« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

Bien le bonjour ! En ce magnifique jour, je viens vous faire part de ma candidature !

(Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Filtre10
Qui s'est qui est tout beau pour la candidature ?

Attaquons directement la partie IRL ! :

Je suis un jeune homme âgé de 17 ans, je m'appele Alexandre, même si j'ai toujours préféré Alex. J'habite Bordeaux, en Gironde (Bas-Gauche-Vin, pour ceux qui ne situent pas).

Dès septembre prochain, je rentre en classe de terminal ES, dans le but de ne rien faire de mes journées. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard malheureusement, mais j'ai cependant quelques passions dans la vie.

J'aime beaucoup la musique, de divers style, comme le rap (du vrai hein', pas du Booba ou Lafouine), de l'electro, etc'. Je suis ouvert à tout type de musique, même si ne suis pas un grand fan de Requiem de Mozart..

Je suis un grand fan de sport mécanique, plus auto quand même. Il y a quelques années j'avais pratiqué du karting, que j'avais arrêté par faute de temps et d'organisation (mavie.com). J'aime bien passé quelques après-midi à taper dans le ballon entre amis, même si je suis toujours aussi mauvais..

Niveau culinaire, j'aime pas mal de chose, mais comme tout les hommes, un petit Hamburger frites reste un bon repas !

Je joue à aucun jeu sur pc, en dehors de DOFUS (perspicace boy), je joue sur PS3 aussi à divers jeu, comme du GT6, du WD, du COD, du BF, etc'. DOFUS reste quand même mon jeu préféré et celui à qui je consacre le plus de temps.


Et maintenant, la partie IG ! :

Je suis un ancien Danathorien, qui suis arrivé il y a un peu plus d'un an sur Brumaire, où j'ai rejoint -Revolution-, jusqu'à arriver au rang de Bras Droit. Je joue depuis 2008, avec comme personnage principal un sacrieur, nommé Haskina.

Je joue donc un petit sacrieur, classé 2ème sacrieur de Brumaire sur le Ladder xp. J'aime bien jouer à plusieurs, c'est de suite beaucoup plus attractif que de jouer seul. Cependant, j'ai plusieurs personnages, à savoir un Panda 199, un Iop 199 ainsi qu'un Eniripsa 199 (j'ai un vieux zobal 140 qui traîne, ainsi que l'accès au Feca d'un amis, Konako, qui lui même a accès à mes comptes.

Au fil du temps, j'ai accumulé un petit paysan, boulanger et mineur de niveau 100, ainsi qu'un tailleur 85 (que je finirais quand j'aurais la motivation de taper mes captures kwakwa), et un costumage 100. (Je vous déconseille fortement de me laisser Fm' vos items, quand on voit que j'ai sacrifier pratiquement toutes les lignes pour avoir une Bora +60 sagesse, après si vous aimez le risque, à vous de voir !). J'ai aussi repris l'élevage il y a une semaine !

Mes petits perso' me permettent de gérer tout les donjons de l'ancien continent ainsi que Frigost jusqu'au Glourséleste (compris).


(Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Filtre11

En ce qui concerne mes objectifs, j'en ai plusieurs encore :




  • Obtenir un Dofus Vulbis
  • Obtenir 1'000 captures Dc
  • Obtenir une statue à la Rambo, avec Hask sur un Piedestal
  • Obtenir un "petit" milliard un jour où l'autre




(Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Team_f10

Comment as-tu connu Moon City ?

Avant de connaître Moon City, j'ai connu Vithear, (Kilémosh, avec sa tête de moine, qui fait sa Requiem le dimanche), un soir à la banque de Brâkmar, avec qui j'ai parlé d'élevage de familier, de tout et de rien, et avec qui j'ai sympathisé. Il m'avait parlé de Moon, mais je préférais rester chez Revo, là où je me sentais bien. Avec le temps, j'ai préféré partir. (Je leur souhaite d'ailleurs une bonne continuation à eux !). Vithear, me voyant sans guilde, m'a re-proposé de postuler chez Moon, c'est donc pour çà que je suis ici !



PS1 : J'ai essayé de caser le mot "Requiem" dans le sens religieux, mais ce fût assez dur.
PS2 : Pour ceux qui pensent m'avoir déjà vu sur votre forum, vous n'êtes pas fou ! C'est moi même qui était intervenu sur la candidature de Chapelier, si vous avez une question à ce sujet, ou à un autre, je suis à votre entière disposition !
PS3 :Je sais que Konako ayant mes pass devra se présenter, comme j'ai pu le voir sur divers candid, je pense que ça risque être compliqué en ces temps mais je m'arrangerai pour qu'il essaye de le faire !
PS4 : Je l'ai pas :'(

Bon vote !

Hask'
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Hask' a écrit:
j'ai connu Vithear, (Kilémosh, avec sa tête de moine, qui fait sa Requiem le dimanche)

+1  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

Voilà la candid' parfaite! Pour
Et puis +1 pour Vith Pour !
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

:contre: :contre:  Manque d'informations IG pourquoi quitter Revo pourquoi forcément moon (oui il y a Vith mais ce ne peut pas être le seul point dans ta décision) et j'aime pas beaucoup le partage de compte donc bon. Bonne chance quand même tu a l'air d'être une personne mature et sans réel prise de tête comme Vith quoi GL et HF comme dirais les joueurs de LOL.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est pas mal, on a envie de la lire, c'est assez simple, coloré avec des screens et t'as l'air sympa, donc c'est positif.

Par contre comme Franky l'a dit, ce serait bien que tu nous en dises plus sur pourquoi tu es parti de chez Révolution?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:31

Bonsoir ! Déjà merci pour vos votes, et avis, qu'il soit positifs ou négatifs ! Pour ce qui est de répondre à vous deux, et autres qui pourraient se poser la même question, j'ai quitté suite au fait que j'ai été pris pour un con, pour parler poliment, par mon meneur et un bras droit, tout comme Konako (qui lui aussi à annoncer son retrait au sein de Revolution, sans me dire où il comptait aller, disons qu'il a des problèmes bien plus importants pour le moment).

Pour ce qui est de pourquoi Moon, c'est en discutant avec Vit' qui m'a dit que sa guilde était cool, avec une bonne ambiance, et en allant sur votre forum, j'ai pu constaté qu'il était assez remplie. Le fonctionnement détaillé dans les règles pour les candidatures m'a plus, sortant de l'ordinaire avec le simple POUR & CONTRE.

Je savais en lisant que certains n'aimaient pas ceux qui partageaient leurs comptes, en effet ça peut se comprendre, mais j'ai préféré le dire dans la candidature dès le début, et je compte en aucun cas lui enlever l'accès, pour ça je suis désolé Very Happy

Si vous avez d'autres questions, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Ok, merci de ta réponse.

Je vote Pour Pour , un deuxième viendra peut être par la suite.

Edit : J'ai ajouté le deuxième pour.


Dernière édition par guadrax le Sam 5 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

Il viendra si j'donne des sous c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

Beaucoup beaucoup de sous, ou d'autres choses  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:36

Ahah, faudra demander à Vith' si on voit la même chose derrière le "autres choses", surtout au pluriel !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:03

Et sinon , konako la , on en auras des nouvelles ou bien ..?
Par ce que si vous jouez a deux sur les memes compte , moi j'voudrais connaitre les deux et pas qu'un seul , malgré le fait que ta candid soit sympa ca change rien pour moi , neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Il a plusieurs truc IRL, mais je lui ai quand même envoyé un message, même si il joue pas avant Septembre je comprends le fait qu'il vous faut une rapide présentation de sa part. J'essayerai de faire de mon mieux pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

:contre: :contre: 


Dernière édition par Teigneuse le Ven 4 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:17

Bienvenue sur notre forum Haski.

Candidature complète, attrayante visuellement,  elle donne envie d'être lue.
Il y a tout ce qui a à dire sauf les raisons du leave Révo comme ça t'as déjà été dis, fin soit, une candidature complète ça fait bien trop longtemps qu'on en a pas eue, et là on en a une.

Y a un effort pour placer les mots, y compris dans leur double signification (j'avoue j'aurai jamais pensé que ça avait un sens religieux aussi le requiem ouech).

Effectivement le multi compte est pas ce qui est le plus favorable quand tu te balades sur la lune mais pour te connaitre je sais qu'il est excessivement rare de retrouver Konako sur ton compte, personnellement je pense ne l'avoir jamais croisé sur toi. Donc le soucis, est à mes yeux, minime.
Pour en avoir parlé ensemble avant que tu ne penses à postuler dans Moon, je me souviens que tu m'aies dis qu'il ne se connectait qu'en cas de nécessité sur ton compte et vice-versa pour toi sur le sien.

Etant donné que la présentation de Konako ne semble pas accessible avant un moment pour problème IRL assez sérieux pour ne pas pouvoir se connecter jusque septembre, je vous propose de faire abstraction de la présentation de Konako.

Ensuite, si Haski est accepté lors de sa période d'essai, sa présence serait tout de même revotée une fois que Konako récupèrerai la possibilité de rejouer, nous ré-ouvririons ainsi un vote lié à la présentation de Kona et les risques liés à lui sur le compte de Haski.

Mais pourquoi s'embêter à faire ça au lieu de simplement le recaler ?

J'ai pas pour habitude de proposer quelque chose comme cela mais ici c'est un joueur qui en vaut réellement la peine, je suis totalement persuadé qu'il a le parfait esprit pour s'intégrer en tant que Moonien et qu'il est capable d'amener autant de choses que ce que Moon pourrait lui apporter.
Il y a des joueurs qu'on ne doit pas laisser passer et il en fait partie.



J'invite cependant le candidat à effectuer une présentation de son ami en attendant qu'on obtienne celle de celui-ci. Normalement c'est possible puisqu'on avait fonctionné ainsi sur ma candidature.


Je vote donc  Pour  Pour. Tu aurais pu en obtenir un troisième avec des informations davantage exhaustives.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

:contre: :contre: 

je suis anti multi compte et anti multi guilde car si konako sera dans une autre guilde et qu'il aura accès à tes comptes c'est du multi guildage


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Me voici...désolé pour le retard !
Qu'est ce que je ferai pas pour toi Alex e.e
Je vais essayer de faire ça brièvement et bien.
Dans le milieu, on m'appelle Sam, mais j'étais aussi nommé comme la nouvelle star dans revo, étant donné qu'un enregistrement vocal de ma sublime voix en train de chanter baby a fait le tour dans notre canal violet...(merci Alex)
Et j'suis en ce moment en train de vivre mon 17e été!
Je ferai ma présentation ig dans 2e message étant donné que je suis limité en cartère/message.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

IG j'incarne un vieux feca du level 200
(j'me demande toujours comment j'ai fait d'ailleurs.)
je suis tout comme Alex ancien bras droit de revo' mais suite à un problème nous concernant directement, nous avons décidait de la quitter..(J'vous avoue que j'en suis triste)
Pour finir, je n'ai ni le temps ni l'envie d'exposer ma vie privée, mais n'ayant même pas le temps d'aller sur mon compte ça ne sera pas sur celui d'Alex que vous risquerez de me trouver.


à bon entente, kona'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:51

Ahah... Toi, ton pote t'a dit "C'est court." => Hop ne merdons pas une pinute, 12 minutes après voilà une suite des infos.

Bon, je connais Konako pour être rester pendant environ 1 an sur les genoux de Youne au zaap Chateau à ne rien foutre de ces journées. Bon en soit, le fait de rien glander ne me dérange pas, chacun passe sa vie IRL comme il veut, ce qui me dérange c'est du coup de voir un comportement kikoulol comme ça. Pourtant c'est étrange car les rares fois où je lui ai parlé par mp, parfois, il semblait mature.

Sinon, pour ce qui est de la candidature en elle-même, et bien... Non, j'pige rien au coup du requiem, en plus tu trimballes une info fausse du coup, comme quoi y'a deux significations au mot requiem... WTF. Un requiem, en musique ou en général, ça reste toujours une composition musicale (une messe, toute chantée) pour les morts.
Et surtout de le foutre au féminin...
La première fois où tu l'as utilisé, j'étais même content, car même si Mozart n'a fait qu'un seul Requiem, au moins tu as su le poser assez bien, et en plus tu as cité le plus connu des requiem.
Cependant, tu n'aurais jamais du le remettre à la fin, au féminin.

Bonne chance.
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:56

kikoolol?Développe un peu ça m'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:04

Flam a soulevé un point important et je voudrais donc revenir dessus.

Est-ce que Konako est guildé? Si oui dans quelle guilde et donc, dans quelle alliance?
Car si Hask partage ses comptes avec Konako qui est d'une autre alliance, ce n'est pas possible (Cf. règles de l'alliance) et tu sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:08

Je soulève toujours les points importants guadou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:18

Bonjour !

En ce qui concerne le mot Requiem, je voudrais t'avouer (vous ?) que je ne connaissais en aucun cas le sens de ce mot. J'ai donc fais une recherche, et j'ai trouvais un premier sens, celui de prière, et au moment même où je rédigeais ma candidature, je disais à Vith' que j'avais du mal à placer ce mot religieux. Il m'a répondu que c'était une musique composée sur ce thème, lui répondant que j'arriverais quand même à placer dans son sens religieux. J'ai donc effectué une recherche plus approfondi, et j'y ai trouvé une musique et une prière de l'Eglise catholique pour les morts. Il y a donc deux sens, et j'ai voulu placer les deux sens, quitte à prendre un "risque". De plus, j'ai préféré placer les mots dans la candidature, trouvant ça plus originale que de "balancer" les 3 mots dans un PS à la fin de la candidature. Cependant, sur le fait de l'avoir placé au féminin, en effet c'est une erreur de ma part, donc je me suis pas rendu compte, malgré plusieurs relectures.

Je savais très bien en postulant chez vous que plusieurs n'aimaient pas le partage de compte (Et oui, je lis d'autres candidatures avant de postuler comme un bwork Very Happy), vu le nombre de connexion très très faible de Sam' sur mes comptes, et le fait que l'on ne le verra pas ces deux prochains mois, j'aurais très bien pu rien dire, mais j'ai préféré être franc dès le début, et comme dis au dessous, je compte en aucun cas lui retirer les pass.

auqagg a écrit:
Ahah... Toi, ton pote t'a dit "C'est court." => Hop ne merdons pas une pinute, 12 minutes après voilà une suite des infos.

Bon, je connais Konako pour être rester pendant environ 1 an sur les genoux de Youne au zaap Chateau à ne rien foutre de ces journées. Bon en soit, le fait de rien glander ne me dérange pas, chacun passe sa vie IRL comme il veut, ce qui me dérange c'est du coup de voir un comportement kikoulol comme ça. Pourtant c'est étrange car les rares fois où je lui ai parlé par mp, parfois, il semblait mature.

Je n'ai pas dis à Sam' que c'était trop court nop', j'dormais, mais je tiens à le remercier d'avoir pu se présenter pour moi, je trouve ça assez cool ! Par contre, je n'ai pas compris non plus le comportement "Kikoulol" ainsi que le fait de ne rien glander de sa vie, si tu peux détailler je ne dis pas non Very Happy

Et pour répondre à Guadrax, Sam' a annoncé son retrait de -Revolution-, qui est sans alliance maintenant il me semble, à vérifier, (il l'a annoncé sur le forum, si jamais vous voulez vérifier). Son personnage doit cependant être guildé étant donné qu'il n'a pas moyen de se connecter.

Si vous avez d'autres questions !

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Non, pas de vous, internet est un média libre et anonyme, chacun est égal à l'autre.
Comme dit à votre copain PD PQ, le requiem est une prière musicale aux morts. Que ce soit dans le sens religieux ou musical, l'un sera l'autre. La différence de sens se fait pour qu'on sache de quoi on va parler. Si deux prêtres parlent d'un requiem, ils vont parler des morts, si deux musiciens parlent du requiem de Mozart, ils vont se suicider car ils se trouveront indignes de cette musique.

Kikoulol, d'entretenir une relation pseudo-intime avec une personne pixélisée. Après, oui, tu fais ce que tu veux, mais c'est un comportement que je trouve kikoulol. Alors après vient le "Et alors ?" et bien, oui, au final que tu fasses ça, je m'en fous, c'est vrai. Ce qui me dérange c'est que tu es capable de faire ça, ça en dit déjà long sur toi. Et cette longue chose peut s'avérer fausse aussi. (Pour ceux qui trouvent ça tirer par les cheveux, je vous demande de regarder la différence entre les personnes qui regardent les téléréalités et ceux qui ne les regardent pas. C'est qu'un détail, mais ça en dit long sur eux.)

Conclusion : on verra bien, et dans la guilde, on en a aussi des kikou, donc que je me trompe ou non, vous ne serez pas arrêté par moi, petit être insignifiant.
Je félicite l'audace d'avoir placé le mot requiem à deux reprises.
Je préfère quelqu'un qui essaye et tombe plutôt que quelqu'un qui mettra le mot requiem à ma fin desa candidature, tout seul.

(Vith, je me suis trompé. Mon ironie n'était pas accessible apparemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:01

En effet, je n'avais pas du tout compris de quoi tu parlais quand tu qualifié de "Kikoulol". Certes je le connais peut être que à travers un pseudo, mais j'ai jamais donné mon compte avant, comme quoi je ne le considère pas comme tout le monde. Je pense que ce n'est pas la peine que je fasse un gros pavé pour expliquer pour lui et pas un autre, (hors contexte, ça peut porter à confusion), mais je le qualifie comme mature et responsable, il a toujours été réglo envers moi comme envers les autres.

Je comprends donc mieux ton message maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

Oui, très tiré des cheveux même. http://www.guilde-revolution.com/t1643-sayonara Tout ce qui concerne la raison de notre départ se trouve ici, il vous faudra cependant un compte pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D
» Candidature Pour la Guilde Moon City