« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:35

je me permets de faire un copié/collé pour ceux que ça intéresse mais qui ont la flemme d'aller sur le forum de Révolution :

Konako a écrit:
Halala...que de déceptions. j'en ai tellement à dire que je sais même par où commencer.
je tiens d'abord à m'excuser de la mise en page qui sera médiocre. (téléphone)

Après une longue réflexion j'ai décidé de partir de la guilde.
haskina m'a expliqué les événements récents et je comprends que certains joueurs soient partis de dégouts envers notre meneur.

Je vais d'abord parler du cas d'haskina :

La plus grosse blague que j'ai jamais entendu, Ju qui se plaind (oui ju il n'y en a pas d'autres faut se l'avouer Smile) que haskina fait le chef en l'absence de xia...
*Merci de respecter les règles* mon dieu, je dois rappeller que c'est justement là le principe d'un bras droit ? aulieu de te plaindre prends en de la graine plutôt, car haskina lui, au moins il rempli ses fonctions. il ne sert pas qu'à augmenter le nombre de joueurs dans la guilde de 14 comme tu aimes si bien le rappeller. tu étais un bom pote ju mais depuis quelques temps tu baisses dans mon estime. Mais soit, on va dire que tu as raison comme d'hab, mais n'est ce pas un
(Je viens de découvrir que je ne peux juste faire des messages de 1000caractères...)
*n'est ce pas un peu petit de ta part de faire du chantage envers xia vis à vis de ta place dans la guilde ? n'est ce pas encore plus petit de ta part xia d'accepter? hask à la base n'a jamais demandé à étre bras droit et il s'en fou du rang, mais il s'est quand méme comporté en tant que tel au lieu de se défiler. (à part les moments où il coupait le /g faut se l'avouer.) mais c'est tellement ammoral de votre part de faire ça sans aucune discussion ou de vrais fondements envers lui.
bref, voilà une des raisons pour laquelle je vous quitte... un bd qui abuse de chantage envers le meneur, et celui ci qui accepte. grosse guilde franchement, je regrette que ça ne soit pas mack le meneur.

maintenat j'vais parler de mon cas qui est la seconde est dernière raison de ma décision.

j'ai aussi appris que j'ai été retiré de mes fonctions. raison? j'étais en période d'examen merde Sad Et selon xia j'étais plus aussi sociable depuis ma
*MigraTion,.
je sais juste pas quoi dire...car cette guilde était ce qui m'attaché le plus au jeu, et je viens juste de me faire poignardé car j'ai des fablesses irl. j'ai toujours était là pour la guilde, même dans les pires moments, et ça y'en a eu des tonnes. Mais quand on me demandait de partir avec d'autres et de rejoindre une autre guilde, j'ai toujours dit 'non dèsolè revo j'y pars plus'.
Bah je crois m'être bien trompé ._. Je regrette d'avoir fait tant d'efforts et d'avoir toujours protéger la guilde et surtout notre meneur. (Je te raconte pas le nombre de critiques qu'il y a eu sur toi xia, mais je t'ai toujours soutenu en disant que tu vies un moment chaud irl, ou qie tu venais de te faire hack il y a peu...mais toi en èchange, au moindre problème irl que j'encours, tu dècides que je ne suis plus utile pour ta petite guilde, trop mort de lol comme le dirait ju. mais qu'on se comprenne bien sur un point, je ne pleure pas sur mon rang mais sur la bassesse de tes actes irèflèchis. Car oui il faut vra
*être bête pour avoir fait ça)
Et sans du tout me vanter, je ne pense pas que la guilde aurait un peu remontée sans moi.
(quelques citation:
Heureusement que tu es là.. sans toi j'aurais commis l'erreur de quitter la guilde
-sans toi je serai dèjà plus là tu sais?
-franchement t'es le seule bd qui se bouge
et j'en passe.)
Bref, je n'aurais jamais cru devoir faire un jour un poste comme celui la mais les choses qui se sont passés ces derniers jours sont allées trop loin et franchement je fais ça à contre coeur.

Portez vous bien, je vous aime. (surtout ma aud :3)

kona'
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

Partage compte, pas mal d'histoires ect bof bof
La candid est bien présentée j'aime bien et tu as l'air sympa.
J'colle un neutre, j'suis encore indécis là
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

Gros bordel ici, ça me fait mal a la tête j'ai même pas envie de continuer a lire.

 :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

Moi j'en ai marre de voir des gens qui disent "j'veux pas exposer ma vie privée" Serieux on demande ni la couleur de votre caleçon , ni de quel façon vous vous touchez , ni ton adresse et ton numero .

j'arrive pas a me decider , par ce que j'aime quand meme bien la candid' .

Donc je vais rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

j ai kiffé le requiem de patrick sebastien perso  perdu  je suis pas un kikou  taptap  mais j aime le masochisme  taptap   Pour   perdu  baba  taptap chara  perdu luigi  Twisted Evil  miyo 03.07.2014

aero  gogol 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:42

En tant qu'actuel fantôme de guilde, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir s'investir à fond parce que le moment n'est pas propice, donc je salue l'effort de Konako d'être venu soutenir la candidature de Hask.

Cette candidature me parait émaner d'une personne mature et impliquée. Le partage de compte est en effet source de soucis, mais il arrive parfois que cela se passe bien (et nous en avons quelques uns aussi dans Moon).

Quant aux genoux de Youne, je dirais qu'elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut, on peut avoir des phases différentes de jeu, surtout au bout de plusieurs années, et que le glandage, c'est pas mal aussi.

Au final  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Je crois que je vais interdire l'utilisation des smileys à Lego  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

L'esprit de vérité est intervenu, merci Fée.
Je trouve que Fée à totalement raison de ce qu'elle vien de dire, par rapport à l'effort de son ami Konako et surtout au point du multi compte, la preuve, dans la guilde on en a alors je comprends mais alors pas du tout pourquoi vous en faîte tout un plat?!
Après chaqu'un son avis personnel, mais moi je soutient fortement mes 2 Pour Pour donnés avant.

Edit 1 : J'aimerais en savoir plus sur son multi-compte avec Konanko en Mp. (Kl-Kriis mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:29

Coucou , pour moi ce sera  Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Il y as pas longtemps de ça t'es venue plombé un de t'es Révolutionnaire sur le forum , sur ça candid' et je trouve ça pas très cool.

Après je ne t'es jamais côtoyé , puisque moi j'ai connu l'ancienne révolution , pas la révolution actuelle avec du un peu n'importe quoi et n'importe qui au commande.

En soit la candid' est passable mais je pense que tu peu faire mieux , j'attend également une présentation de ton co-teameur.

Cordialement , Touloussain.
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

Moi je le trouve gonflé de venir taper la candid de Chapelier puis de venir faire sa petite inscription derrière, après peut être que je l’interprète mal mais c'est comme ça que je l'interprète ..  :contre: :contre: Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:05

Yo, au début j'étais plutôt pour, mais après avoir pris la peine de tout lire mon vote a plus tendance à partir vers le contre, bonne chance. elephant 

 :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Mes  :contre: :contre: passent en avis NEUTRE.

J'aimerais une nouvelle candidature pour montrer sa motivation et ainsi décider de mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

Bonsoir ! J'ai pu dans l'après midi discuté avec Kriis et Chapinia, avec des discussions très intéressantes ! Ne nous le cachons pas, je pense que cette candidature ne pourra pas passer, étant donné que je suis toujours à un vote négatif, et que déjà pas mal de gens ont voté. (A moins que dans un élan de bonté, des pour tombent, sans avoir à sortir le chéquier ahah). En ce qui concerne, j'ai trouvé pas mal ma candidature (nop' les chevilles ne gonflent pas trop Very Happy) et j'ai vu que en majeur partie, elle vous a plus aussi, je suis donc content sur ce point. Le point négatif que j'ai pu relever sur de nombreux vote, c'est le fait de partager mes comptes, ce qui peut être tout à fait compréhensif le fait de connaître les deux personnes. Je remercie (encore une fois) Sam' d'avoir pu se présenter brièvement. Comme j'ai proposé à Kriis, Vith', et Chapi', j'ai décidé de faire une seconde candidature, pour vous montrez ma détermination ainsi que ma motivation, en espérant que les votes puissent être fondé en partie sur autre chose que le partage de compte. J'essayerais de prendre en compte les quelques remarques, telles que avoir la possibilité d'avoir une présentation plus détaillée de Sam', détailler un peu plus mes motivations, mes goûts, placer dans son unique sens le mot Requiem, avoir une touche d'humour un peu plus marquée si possible, et pourquoi pas des émotes pour Beauty-Invoc (voit Guadrax arriver à grands pas !)

Cependant, j'aimerais, si possible, que cette candidature reste ouverte, ainsi que le vote, jusqu'à Lundi soir si possible, pour avoir d'autres remarques, conseils ou autre.

Si vous avez toujours des questions, je suis toujours disponibles !


Hask'
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

touches pas à mes smileys !!!! taptap 
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:04

Ta candidature est bien et contrairement aux autres, je trouve que tu as été franche en mettant des le début sur la table le fait qu'il y ai du multicompte. Et puisque je trouve la franchise indispensable pour intégrer moon, je fais l'impasse sur ce petit problème et te donne mon  Pour Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:25

Au premier abord ta candidature est bien ficelée , complète , et tu a l'air sympa . Mais quand je vais plus loin , il y a quelques trucs qui me dérange , premièrement le fait qu'une autre personne est accès à tes comptes , ça pourrait créer des problèmes , mais ça on ne peut pas le savoir sans t'avoir en guilde , mais ce qui me dérange le plus c'est que tu est enterré Chapelier , qui de plus est un de tes anciens camarades de guilde , pour brider sa candidature et venir postuler juste derrière , si ton ancien grade de bras-droit tu la eu en faisant ça je n'ose même pas savoir ce que tu fera chez nous pour monter .

Donc pour moi ce sera un Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:54

Bonjour, j'espère tout d'abord que le message passera, étant actuellement sur le téléphone.

Comme j'ai dis hier à Chapinia, Kriss était la aussi, je n'ai pas enterré Chapelier comme tu le dis, j'ai "rectifier" les faits qu'il disait sur Revo. De plus il était guildé, pour rester chre Revo au cas où il ne soit pas pris, au moment de votre candidature, en disant que il partirai dès que Xia se connevterait. Xia s'est co à plusieurs reprises et Chapelier rst encore là bas si je ne m'abuse. Suite à ca,il a fait du chantage à Xia pourque je partr (Guadrax a c/c le message de départ de Kona, partant pour les mêmes raisons.) C'est donc peut être pas moi le méchant ? De plus, j'ai dis qu'il pouvait être tout aussi sympa qur son cousin Tom, donc je ne pense en aucun cas l'avoir enterré.

Si vous avez d'autres questions, avis, conseils, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:20

J'ai ajouté un deuxième pour sur le message de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:03

Pour candidature que j'aime à lire
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:31

Message de Haskina, Ven 4 Juil - 18:


Le candidat passera à sa prochaine candidature, si tant est qu'elle est mieux ou du même niveau que celle-ci.
Quant à l'échange de compte, il est d'abord à noté que Konako se connecte très peu souvent sur son compte, il ne joue pas en team ou quoi que ce soit qui l'oblige à s'y connecter souvent.
Je vous propose cependant de partir du simple principe que si Hask se faisait hacker, et si Konako a encore ses pass, on ne viendrait pas en aide à Hask.


____________________________________


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 8 Juillet.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)   (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D
» Candidature Pour la Guilde Moon City