« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11

Ça ne me plaît pas forcément mais c'est que mon avis. Mad
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

J'en suis vraiment navré :s .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

Bleuvette a le droit de t'aider. Tant qu'on ne le sait pas, on va pas te juger par rapport à ça en plus. Wink

Non, j'ai jugé moyennement car j'ai lu en diagonale la candidature, puisqu'elle était mal foutue. Et aussi car vu ce que j'ai mis dans le derch à l'autre candidat, ça aurait été vraiment moche de t'en mettre autant (et puis la candidature de l'autre m'a inspiré, je l'ai bien lue). Je sais limiter un minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:52

Pour être franc les 2 personnes que je redouté était toi et bleu , donc pour sa que je prends bien en compte votre critique pour vous satisfaire. Et oui je lui est juste demander de corrigé mes faute non pas de faire ma candidature, j'ai beaucoup d'ambition et quand je me lance un but ou un défie je veux le réussir, peu importe le prix que sa pourrais me coûter. Smile Je pence que tu me comprends sur c'est petites paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:18

Les oursons c'est trop mignons, surtout ceux enrobés de chocolat. Pour la candidature, sans être delamorkitue, elle montre beaucoup de bonne volonté donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:55

Merci a toi fée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

OOOOOhhhhhh lalalalala ne viens pas dire que je t'ai aidé parce que certes je t'ai corrigé tes fautes d'orthographe mais tu as quand même posté la candidature non corrigé... donc heuuuu enfin bref lé jean save ke je fé trè pe 2 fote d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

enfin bref lé jean save ke je fé trè pe 2 fote d'ortho <<<<<< justement cette phrase ou tu n'a pas fais de fautes non plus Wink ba vuiii ma princesse :p
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

ça s'appelle un trool espèce de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:22

Bon je crois que je vais demander a lock ma candid' car je pence que je n'aurais pas les votes de tout le monde a temps je suis désolé pour ce désagrément et de vous avoir fait perdre votre temps merci a bientôt si on pourrais à être amenait dans un groupe ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Même si ta candidature est lockée, tu peux toujours en reposter une après le délai minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
oursonvoleur
oursonvoleur
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:53

oui mais non en e moment je n'est pas les idée a sa désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:54

Ok. Mais j'ai bien envie de te voir en guilde. Le petit poto à Bleu, ça peut être intéressant. Dis lui de m'joindre dès que tu seras prêt à retenter ta chance. Selon mon temps/envie, je te donnerai des tuyaux.


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p   (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Une petite histoire
» une petite demande d'aide :$