e) un maximum


Amicalement oursonvoleur Wink , désolé si je n'est pu faire de screen de mon perso, ma touche est bloqué >< .

Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:39

T'as mit 2 fois le même paragraphe , et Alk te chambrera pas il a stop pour un durée indéterminé.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:42

a oui je n'ai pas fait attention ><
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

oursonvoleur a écrit:

J'ai connu Moon City grâce a ma bleuvette

WTF? T'es le copain de Bleuv?


T'as du fail une partie parce que le moment où tu raconte comment tu tombe dans le canal à vélo est en double... Ou alors t'as été complètement traumatisé par cette aventure... pauvre enfant.

Si non t'as l'air sympa et je sais pas pourquoi, j'ai eu un bon a priori.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

oui le copin IRL de bleu a votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

bon alors vu que mon vote est pas arrivé j'ai merder enfin je sais pas ce que j'ai fait (c'était long) j'ai la flemme de tout réecrire je me contenterai et toi aussi de simplement Pour Pour a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:40

Twisted Evil Moi j'met un contre .

Non pas que la candid' soit mauvaise .


C'est juste Complétement le bordel y'as aucune aérations très peu de couleurs pas de screen le point positif t'est arrivé a mettre les 3 mots comme si il faisait partie de ta candidature.

Après tu m'as l'air d'être une personne sympa mais la candid' est trop brouillons pour un pour

T'est cuisinier X_x ? Bah moi aussi c'est cool on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:46

pour la mise en page ça fait un peu brouillon mais j ai pas forcement envie de trop handicapé la candide de par son contenu donc ce sera Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Nos 3 mots favoris sont dedans, malgré un petit beug de paragraphe le contenu est complet !
Juste un peu d'aération aurait permis une lecture plus agréable mais bon, c'est qu'un détail ^^ !
En plus t'es l'copain d'Bleu' donc forcément pour moi c'est Pour Pour !

A bientot en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

hummm merci je pourrais m’améliorai histoire que cela ne soit plus un bouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

pfff que dire ... les fautes d'orthographes tu les a même pas corrigé alors que je t'en ai indiqué une paire, huuummm comme l'on dis les autres c'est over méga brouillon, de plus le paragraphe en double indique que tu ne t'ai même pas relu avant de poster .... et on ne cherche pas à entrer par coup de piston

après le reste c'est plus personnel donc je ne jugerais que sur ce qui a était cité auparavant.

donc mon vote sera *roulement de tambour*

(Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p 514663 (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p 514663
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

merci princesse j'attendais justement que tu commente ^^

______________________________________________________

merci a ce qui ne mon pas trop poutré jusqu’à la ^^ et ce qui on mis les points négative sa me permettre de réfléchir encore plus si je ne suis pas accepté Smile

______________________________________________________

rectification je suis level 103 Mad








Clean : Edition faite pour condenser le tri-post.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:37

Triple post... non sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin là... déjà le double post c'est limite mais le triple... La fonction éditer existe tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:10

hanwwwwww!! meme dans tes post tu as des fautes d'orthographe... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:35

triple post ? O.o je ne vois pas où Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

fin de 1ere page , tu as repondu 3 fois d'affilé à ta candid
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50

Fais.

________________________________________

Vu. => :contre: :contre:
Parce que j'aime simplement pas la candid, elle est pas belle.
Et aussi car :

Citation :
C'est juste Complétement le bordel y'as aucune aérations très peu de couleurs pas de screen le point positif t'est arrivé a mettre les 3 mots comme si il faisait partie de ta candidature.
C'est Buch je crois, qui t'a dit ça. Dans ta candid je vois le screen et les couleurs (moches). Alors ce que je me demande, c'est s'il n'y aura pas eu une édition. Le problème c'est qu'elle n’est pas visible sous ta candidature. J'pense que Buch ou toi m'éclairera. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:20

Je crois que pour buch 4/5 couleur différentes c'est pas assez et qu'une photo du candidat n'est pas un screen xD
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

moi qui avais cru que tu serais hummm disons plus méchant sur ma candid' enfaite non mais oui aero je suis désolé moi même que mon pc ait eu un lag pour faire les screens mais je tâche de voir sa rapidement c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

A moin que j'ai loupé un truc, on ne connais même pas le sexe et le genre de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:48

Bon, en temps normal, je ne juge pas sur les fautes d'orthographes car pour moi par exemple, j'en fais beaucoup, donc j'vois pas pourquoi j'te jugerais sur ça.
( Tu en as quand même fait énormément, mais bon ^'^)

La candid en elle même, je l'aime pas. C'trop brouillon, pas assez travaillée.

Je te met un petit :contre: pour pas trop te foutre dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:20

Alors comme promis j'ai réussis à révolver ce beug de screen donc je me charge de vous le mettre toute suite , avec de l'ambition on arrive toujours a faire ce que l'on voulait.



(Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

Euh... ouais d'accord t'as foutu un screen mais il est un peu tard non? x)
C'comme ci que tu avais édité là, sauf que tu l'as fais autrement è_é
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:26

Je m'en doute qu'il soit un peu trop tard, mais j'ai voulu régler ce beug au plus vite .... donc j'ai mal agis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Une petite histoire
» une petite demande d'aide :$