« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) White - le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

Salutation membre de Moon City moi White-spyrit ancienement membre de cette belle guilde je retente ma chance apès mon
" enorme " coup de geule qui ma fait quitter cette guilde

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SALUT MOON CITY !!!

Passons au chose serieuse a présent :

Cette candidature se déroulera en III grande parties

Partie I : La partie IRL ( In Real Life )
Partie II : La partie IG ( In Game )
Partie III : Pourquoi avoir choisi cette guilde ?


PARTIE I
La partie IRL

Je commence par vous préçiser que nous somme 2 sur ce compte :

D'abord moi , Je m'apelle Bastien j'ai 14 ans ( 15 le 14 octobre ) je suis actuellement en 3emme en Franche-Comté a Morteau ( et je me prepare a passer mon BREVET )
J'ai la chance d'avoir des parents tres voyageur ce qui fait que pendant les vacances scolaire de je ne suis pas très présent sur DOFUS, mais pendant la semaine je joue dès que j'ai du temps libre .
Ma " grande " passion c'est L'escrime que je pratique avec Arlestros , niveau musique , je n'ai aucune musique prefere si j'en entend une qui me plais je la transfert sur mon Telephone , et comme vous avez pu le remarqué je parle beaucoup et je propose beaucoup d'activite .

Ensuite je vais vous presenter rapidement mon Frere qui peut parfois se connecter sur White-Spyrit


Il s'appelle Remi agé de 17 ans ( presque 18 ^^ ) , sa grande passion c'est les jeu vidéo ( Call Of Duty ; Fallout ; Dofus ) donc les Week-end il sera connecter beaucoup plus souvent que moi



Partie II
La partie IG

Pour commencer un petit screen de mon perso et de son equipement ;

(Refusé) White - le retour  Ws10

Voila mon petit Sacrieur niveau 184 qui est Air
Stuff ( au cas ou ) :

-Solomonk
-Dague Lasay
-Anneau de Cantil
-Caprin
-Botte Harry
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Gelano
-Amulette de Frigostine
-Quelque trophé et 1 dofus

Pour parlé des guilde que j'ai frequenté , je suis passer par plusieurs guilde comme Pulc'oo , L'aurore pourpre avant de bien me poser dans moon city mais je l'ai quitter comme un imbécil pour un simple petit coup de geule

Au départ nous avions commencer un Sadidas ( Pizzaton ) Non stuff , apres mon frere c'est commencer un Cra qui est maintenant niveau 175 stuff Meulou

Avec " notre " petit Sacrieur nous somme toujours partant pour faire des Sortie donjon , xp et apporter avec nous notre bonne humeur

Nous n'avons pas reéllement de team mais des que je suis sur le Sacri mon frere prend le Cra pour le Kolizeum voir les donjons



Partie III
Pourquoi avoir choisi cette guilde ?




Tout d'abord , vu que je me suis deja fait recruter , Moon city a toujours ete pour moi LA meilleur guilde , avec le plus d'ambiance .

Mais vous vous demandez peut etre POURQUOI moi et pas quelqu'un d'autre ???
Et bien je dirais que c'est parce que je suis , pour la plupart du temps, une personnes agréables. j'aime rire et participer aux délires des autres ! En bref, je est pas le pire candidat ( enfin j'espere U_u )



Voila je pense avoir fait le tour des principales informations
Cette candidature etant fini je vous remerci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je vous dit aurevoir
bounce Reglement lu et accepte bounce
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Pour moi ce sera :contre: :contre: candidature pas assez développer (trop petite) et trop d’espace. Bonne chance pour rerentrer dans moon.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Ok merci je vais essayer d'ameliorer dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

mortuacienquinetrouverien a écrit:
-Quelque trophé et 1 dofus
Deja, jusqu'a combien sait tu compter ? Personnellement, je vois 2 Dofus Razz

Bon sinon pour ta candid :

POSITIF :

Tu est simpa, je t'aime bien, ce serais cool de revoir qq que je connais IRL dans la guilde et ta candid est bien faite ^^

NEGATIF :

(car il en faut) Je n'aime pas vraiment l'attitude, je boude, je pars, j'abandonne mon filleul, et je reviens pleurer car je cherche une guilde ....

AVIS NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

:contre: :contre: pour plusieurs raisons, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

Oui désole 2 DOFUS petit fail sur mon PC , je rectifirai dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Pour Pour , la candidature est pas trop mal dans l'ensemble, tu te représente bien et chacun a le droit à une seconde (voire plus) chance.
De plus j'ai de bons souvenirs de toi comme étant une personne sympathique et agréable cependant, j'espère que je ne me trompe pas sur toi et que tu ne requitteras pas la guilde pour le moindre coup de gueule...

Et Arl, je pense que en disant 1 Dofus il voulait dire 1 vrai Dofus et dans ce cas il ne comptait pas le faux Dofus. Pour moi les deux sont faux non? Ou alors c'est un oublie... ou alors il sait pas compter!! Suspect

Edit : Fail! il sait pas compter mais il veut pas avouer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

Merci Guad et pour te rassurer non je ne requiterais pas le guilde pour le moindre coup de geule

Et pour l'histoire j'ai raté mon 2 et j'ai mis 1 a la place
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et &quot;Mr Sexy&quot; a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:55

Moooééé... on dit ca, on dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Keet sait de quoi je parle... (Refusé) White - le retour  514663 (Refusé) White - le retour  514663 (Refusé) White - le retour  514663

PS : Immo, je sais que c'est ton cousin, mais ce qu'il t'a fait est plutôt dégueulasse (te parler sur Skype est degueulasse aussi, au passage ><).


Edit :
...
...
...
On en a rien à branler de ton Stuff, surtout si tu le mets en image, et à l'écrit après. Comme si on savait pas regarder un screen...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

Pour moi, qui ai regretté que tu nous quittes de façon un peu singulière, et qui n'ai pas trop apprécié ce que tu avais montré sur d'autres forums, j'estime que tout le monde a droit à une deuxième chance. En guilde tu étais plutot sympa, ainsi que sur le forum, donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:12

mortuacienquinetrouverien a écrit:

sa grande passion c'est les jeu vidéo ( Call Of Duty ; Fallout ; Dofus ) donc les Week-end il sera connecter beaucoup plus souvent que moi



Hmmmm, une passion se résumant en 3 jeux, j'appelle pas ca une passion pour les jeux vidéos.

De plus, je sais ce qui c'est passé, et j'aime pas ca.
Non pour moi c'est non, d'autant que si je ne m'abuse, t'as seconde chance tu l'as déjà eu en tentant de revnir.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:42

Je sais pas trop quoi mettre étant donné que certains disent que tu es très sympa, mais le fait que tu ais quitté la guilde sur un coup de tête et d'avoir vu plusieurs candid' de toi sur d'autres guildes (où tu as été refusé, dont une chez les Nains pour t'être "emporté" va-t-on dire).

J'suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28



Hmmmm, une passion se résumant en 3 jeux, j'appelle pas ca une passion pour les jeux vidéos.


J'allais pas faire la liste complete j'ai resumé pour pas trop surcharge la candidature
serte j'ai mis un screen et j'ai écris mais bon au cas ou j'ai mis ça peut servir si vous connaissez pas

Et oui j'ai malheureusement fait une énorme connerie mais dans la vie tout le monde fait une bêtise et j'aimerai avoir la chance de re entre dans cette guilde pour vous monter que je suis encore motiver pour vous faire rire et vous proposer des activités .
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

T'as pas choisis les meilleurs jeux pour résumer une passion...j'aurais honte de me dire passionné de jeux vidéos et présenter call of comme exemple... Sans oublier dofus, bien que j'y joue...ce jeu est une daube finie, pas opti pour les machines, des serveurs pourris et une impossibilité de jouer sans payer, c'est pas très honnête pour un jeu gratuit :O
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

J'avoue j'aurai pu prendre mieux comme exemple mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

T'en fais pas, c'est pas ce qui a motivé mon choix xD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Pour moi c'est pas dur, c'est dégueulasse de nous prendre pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

Evil or Very Mad J'en mets qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:31

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:34

Si tu veux qu'il en mette 3 c'est ton choix hein, moi jle trouve gentil d'en mettre qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:39

Ok mais je demande apres il fait ce qu'il veut mais y'a bien une raison ? On met pas 3 contre juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:40

C'est pas comme si tu connaissais pas la raison hein... De plus rien n'oblige a s'expliquer, et là tu nous montre juste que tu nous prends encore un peu plus pour des débiles.

J'espère voir plus de contre, car jpeux pas en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

Je pourrai en mettre en 3eme White, certes tu es une personne sympa(jai pas trouver d'autres mot car avec ce que tu nous a fait..) mais ce que tu as fait avec nous, nous prendre pour des pigeons ça je n'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) White - le retour    (Refusé) White - le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) White - le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Le retour du panda
» (Refusé) Le retour du détergent
» (Refusé) Le retour de franky (ou pas)