« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Le retour du détergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

Voila apres certaine remarque je refais une " vraie " candidature meme si il faut attendre 1 semaine avant d'en refaire une ça sera pas pire que celle d'avant , au plaisir et bonne lecture .

Salut Moon City

(Refusé) Le retour du détergent  Teamin10


La Partie IRL pour bien commencer :

Bonjour, je m’appelle Bastien, agé de 14 ans habitant de Morteau , ville de la saucisse a environ 1 heure de la ville Besançon .
Je suis étudiant a Jean-Claude Bouquet passant cette année en 3 emme .
J’aime le sport, j’aime le Football , le Badmigton , le Tennis mais je pratique L'escrime en Club avec Arlestros Very Happy
Je suis supporter depuis toujours du FC morteau Very Happy de Lyon ( ne me demander pas pourquoi je sais pas j'aime c'est tout ^^ )
. Sinon j’aime sortir avec les potes et je passe les ¾ de mon temps sur le pc. Jouant a Dofus.
J’accepte dificilement la critique ( vous avez pu le constatez de vous meme je pense ), Je suis malheureusement impatient :/ C’est l’un de mes défauts principales et parfois lourd ( Il faut souvent m’arrêter).
Si vous n’arrivez pas a me joindre sur dofus. J’ai aussi un compte Skype ( Connecter H24: White-Spyrit1) Oui j’avoue x) Original :p








La partie IG (présentation de ma team et de mon perso principal):


( Le site pour poster un Screen ayant bugg je ne peut pas poster de screen de ma mini team j'en suis reelement désolé )


 

 

Voici ma jolie petite team, qui me donne une autonomie correcte. En ce moment, je boucle frifri dans le but de finir de monter ma petite team avec un ami titulaire d’un Iop Air lvl 140. Oui, en effet ma team n’est pas totalement terminé. Je monte un sacri avec Arlestros pour avoir une team bien formé et qui gère la quasi-totalité des donjons. En ce moment, j’avance sur Frigost avec des
ami(e) avec team constitué .Je précise que cette personne n’a pas les comptes. Assez de blabla..
Le concret n’est pas mal la dessus. Donc voici ma team:


  

- White-spyrit; Sacrieur de cercle 180: Je joue en full Air
-Papy-Gaby; Enutrof de cercle 130: Mais aussi le perso d'un de mes copain
- Mme-Pizzaton; Eniripsa de cercle 80: Une team n’est pas vraiment une team sans eni n’est-ce pas ? J
- Mr-pizzaton; Cra de cercle 170: Mon rox Terre, il a une autonomie in combat grace a la punition qui me plait beaucoup Very Happy .
- Arlestros ; Iop de cercle 140: Je vous arrete de suite OUI LE PERSO n'est pas a moi mais vu que l'on joue tout les jours ensemble je le compte dans ma team =)
-Arl-spyrit: Sacrieur de cercle 50: orienter terre le perso de moi meme et d'Arlestros .
-Pizzaton: Sadi Terre de cercle 160 , je l'ai arreter pour cause de budget serrer mais moi meme et Arlestros avon le projet de le restuff Terre/Feu pano Obsi .







En résumé je trouve que cette team ressemble déjà a quelques choses mais je veux une vraie team complète. Car je veux toujours plus ! Si je suis accepté, je compte rentrer mon Sacrieur étant donné que c'est mon perso principal je le joue le plus souvent Razz . Donc je vous donne le stuff de mon Sacri cheers :
- Solomonk
- Caprin ,
- Gelano
- Dague receuse
-Ceinture Rasboulaire
Enfin un stuff classique pour un sacri Air 184 . Je précise que je boucle le Kolizeum pour up le plus rapidement , pour avoir ma Panoplignon.
 
 
(Refusé) Le retour du détergent  Spyrit10

 

 Pourquoi Vous ?
Car Moon City est l’une des guildes avec le plus d'ambiance du serveur ( a mes yeux ) . Que je connais pleins de personnes sympathique dans votre guilde ( Immo , Fee , Keet etc ...). Que je veux participer a monter guilde étant donné que je joue beaucoup. 2-3h par jour en semaine et 5h en moyenne pendant le week end. Vacances ? Je suis liiiiiiiiiibre Smile . Pourquoi me choisir ? Car je met l’ambiance et je joue quasiment tout le temps. Je suis facilement disponible.




Mes historiques guildes:

J’ai vécu principalement dans ma guilde « L'aurore Pourpre » pour enclos .. Maisons. Enfin des raisons financières.
Au vue de l’avancement de ma team, je me proposais de rejoindre des guildes sérieuses comme Finition; -Revolution-; Ireal … ensuite grandes périodes creuses.
Je retourne dans Pulc'oo. Puis j’intègre la guilde « Al core  » qui m’était conseillé par un ami. C’est vrai qu’il y a une bonne ambiance et tout ..
Mais c’est pas une guilde qui joue beaucoup. Toutes les nuits, je suis le seul a être Co et c’est assez ennuyeux :/.
Je pense avoir fait le tour de ma candid’, J’ai posé cette candid’ sur Works alors excusé moi si cela fait gros pavé mais j’ai fais mon maximum.


Cette candidature etant fini je vous dit au revoir bonne journée/soirée a bientot IG et bonne continuation

J'ai lu et respecter le reglement *
J'espere ne pas avoir fait trop de faute
J'espere que votre jugement sera positif meme si je sais que je vais me faire descendre car j'ai Edit ma candidature mais ça peut pas etre pire que ce que j'ai fait avant U_u


Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Dim 22 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:41

Tu vas pas revenir. Je me ferais le plaisir de montrer à la guilde tes prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Bon bha si on veut pas de moi au revoir quoi c'est vachement sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:00

En gros comme tu trouve pas de guilde assez sympathique on sert de bouche trous? super... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

Bha non j'aimais bien Moon city , mais si vous vous montrez aussi sympathique pas la peie je me tire moi
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:19

Pour Pour Pour
Membre aussi *Merci de respecter les règles* qu'immo mais met l'ambiancr
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:27

Je te permet plus de m'insulter Death, ne jouant actuellement plus du tout je ne peux pas être *Merci de respecter les règles*.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

mortuacienquinetrouverien a écrit:
Bha non j'aimais bien Moon city , mais si vous vous montrez aussi sympathique pas la peie je me tire moi

Détermination POWA.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54

POWA . Ta vu comme tu me repond ...
Merci Death
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:59

Tenebre, Immo fait rien, il joue même plus, ce que tu fais là, c'est de la méchanceté gratuite, aucune utilité, il ne t'as rien fait, si t'as des soucis Irl, tu les laisses Irl, on est pas la pour s'en prendre plein la figure, tu ne m'as personnellement rien fait et rien dit, mais bon, tu en mets cher à la patate aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:10

Ouaaah les mecs c'un truc de ouf
Serieux Immo tu joues plus mais est-ce que j'ai une mauvaise image de toi meme ?
Si j'dis exemple le couz de keet revient j'dis il est aussi *Merci de respecter les règles* que keet c'est d'l'amitie, d'la pure rigolade gros
C'un truc de ooouf ouah j'hallucine comme vous etes suceptiiiiiiiibles xD !!!
Nan mais serieux, qui sont les gens qui ont cru que c'etait de la mechancete ? J'aurai pu dire ca pour n'importe qui que j'trouve sympathique, j'ai toujours dis a certains et je le dis toujours, Immo est *Merci de respecter les règles*, mais il est super sympa dans l'fond
Nan j'suis mort de rire <3
Nan allez van tabouré & cord gratuipasher
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:12

Tenebre, jsais pas hein, mais depuis que jsuis revenu j'ai l'impression que tu te prends pour dieu, tu prends tout le monde de haut et franchement, ca gave a force...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:19

Ouaaah mais les mecs, vous avez perdu l'sens de l'humour ?
Serieux vous etes tous en train d'me dire que vous avez l'impression que j'ai ete mechant et que j'vous prend de haut ?
Nan allez entre Keet Yaku Fee Airro ( nom que j'ai en tete ) la vous me reconnaissez pas ?
Nan mais j'ai toujoooooooours parler a 90% du temps parler au 36eme degres pour deconner !
J'adore, j'vous adore xD
Nan serieux y'en a au moins un qui sait que j'plaisante ?
Allez tchouss j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:41

M'enfin Immo, que s'passe-t-il ? D'habitude, tu le saisis le 36e degré et il n'y a pas si longtemps, tu aurais renvoyé à Tenebre un truc finaud, comme tu sais faire et pi voila. C'est les exams qui vous rendent chatouilleux comme ça ?

Et quand à la candid de Spyrit, je dirais bof bof. En guilde, tu as été sympa, ainsi que sur le forum, et tu as mis de l'ambiance, proposé des choses interessantes et tout, et d'un coup tu te barres. J'ai vu la manière dont ta candidature dans une autre guilde a fini en insultes, de ta part. Je ne comprends pas comment un gars sympa comme toi, à la base, en arrive si vite à insulter tout le monde.

Moralité :contre:
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:02

J'ai pris la mouche sur cette candidature , y'a des jours ou je me reveille enerve je sais pas pourquoi faut pas comprendre je pete un cable tout seul .

Et j'essayerai de faire un truc plus presentable un peut plus tard si les pour commence a venir mais bon vu comme certain personne réagisse je suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

J'ai vu ce que tu as fait, je te le dis déjà, tu as mes 3 contres.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

Pas de surprise pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:05

Fee qui pose un Contre, c'est comme moi qui pose un Pour. Bonne chance pour rentrer. Et si jamais tu entrais, je dirais clairement à la guilde ce que tu as fais dans notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:18

J'me prononce pas, la flemme d'aller voir ton ancienne candid'

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:21

Ta juste a cliquer sur ta souris c'est pas encore trop demander
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27

Non, par contre ta réponse est très désagréable, je me rappellai pas de toi comme sa.
Ensuite, j'ai vu certains trucs que tu as fait sur d'autres forums, c'est donc un contre définitif qui sera mes dernières lettres sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:31

Sur les autres forum c'etait pour rire
et si je repond aussi désagréablement c'est parceque certaine personne me font m'enerver ( je ne cite personne en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

C'est éffectivement très marrant de poster des candidatures fakes ou copié d'une autre personne sur des forums.. Sa crée une mauvaise réputation, c'est trop drole..
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

Bha oui , au moin ça m'occupe
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:43

Un ami handicapé joue avec des petits cubes en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Le retour du détergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Le retour de franky (ou pas)
» (Refusé) White - le retour
» (Refusé) Le retour du panda
» [A] Le retour du Iop