« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Le retour de So...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
so-krakra
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:26

Bonjour a tous le monde, moi c'est So-krakra ancien menbre de la guilde il y a un bail. Je suis un cra air de niveau 127.


IRL:Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans, 17 le 29 juin Very Happy. Sa doit faire 3 ans que j'ai crée mon personnage. Je suis en CAP Boulanger 2ème année Smile. J'habite a Meschers sur Gironde, une petite ville du 17 ( Charente-maritime). Je pense mon temps libre avec ma copine, mes amis et sur l'ordi Smile. Je jous aussi a COD MW3, Leagues of Legend et un peu Battlefield 3. Very Happy


]IG : So-krakra cra air de niveau 127, pas mal d'éxperience sur dofus, appart les nouvelles iles. Je suis mineur niveau 27 pour l'instant, j'ai deux autres perso avec d'autres métier bien plus hl Smile. Je veux revenir dans Moon car je connais certain membres depuis un bail, si l'ambiance n'a pas changer sa me va a ravir Very Happy




J'ai lu et accepte le réglement ! Very Happy


En attendant votre réponse, bisous a toutes et a tous Smile

So..
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

:contre: :contre: :contre:


Et tu t'en sors bien.

Fais nous une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:36

Salut à toi, Candid trop courte, on a pas asser d'information sur toi, ajoute un screen là ta candid est beaucoup trop courte.. jte mets :contre: :contre: Mais je mettrais plus si tu aggrandis!
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:51

Candid en short je reste neutre ( pourcois vous fette vo mechant U_u abuser les gars)
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:31

Longueur de la candidature : :contre:
Orthographe : Neutral ( neutre)
Jaune qui tue les yeux : :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

Salut à toi,
candidature faite à la "va-vite" des couleurs juste pour dire qu'il y a des couleurs.
Quelques fautes mais rien de trop méchant par contre je doute très fortement que tu te soi relu...car si tu avais effectué cet effort tu te serais aperçu que le jaune est totalement illisible et donne mal au crâne, pour cette raison, je n'ai même pas lu ce que ce paragraphe contenait...dommage c'était le plus "gros".

Il manque pas mal de choses, sur toi, IRL surtout je pense mais aussi en jeu.
Dépêche toi d'éditer pour espérer avoir une chance avant que la loi Tropik ne soit votée et appliquée par le parlement (Holol on dirait un cours de droit).

Je te mets donc :contre: /2
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:48

Citation :
Dépêche toi d'éditer pour espérer avoir une chance avant que la loi Tropik ne soit votée et appliquée par le parlement

:contre::contre::contre: Rien d'autre à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:25

:contre: c'est pas une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:32

Coucou So, comme tu peux le voir le niveau demandé pour les candidatures a beaucoup augmenté, donc il faudra améliorer la tienne ( tu peux t'aider de celles acceptées )
Pour Pour pur t'encourager, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

Candidature trop petite et couleur jaune trop flash avec une autre couleur et un peu plus de texte sa devrait aller Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:39

trop court et manque de contenue + couleur illisible , je te met :contre: /3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:45

Nan mais oh Sat, on vote comme on veut.. Ta vus sa candid mini??
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:39

Désolée So mais je crois que tu n'as pas pris la peine de regarder les autres candidatures pour voir ce qui "passait" ou pas. La guilde a un peu grandi, depuis que tu es parti, et nous sommes un peu plus exigeants sur la forme et le fond qu'auparavant.

Tu as bien lu le rêglement, ce qui est en ta faveur, mais il faut montrer ta motivation en agrémentant mieux ta candidature.

En tout cas, bon retour sur Dofus So ^^.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:24

J'ai pas lu... J'ai juste vu du jaune. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hearts
Blood-Hearts
Membre de la guilde
Rang : conseiller
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:26

Pour moi j'approuve avec mes coupains Razz sa sera :contre: /2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de So...    [Refusé] Le retour de So...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Le retour de So...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) White - le retour
» (Refusé) Le retour du panda
» (Refusé) Le retour du détergent
» (Refusé) Le retour de franky (ou pas)
» [A] Le retour du Iop