« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Le retour du panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:06

Enroulé dans sa couette, Matapan ne savait que faire. Un regard par la fenêtre le dissuada de toute tentative de sortie : l'eau ruisselait le long de la gouttière et venait tambouriner contre la vitre à la moindre rafale. Non, décidément, mieux valait rester au lit aujourd'hui.
La langueur du temps, du printemps qui tardait à venir, mais la solitude aussi, tout cela mettait son moral à rude épreuve.

"En ces nuits où, mêlée de pluie, tombe la neige.
En ces nuits où, mêlée de neige, tombe la pluie."


Un craquement sourd, provenant de l'armoire, le tira soudain de sa rêverie. Une Enutrof toute de noire vêtue en sortie, en époussetant sa tunique moulante.
N'en croyant ses mirettes, le Pandawa se pinça à plusieurs reprises avant de réaliser que ce n'était pas l'alcool qui était l'auteur de cette apparition.

L'intruse vint se placer sur le lit, tandis que Matapan tirait les draps sur lui afin de garder un tant soit peu de contenance et de pudeur devant cette importune.

"Ce n'est point pour abuser de toi que je fais irruption dans ton intimité ! Dit-elle d'une profonde voix de basse. Je ne te veux aucun mal. Je me nomme Satarna, et je suis la propriétaire du restaurant d'en bas de chez toi. Tu as une ardoise de 27 643 Kamas, et je veux que tu me paies maintenant, rubis sur ongle !"

L'inactivité de Matapan lui avait en effet valu d'accumuler une coquète somme de dette parmi les commerçant de son quartier.

"Navré Satarna. Je suis fauché..."

"Tu as intérêt à me rembourser et vite !
Répondit-elle, lorgnant sur le corps du jeune Panda. Exceptionnellement, j'accepterai volontiers un acompte en nature..."

Affolé, Matapan fit glisser son regard sur le râtelier au fond de la pièce. Un marteau gisait là. Son marteau de bricoleur.
Voilà un an qu'il n'avait plus travaillé, ce qui n'avait fait qu'alimenter le cercle vicieux de sa sédentarité...

D'un coup de vague à lame bien placé, il envoya valser sa créancière, saisit son marteau et se précipita dehors sans prendre la peine d'enfiler sa cape.
Trop d'eau avait coulé sous les ponts. Il était temps de passer à l'action, et le travail serait son pied à l'étrillé.

Plus tard, il voulu faire part à la guilde Moon City de sa volonté de les rejoindre à nouveau "Je suis toujours vivant".


________________________________________________________________________________________________________


/HRP
Mes études ainsi que la rédaction d'un long mémoire m'ont quelque peu éloigné de mon ordinateur... Me voilà de retour et je souhaite ardemment passer du bon temps avec vous à nouveau !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un pandawa de cercle 127, Eau pour le moment, Bricolo lvl 89, boulanger 90, paysan 90.
Je possède une petite bicoque en la cité d'Astrub que je souhaite gracieusement mettre à disposition de mes compagnons dans l'hypothèse où vous souhaiteriez me voir de retour.

(Refusé) Le retour du panda Mini_456366matapandofus

Je joue parfois le matin, parfois le soir. Tout cela dépend de mes horaires de travail qui changent souvent...
J'ai un autre personnage, un féca du nom de +Sasori+ que je joue aussi plutôt souvent.

Mon but est de passer de très bon moments avec des personnes de qualité. Je me rappelle m'être senti très bien dans cette guilde, ce qui est plutôt rare. J'ai vraiment hâte de vous retrouver et de faire aussi de nouvelles connaissances !

J'aime beaucoup passer du temps à travailler mes métiers, et la satisfaction sera d'autant plus grande quand je passerai maître dans ces derniers afin de pouvoir vous rendre service.

/IRL
Je m'appelle William, et je suis une jeune homme geeky de 22 ans. Je viens de finir mes études et je travaille dans l'hôtellerie de luxe. J'habite le 13ème arrondissement de Paris. Mes passions sont la sculpture (glaise, plasticine, modelage latex, silicone...) le jazz (j'ai joué pendant plusieurs années dans un groupe), et les lapins.
Je suis un peu fou dans ma tête, donc pas d'inquiétude à avoir si certains soirs j'ai l'air un peu déjanté. :$

Je suis aussi un grand fan de lecture en tout genre, de la littérature française jusqu'à la Fantasy américaine...

Je suis grand, les cheveux blonds foncés, les yeux bleus, je porte des caleçons, mes mensurations sont... Bah, ça ce sera par message privé =D


Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Matapan le Mar 30 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:36

Bonjour,

J'ai bien aimé le petit RP de ta candidature, en plus y a presque pas de fautes donc ça pique pas les yeux Very Happy !

Par contre pour la partie ou tu donne des informations sur toi c'est un peu léger, bon je me doute qu'étant un ancien la plupart doivent déjà te connaître... Mais il serait bien de penser à tous ceux qui sont arrivés après ton départ !

Par ailleurs je te conseille une petite relecture des règles de la guilde qui ont bien évoluées.

Quand à mon vote, je resterais neutre pour le moment.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:23

:contre:

Très bon Moonien. Mais j'vote de cette façon car j'ai aimé la candidature. Elle est pas grande, il n'y a pas un texte qui en dit long sur lui alors que j'aime quand il y en a. Mais le corps de la candidature, s'est un peu du jamais vu : Long RP puis petite présentation de soi. Ça me va perso.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:25

Pour manque de mise en forme dommage
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:16

RP très agréable à lire par contre j'ai été déçu par la suite, je m'attendais à quelque chose d'aussi bien pour ta présentation IG/IRL mais non... c'est dommage.

Comme dit par Kipeur, vas relire un p'tit coup les règles Wink

Je conclue par Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53

Merci beaucoup pour vos réponses et vos avis constructifs ! =)

J'ai édité ma candidature afin d'étoffer un peu la partie me concernant. J'ai aussi revu la mise en page.

Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:20

Tu aurais du aller lire les règles avant d'edit car ... l'edit d'une candidature est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:27

Death-dealer a écrit:
Tu aurais du aller lire les règles avant d'edit car ... l'edit d'une candidature est interdite.

Ouai... en plus on t'a dit d'aller le lire Sad

Du coup j'passe en :contre: :contre: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:31

Hmmpff, en effet, je crois que j'ai lu un peu trop vite.

Bon, je crois que c'est mort pour ma candidature. Sincèrement désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:10

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:11

pas perdu mais bon un centrage de candide aurait ete mieux je trouve et l ajout de screen est plaisant Smile sinon effectivement pour l edit je suis passé par la aussi a ma premiere candide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:30

Mata.. mata.. mata... Bon moonien, à mes souvenirs par contre j'serais intrensigeant sur le Dernière édition par Matapan le Mar 30 Avr - 18:52, édité 1 fois!

Sincérement désolé, mais j'vois pas pourquoi ça passerait pour toi et non pour les autres avant toi ;(

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:32

Je dois faire quoi du coup pour me rattraper ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:03

Attendre qu'Aero lock cette candid', il expliquera tout.
Demandes lui de fermer dès maintenant si tu veux en refaire une le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:28

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:34

Dommage pour l'edit, mais comme j'aime pas cette règle bah j'te met Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:50

Je viens d'avoir l'accord de Matapan.


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du panda   (Refusé) Le retour du panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Le retour du panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du panda (Acceptée)
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Le retour du détergent
» (Refusé) Le retour de franky (ou pas)
» (Refusé) White - le retour