« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Le retour du détergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

Voila apres certaine remarque je refais une " vraie " candidature meme si il faut attendre 1 semaine avant d'en refaire une ça sera pas pire que celle d'avant , au plaisir et bonne lecture .

Salut Moon City

(Refusé) Le retour du détergent  Teamin10


La Partie IRL pour bien commencer :

Bonjour, je m’appelle Bastien, agé de 14 ans habitant de Morteau , ville de la saucisse a environ 1 heure de la ville Besançon .
Je suis étudiant a Jean-Claude Bouquet passant cette année en 3 emme .
J’aime le sport, j’aime le Football , le Badmigton , le Tennis mais je pratique L'escrime en Club avec Arlestros Very Happy
Je suis supporter depuis toujours du FC morteau Very Happy de Lyon ( ne me demander pas pourquoi je sais pas j'aime c'est tout ^^ )
. Sinon j’aime sortir avec les potes et je passe les ¾ de mon temps sur le pc. Jouant a Dofus.
J’accepte dificilement la critique ( vous avez pu le constatez de vous meme je pense ), Je suis malheureusement impatient :/ C’est l’un de mes défauts principales et parfois lourd ( Il faut souvent m’arrêter).
Si vous n’arrivez pas a me joindre sur dofus. J’ai aussi un compte Skype ( Connecter H24: White-Spyrit1) Oui j’avoue x) Original :p








La partie IG (présentation de ma team et de mon perso principal):


( Le site pour poster un Screen ayant bugg je ne peut pas poster de screen de ma mini team j'en suis reelement désolé )