« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du panda (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:26

Un article dans la rubrique des chacha écrasés de La Gazette Bontarienne :

Panda amnésique retrouvé dans les égouts

Un disciple pandawa a été retrouvé ce matin gisant dans les égouts du quartier ouest de notre bien aimée cité.
Tout de suite pris en charge, il ne présentait pas d'état d'ébriété avancé, mais l'équipe de secours s'est vite rendu compte de son amnésie.
Transporté au centre de soin le plus proche, on a retrouvé sur lui un pendentif frappé aux armoiries de la guilde Moon City. La meneuse a été contactée et a pu lui prodiguer des soins adaptés. Ses jours ne sont pas en dangers et il recouvre petit à petit la mémoire, mais il semblerait que ses caractéristiques en soient toutes chamboulées : "Quand j'ai repris conscience, j'ai ressenti en moi une force telle que je pouvais soulever les montagnes !" Propos recueillis en état d'ébriété. Souhaitons lui un prompt rétablissement.


Retour du panda (Acceptée) Mini_897068mataetfee


Spoiler:


Dernière édition par Matapan le Ven 2 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:58

Mata, qu'on croyait perdu et que j'ai retrouvé tout à fait par hasard. On a longtemps gardé ton perso en guilde, en se disant qu'à force, tu reviendrais, et puis un beau jour, ton nom a disparu du tableau Crying or Very sad

Mais tu es de retour dans Dofus, et tu as l'air toujours aussi sympa ! En plus, ta présentation est originale et je serais fort honorée que tu rejoignes nos rangs. Donc Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:44

Heu ....Ouai c'est sympa mais persos je te connais pas donc essaye de faire quelque chose de plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:59

J'risque de mettre de demon, c'pas une candid ca
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:46

Pour les gens qui ne te connaissent pas ( comme moi entre autre ) sa serait sympas une vrais candidature car la que tu ai était ou non dans la guilde j'ai juste envie de te dire ===> Dégage ou ===> Tu sors.

Bref refais une candidature complète histoire que les gens qui sont comme moi te connaissent d'avantage et puissent voter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:03

J'ai plus le droit de voter.


Dernière édition par viva-maya le Ven 2 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:05

EDIT : Baaaah voilàààà ! C'était pas si difficile d'éditer pour rajouter les infos qu'ils manquaient.


Dernière édition par Berukey le Ven 2 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:30

J'ai convenu avec Fee qu'il n'était pas nécessaire de refaire un long RP pour me présenter.
Pour ceux qui désirent mieux me connaître, voici un petit background lors de ma candidature :

https://mooncity.forumactif.com/t139-candidature-de-matapan-membre-confirme

Navré que ce petit RP ne vous ait pas plu. Néanmoins lire :

Devil-Shadows a écrit:
j'ai juste envie de te dire ===> Dégage ou ===> Tu sors.

Dans une réponse bourrée de faute me démotive quelques peu..

Désolé Fee mais je m'attendais pas à cet accueil là pour mon retour .__.

Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:52

Certes pas nécessaire de faire un RP, mais une présentation ne ferait de mal à personne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:00

J'ai updaté mon premier post pour fournir les informations nécessaires.

Néanmoins je suis très déçu par votre accueil alors que j'y ai mis quand même du miens pour faire quelque chose de joli et d'original, et que je m'étais déjà présenté auparavant.
En plus je ne pense pas être bwork ou antipathique.

En plus, comme je l'ai précisé, je n'ai pas quitté la guilde mais eu beaucoup de problèmes (de santé) qui ne m'ont pas permis de me connecter.

Bref, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:08

Bonjour Matapan, durant ta période de recrutement je n'ai pas beaucoup joué mais je n'ai qu'un très bon souvenir de toi.
Je suis déçu de la façon par laquelle les mooniens t'accueil, c'est vraiment pas des manières, le niveau a bien baissé.

Moi je suis d'avis de te faire un passe-droit pour que tu rentres dans la guilde, si tant est que tu désires toujours venir après la façon dont tu as été reçu.

en attendant, c'est PourPourPour mais j’espère que fée fera l'effort de poser son véto, car s'il a du arrêter pour cause de santé, c'est stupide de l'avoir exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:11

Merci pour ton accueil et ta diligence Tropik, ça me fait chaud au coeur :')

Je n'ai pas été exclu, mais mon inactivité m'a kiké automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:11


Moi je suis pour, tu m'a l'air vraiment sympa, et j'avoue que je ne comprend pas certains membres.

C'est vrai il manque un peut d'informations, mais il les a rajouté et le Rp est super.
Y'a un screen et tout.

Peut être refait un peut ta candid en y mettant les infos bien visibles et plus complètes,
t'auras beaucoup plus de points et ça montra que t'as pas la flemme de la refaire.
Parce que ça m'a pas beaucoup plu que tu mette le lien de ta derniere candid, c'est du passé ça, maintenant c'est celle qu'on a sous les yeux qui compte. (enfin pour moi après je sais pas)

Je suis pour mais je ne mets pas de points pour l'instant, j'attend que tu fasse quelque chose. Smile


Bonne continuation, et à bientôt j'espère IG.
Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:19

Merci pour ton retour Sky.

Pour information, je suis très attaché au RP, et pour moi le background et la profondeur du personnage comptent bien plus que des informations jetées à la va-vite.
J'ai posté le lien de ma dernière candidature, car c'est une histoire qui me présente, et que ça a de l'importance pour moi. Ce n'est pas du tout par flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:25

So,après avoir vu le Rp et lu que tu étais déjà dans la guilde mais que ton inactivité t'a kiké..Je te donne mes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:30

Ca manque de pandas en guilde donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:47

mwa osi g 1 panda jpe vnir stp stp diwi nab'

Sinon pour la candid', jte connais pas du tout mais tu m'as l'air vraiment cool

Pour Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:54

A quoi bon pourrir quelqu'un qui veut juste entrer dans la guilde ? Enfin j'sais pas ça sert à quoi de foutre un commentaire pour dire des conneries ou simplement pour être méchant ? Ca avance en quoi le candidat pour améliorer sa candid ? Si c'est juste pour le plaisir de se croire supérieur parce qu'on a le pouvoir de voter c'est vraiment une réaction puérile... Personne aurait aimé qu'on réponde ça à sa candid sérieux. Et puis si c'est pas complet la candid pourquoi ne pas expliquer ce qui va pas aulieu de mettre la note en fonction du nombre de lignes ? Bon j'vais pas épiloguer mais ça m'énerve ça, se faire rabaisser gratuitement juste parce que le lecteur a perdu 2min de son précieux temps


Bref, certes c'est pas long mais bon y'a de l'idée personne avait fait un article de journal pour l'instant j'crois (inspiration du journal de Fee ?) Même si le spoiler gache un peu le décor mais bon y'en a apparemment qui peuvent lire que ça x) Pour Pour Pour

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:21

Tu as été viré à cause de ton inactivité , tu as tout de suite mes points puisque ce n'est pas toi qui est parti car tu en avais envie
Pour Pour

A bientôt canal guilde !

Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:30

Heu... J'vais sans doute passer pour le vilain petit canard mais pour moi c'est pas une candidature ça...
Même si tu as l'air sympathique, que t'as pas quitté la guilde de ton gré, lorsque je suis arrivé, tu n'y étais pas. De ce fait, je ne te connais pas donc pour moi tu es un candidat comme les autres.
Et pour les personnes dans le même cas que moi, quelqu'un qui n'aurait pas été dans la guilde auparavant aurait été (je pense) recalé avec cette candidature... Ensuite tu nous envoie sur ton ancienne présentation ou candidature, je ne sais pas j'n'ai pas été voir, mais c'est à toi de te présenter, pas à nous d'aller chercher de nous même les informations sur toi. C'est mon point de vue en tout cas.
Il ne manque certes que peu de choses mais il en manque et c'est trop compressé pour moi.

Donc, :contre: car je pense que tu aurais pu faire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:45

C'est plus une présentation qu'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:23

J'suis désolé mais même si il était un bon membre ect... le post qu'il avait fait à la base ( il a édité depuis ) c'est pas vraiment présentable j'pense, sachant que des membres de le connaissait pas
J'ai rien contre toi, si tu prends mal mes posts et tu dis que t'as un mauvais accueil, mets toi à ma place tu vois un mec qui poste sa candid tu l'connais même pas aucune présentation, plus un "salut j'rentre dans la guilde donc chut voilà". bon c'pas ça mais en gros c'était ça quoi ( bon si tu prends ça mal j'peux plus là, moi mes postes ont pas pour but de te faire du mal, pas envie de me prendre en conflit rien que pour un jeu )

Encore une fois, je ne te connais pas, comme certains autres membres, et tu débarques comme ça. J'pense que tu peux très bien comprendre mes réactions

Edit : vu le post que tu avais fait à la base je pense que vu que c'était même pas une présentation autant l'dire, t'aurais pu entrer directement ( ceci n'est pas une remarque ayant pour but de te faire du mal, pasque je le répète, pour moi mes posts n'ont pas pour but de te faire un mauvais accueil )


Dernière édition par Death-tenebre le Ven 2 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26

Pour Pour Pour
Je te connais, tu étais sympa. Plus que d'autres.
Si je quittais la guilde suite à une inactivée, je serais content d'être reconnu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:40

Jvois pas la nécessite d'une candid dans son cas, suffit de retrouver sa première... il a été viré pour inactivité donc il est ni puni ni partit lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:08

Je n'parle pas d'une candid mais une presentation meme petite aurait ete sympa ( je parle d'avant l'edit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour du panda (Acceptée)   Retour du panda (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du panda (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Etheryah II le retour !
» Candidature de Panda-team [candid acceptée]
» Un panda pas comme les autre... [Candid acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"