« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Le retour de franky (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:34

Bonjour à tous les mooniens je fait une candidature pour faire re-rentrer ma roublarde dans moon city.

I) Partie In Game:

1: Mon personnage

Je suis une roublarde de niveau 112 orienté vers l'élément agilité.Pourquoi un roublard agilité? Et bien parce que j'adore pouvoir tacler mes adversaires quand je veut et ainsi pouvoir "contrôler" en quel que sorte le combat. Je monte mon personnage principalement en kolizéum ce qui fait que j'xp assez rapidement et en autonomie.

2: Mes métier:

Je suis actuellement:

-forgeur de bouclier niveau 11

-Bucheron niveau 8

-sculpteur d'arc niveau 15

3: Pourquoi avoir quittez moon-city et surtout pourquoi vouloir revenir?

Tout d'abord j'ai quitter moon-city pour faire une guilde avec Arlestros mais celle ci n'a pas tenu longtemps.J'ai ensuite fait 2-3 guilde mais sans retrouver l'ambiance de moon-city même si celle ci à mon départ n'était pas top top , c'est donc pour ça que je veut revenir dans moon-city.

(Refusé) Le retour de franky (ou pas) Candid12

II) Partie In Real Life:

Je m'appelle Dorian j'ai 16ans je vis dans le Nord est de la France dans le 54 et plus exactement dans la ville de luneville. Je suis actuellement en seconde professionnel boulangerie pâtisserie et vais passez en première l'année prochaine.Mes principaux centre d’intérêt sont le basketball même si je n'en fais pas en club , la pâtisserie (logique Very Happy ) et la musique , j'écoute tout les genre de musique sauf le classique.

J'allais oublier j'ai lus et j'accepte le règlement.

Ps: Aéro je te vois déjà dire "travelo" je vais donc te répondre d'avance en te disant regarde la tête des roublard masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

J'ai un rourou masculin, ilépamoche :contre: :contre: :contre:

Nan jdéconne, jreste neutre jveux voir les votes avant de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:56

Hello Franky,

Meme si parfois tu as un caractère réactif, je te trouve sympa et je suis pour ta réintégration. (Je fais pas long parce que je suis un peu blette)
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Je trouve ta candid un peu courte moi :/
Du coup j'ai fouiner dans le fofo et je te met un Pour parceque tout le monde n'aprecie pas forcement d'ecrire une tuille un pavé et que tu sembles avoir laisser une bonne impression dans la guilde (apres j'ai pas tout lu en detail, la femme).

Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

Franchement gros, le Bac pro, y a mieux, l'apprentissage c'est lemieux pour apprendre ce métier.

Bon, j'te mets Pour parce que j'aimerais te donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour les meme raison que Liberty vu qu'on c'est mis d'accord sur skype


Dernière édition par Carnoob le Lun 18 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

1. Trop de couleurs, c'est ce que tu m'as dit a ma propre candid' alors que toi même t'en utilisent Twisted Evil ( Vengeance personnel )
2. Tu reviens à cause d'une guilde qui n'a pas marché ( Bouche trou en gros )
3. T'es quand même sympa Smile
4. Trop petite candid' à mon goût, pas vraiment d'effort Mad

:contre: :contre: , Déso si je suis trop dur mais je le vois comme ça ... bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

franky-fresh a écrit:

3: Pourquoi avoir quittez moon-city et surtout pourquoi vouloir revenir?

Tout d'abord j'ai quitter moon-city pour faire une guilde avec Arlestros mais celle ci n'a pas tenu longtemps.J'ai ensuite fait 2-3 guilde mais sans retrouver l'ambiance de moon-city même si celle ci à mon départ n'était pas top top , c'est donc pour ça que je veut revenir dans moon-city.


AHAHAHAHAHAH !!!
Tu as raison, ne dis pas quels sont les vrais raisons de "ton" départ de Moon.
Tu risquerais d'avoir beaucoup de mal à rentrer en guilde.
D'ailleurs, ça fait combien de fois que tu re-rentres dans Moon City ?

Et pour le travlo, je m'en fou, je peux pas mettre 10 Contre.
Les 3 que je te donne sont juste là pour le premier reproche.
:contre: :contre: :contre:

__________________________________________

Edit :

J'ai enlevé : un smile, la signature, le post scriptum, les retours de ligne et les titres.
C'est drôle :


Spoiler:


Non, c'est pas une blague, j'ai réellement laissé ses textes...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
Spoiler:


Désolé du "spoile", cela ralentissait la page.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Quand j'ai lu :
franky-fresh a écrit:

Tout d'abord j'ai quitter moon-city pour faire une guilde avec Arlestros mais celle ci n'a pas tenu longtemps.J'ai ensuite fait 2-3 guilde mais sans retrouver l'ambiance de moon-city même si celle ci à mon départ n'était pas top top , c'est donc pour ça que je veut revenir dans moon-city.
j'ai compris :
Citation :
J'ai quitté Moon pour tenter de faire une guilde meilleure mais c'était compliqué donc j'ai arrêté. J'ai cherché un peu une bonne guilde autre que Moon mais j'ai pas trouvé. J'ai la flemme de chercher plus alors j'reviens sans trop m'fouler ca devrait passer comme je suis gentil.

J'ai l'air assassin mais c'est réellement ce qui ressort...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

C'est bien toi qui disait que la guilde n'était pas un moulin ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Bon je vais régler mes comptes direct liberty tu ne sais pas lire j'ai dit que tes couleurs étaient trop flash pas que tu avais mis trop de couleurs va apprendre à lire. Aero dit mes vrais raison alors car si tu veut demande à arlestros c'est lui qui ma demander de venir dans sa guilde et avec ma roublard j'ai quitter la guilde une fois alors stop tes raisons pouris .Maitre-fromagier tu n'à aucune raison valable alors ton vote ne sert vraiment à rien hiro de même. le seul à avoir une vrai raison est guadrax et j'accepte parfaitement ses raison maintenant je vous dit bonne chance car avec des gens comme ça moon-city ne risque pas de s'améliorer.


PS: moon-city n'est pas une guilde bouche trous je voulais la retrouver car c'est la meilleur guilde que j'ai connus voila tout mais la vous donner vraiment pas envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Non pas du tout non. Tu t'en vas de la guilde sans rien dire, même pas de post ni rien, et la tu vois qu'enfait ca marche pas, alors pour rerentrer tu fais une candid post-it, qui n'est même pas jugeable. Tu voulais mes raisons ? Les voila.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

J'ai fait passer le mot en canal /g car je ne voulais pas mettre de post vu que m'on zobal est encore en guilde je vois que les gens n'ont pas passer le mot ou sinon qu'ils l'ont dit et que tu n'était pas la à ce moment. Et si ma candidature n'est pas jugeable ne la juge pas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Candidature pas jugeable = pas recevable, donc au revoir a toi, bonne chance pour trouver une guilde...mais pas celle ci.

:contre: :contre: :contre:

non mais oh, ca se prend pour qui à "régler ses comptes" lors de sa candid... Humilité et bonne humeur, je ne vois ni l'un ni l'autre.

Tu nous fais perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

Toi tu serais de bonne humeur avec des vote qui n'ont aucune justification valable? J'aimerais bien voir ça. Tu va me dire ce n'est pas à toi de dire si les justifications sont valable ou pas et bien si car elles me concernent et je connais quand même ma vie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Les votes n'ont pas a avoir de justifications, les membres disent ce qu'ils veulent, si c'est un délit de sale gueule, ben pas de chance pour toi.

Tout ce que je sais, c'est que je veux pas d'un compagnon comme toi, et je pense que c'est leur cas aussi, de plus tu as tenté de monter une guilde? Cool ! Ca n'a pas marché, je peux comprendre je sais ce que c'est, mais chercher ailleurs au lieu de revenir dans moon, pour finalement y retourner la queue entre les pattes parce que tu trouves pas mieux ailleurs, c'est une insulte envers la guilde, ses membres et ca je ne l'accepte pas.

Respecte nous, nous te respecterons, mais rien que la candid est un affront, j'avais pas lu la partie pourquoi jsuis partis, mais je regrette pas de l'avoir fait.

Sur ce laisse donc tomber, et ne réponds même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

:contre: :contre: :contre:

Parce que c'est l'anniversaire de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Qu'une chose à dire : Assume tes actes ! Wink

PS : C'est sur que c'est pas en "clashant" tout le monde que tu réussiras a re-rentré... Razz
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Je répond si je veut et si j'était revenus au bout d une semaine car la guilde de arlestros n'a pas marcher tu aurais dit la même chose alors arête avec tes serment et je respecte les gens qui me respectent donc seulement la moitier de moon-city.


Edit 2: Liberty dans quel sens assume tes actes? développe s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Je n'ai fais aucun serment, et déjà, c'est sermon mais bon, le vocabulaire c'est pas donné a tout le monde.
De plus, tu ne réponds pas "si tu veux" la t'es un invité, l'invité quand on lui dit "au revoir, la fête est finie" il se barre, fais donc ça et cesse de pourrir le forum.

franky-fresh a écrit:
je respecte les gens qui me respectent donc seulement la moitier de moon-city.


C'est pas ainsi que ça marche, quand on vie en société, c'est la société qui a raison, tu ne respecte pas la moitié de moon? t'as rien a y faire alors.


Sur ce, laisse donc tomber, tu t'enfonce ça mène a rien sinon a te faire des ennemis,

Au plaisir de ne plus te revoir.


Edit: Héhé thx liberty, j'en avais marre de l'autre, elle était moche pis comme j'ai tripé sur le shoryuken, bah voila Smile


Dernière édition par Nabeshin le Lun 18 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Ya un air de "déjà vu", rentré, sortir, rentré, sortir... quelque part tu devais t'en douté que t'allais pas rentré si facilement, non ?

Edit : Nabe elle dechire ta new photo de profil Cool
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

J'ai encore mon zobal en guilde donc l'invité ne l'est pas renseigne toi avant de venir parler nab la tu commence a m'énerver je vais donc arrêter de répondre à tes post inutiles. Et liberty ce n'est pas parce que je t'ai mis des contres que tu doit faire pareille moi mes raisons étaient valable toi tu change de raisons toute les 10seconde sur ceux bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Le retour de franky (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) White - le retour
» (Refusé) Le retour du panda
» (Refusé) Le retour du détergent
» Nathounet, le retour?